Yseulte

Dernières publications

RSS
12 February 2016 à 20:53 - Messages
Merci beaucoup pour la clé :) cela me permettra de tester le jeu et voir si il tourne sur mon pc avant de l'acheter... Lire la suite
13 January 2016 à 17:52 - Messages
Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de la création du personnage, tout est encore en anglais alors que mon launcher est ... Lire la suite
Merci beaucoup :) je n'avais effectivement pas vue le deuxième onglet :rougit:... Lire la suite
10 July 2014 à 09:29 - Messages
Bonjour à tous :) nous vous annonçons que le recrutement chez Drayaen's restera ouvert en permanence. Toutes les classes sont ... Lire la suite
11 June 2014 à 13:44 - Messages
Je relance ma demande malheureusement pas assez rapide pour celle qui ont été donné sur le forum :/... Lire la suite
10 June 2014 à 10:08 - Messages
Bonjour, Je suis aussi à la recherche d'une clé pour tester Wildstar Merci d'avance ;)... Lire la suite
14 March 2014 à 13:05 - Messages
J'ai renommé le dossier et ça marche nickel merci pour l'astuce :) A voir à l'ouverture du serveur ;)... Lire la suite
13 January 2014 à 17:48 - Messages
Quelque blocage sur PNJ de craft ou je devais attendre ou déco pour pouvoir sortir pour le reste aucun soucis :)... Lire la suite
13 January 2014 à 14:42 - Messages
Alors perso un début un peu mitigé création de perso super si ce n'est que la luminosité un peu trop sombre à mon goût difficil... Lire la suite
Comment ça j'ai du louper un truc car perso c'était la prison que j'avais en fond :confus:... Lire la suite
9 January 2014 à 14:52 - Messages
Bonjour, Je voudrais savoir pour les personnes qui ont reçu une invitation au stress test ils pourront jouer en Français ou u... Lire la suite
29 November 2013 à 10:50 - Messages
Bonjour, En invitant de nouveau joueurs ils peuvent tester le jeu gratuitement ? je veux dire par la sans l'acheter? merci ... Lire la suite
merci beaucoup j'avais pas bien chercher j'ai trouvé la réponse :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

Yseulte n'a publié aucune critique de jeu.