Yseulte |
Dernières publications

Merci beaucoup pour la clé :) cela me permettra de tester le jeu et voir si il tourne sur mon pc avant de l'acheter... Lire la suite

Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de la création du personnage, tout est encore en anglais alors que mon launcher est ... Lire la suite
Merci beaucoup :) je n'avais effectivement pas vue le deuxième onglet :rougit:... Lire la suite

Bonjour à tous :) nous vous annonçons que le recrutement chez Drayaen's restera ouvert en permanence. Toutes les classes sont ... Lire la suite

Je relance ma demande malheureusement pas assez rapide pour celle qui ont été donné sur le forum :/... Lire la suite

Bonjour, Je suis aussi à la recherche d'une clé pour tester Wildstar Merci d'avance ;)... Lire la suite

J'ai renommé le dossier et ça marche nickel merci pour l'astuce :) A voir à l'ouverture du serveur ;)... Lire la suite

Quelque blocage sur PNJ de craft ou je devais attendre ou déco pour pouvoir sortir pour le reste aucun soucis :)... Lire la suite

Alors perso un début un peu mitigé création de perso super si ce n'est que la luminosité un peu trop sombre à mon goût difficil... Lire la suite
Comment ça j'ai du louper un truc car perso c'était la prison que j'avais en fond :confus:... Lire la suite

Bonjour, Je voudrais savoir pour les personnes qui ont reçu une invitation au stress test ils pourront jouer en Français ou u... Lire la suite

Bonjour, En invitant de nouveau joueurs ils peuvent tester le jeu gratuitement ? je veux dire par la sans l'acheter? merci ... Lire la suite
merci beaucoup j'avais pas bien chercher j'ai trouvé la réponse :)... Lire la suite
Jeux
Yseulte joue à :
The Secret World (depuis 2013) |
Yseulte a joué à :
Final Fantasy XIV Online (2013) |