clent beta phase 3 sur pc?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'aimerais savoir si le client est disponible ou pas?
Je ne le trouve nul part je suis un ancien de la v1 mais je n'y suis pas resté longtemps (le pire jeu jamais vu). J'ai un compte legacy donc aucune clef a avoir mais je ne vois aucune infos sur la beta.
Merci d'avance d'aider un gars perdu
pareil un compte v1 mais je trouve nul part ou dl le client ...

Et puis c'est bien beau de dire le forum beta mais on y accède comment ...
merci pour ta réponse mais quand je clique sur le lien et que je me connecte il me dit "Vous ne pouvez pas vous connecter : le service en question n'a pas été enregistré.
Si tu as une idée de ce que sa veut dire?
en fait si vous regardez bien le mail que vous avez, ils précisent bien qu'ils vont vous envoyer ce qu'il faut le moment venu, et ça doit être pareil pour les code PSN de la beta PS3.

En gros ils font ça par étape pour ne pas trop faire exploser les centres de téléchargement/mise à jour du jeu. Ils repartissent les informations d'accès pour ne pas que tout le monde télécharge au même moment (car il y a vraiment beaucoup de monde prévu pour cette bêta).
Mouais enfin la sa sent le mal barré la beta c'est demain et je pense pas etre le seul dans se cas puis le manque de com dessus est impréssionnant il t'envoie un mail pour te dire c'est le 14 puis plus rien.
Dépend de votre vitesse de DL. La plupart des gens sur PC ont mis max entre 1h et 2h.

Vu que le NDA a sauté, on peut donner la taille, je pense: 5Go pour la mise à jour, Même si on suppose qu'il y a beaucoup de choses qui n'ont pas changé, on rajoute max 2Go de l'ancien client, ça devrait vous donner 7Go environ à DL.
Faut se calmer les gars Vous pouvez encore récup. vos clefs dans la journée et DL le tout aujourd'hui. Toute façon vu le monde qu'il y aura, les premières heures de vendredi risquent d'être difficile

Citation :
je pense: 5Go pour la mise à jour,
Plus vers les 5.8Go mais on est plus à 1Go près :P

Dernière modification par Valdonis ; 13/06/2013 à 09h28.
Citation :
Publié par Valdonis
Faut se calmer les gars Vous pouvez encore récup. vos clefs dans la journée et DL le tout aujourd'hui. Toute façon vu le monde qu'il y aura, les premières heures de vendredi risquent d'être difficile

Plus vers les 5.8Go mais on est plus à 1Go près :P
Pour la Maj, mais pour DL tout le client ? car ils partent de 0 là
NN j'ai bien un compte legacy j'ai bien recu un mail pour la phase 2 mais j'ai pas pu le tester donc je l'ai pas dl.

Si je reinstalle la v1 sa marchera?

Dernière modification par gorbadchef ; 13/06/2013 à 10h06.
Citation :
Publié par Freudd
Je pense aussi.

Merci SE et son embrouille.

Embrouille ?

Toi pas avoir payé de telle date à telle date , toi pas legacy...

Toi pas encore comprendre , toi te log sur compte et toi regarder si tag légacy

Plus simple , tu meurs

Citation :
NN j'ai bien un compte legacy j'ai bien recu un mail pour la phase 2 mais j'ai pas pu le tester donc je l'ai pas dl.
Tu en as même reçu un avant la phase 2 si tu es vraiment légacy
Bonjour,
Je suis inscrite pour la bêta depuis un petit temps déjà et j'ai aussi précommandé le jeu en version collector, que je n'ai pas reçu de clé car je ne suis pas Legacy ou autres d'accord mais es-ce normale que je n'ai reçu aucun e mail d'une prochaine bêta rien que pour nous informer ?
Merci d'avance ou tout le monde est dans le même cas ?
Citation :
Publié par gorbadchef
NN j'ai bien un compte legacy j'ai bien recu un mail pour la phase 2 mais j'ai pas pu le tester donc je l'ai pas dl.

Si je reinstalle la v1 sa marchera?
Si tu as un compte legacy tu peux te connecter sur le forum beta et dl le client..
Lien pour le forum beta ---->> https://secure.square-enix.com/accou...2fregister.php
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés