Mise à Jour TESO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaena
Moi il me demande pas si je veux migrer je comprends rien
C'est pas grave ma belle, je ne suis pas sûre que ton PC tienne le choc de toute façon. (vérifie manuellement dans les parametres, tu es peut etre deja en europe!)
Je ne sais pas si la réponse a déjà été donnée mais j'ai résolu le problème en 5mn là.

En gros ceux qui avaient choisi l'option "EU" pour voir, ont DL un répertoire "The Elder Scrolls Online EU" en plus de leur "The Elder Scrolls Online".

Bon, bah supprimez le "The Elder Scrolls Online EU" et relancez le launcher. Enjoy.
Citation :
Publié par Todes
Il suffirait apparemment de le renommer plus tôt que de le supprimer^^!?
Ben ouai, comme sur toutes les beta, enfin j'ai toujours fait comme ca pour switch de server
Citation :
Publié par Camberra
un de mes mates a tout supprimé, il a utilisé "restaurer version précédente" de windows 7 sur le repertoire Zenimax online et a pu tout reprendre sans se retaper le telechargement de 22-30 Go
epic ^^ fallait y penser
Citation :
Publié par Camberra
(c'est un peu mon job ça aide "bonchour mossieur, j'ai supprimé mon dossier IMPORTANT, faut il que je me pende ?" )
j'dois t'avouer que c'est le mien aussi mais je trouve en général une autre solution avant de penser a celle-ci en cas de perte pour mes clients x)

J'en ai un j'avais eu juste a check ca corbeille
Citation :
Publié par Todes
Il suffirait apparemment de le renommer plus tôt que de le supprimer^^!?
Ouais, bah en fait leur procédure de migration ne vérifie pas que le répertoire EU existe déjà ou pas.
De fait si vous lancez la migration sans le supprimer (ou le renommer), il sort une erreur.

C'est aussi con que ça.
Smile
Citation :
Publié par Camberra
je lance le launcher
il me demande si je souhaite migrer
je dis oui
comme il y a déjà un dossier EU il me met message d'erreur et recommence tout (22Go)
je ferme le launcher avant le dl
je renomme le EU en EU-old
je relance
il me demande de migrer je dis oui
il patch rapidement et renomme le répertoire en 3 min c'est fini

merci pour l'idée
Ça marche, merci !
Moue bizarre, j'avais tout supprimer depuis quelques jours pour redl en entier pour que ca soit impec, ce matin il me demande comme tout le monde is je veux migrer EU je dis oui il me telecharge le patch, j'ai pu lancer la page d'intro sans probleme et la cet aprem j'ai pas l'option jouer lors du launcher comme si il me trouver pas mon dossier

Quand je supprime le EU du dossier ESO il me met carrement qu' il arrive pas a trouver la version que j'ai et je dois tout retelecharger

wait and see pour le moment avant de tout me retaper
Je vois vos posts, je prend peur, je lance le launcher, ça me dit que je peut migrer sur la version EU, je lance, ça DL pendant 30 s, "jouer", ça se lance

Ô joie bonheur !
Tout semble correcte de mon coté avec pour version :
Launcher : 1.3.5.911221
Jeu : 1.0.0.941004

Serveur Eu et Langue FR

Juste un message sur la page d'accueil du launcher : "impossible de charger les actualités"
Bon pour ceux que ca peut aider, pour résoudre mon problème et éviter de me retapper les 30 GO, au lieu de lancer avec le shortcut sur le bureau j'ai était dans le dossier "LAUNCHER" qui fait 45mo (le dossier qui sinstalle après qu'on est télécharger le petit fichier ) et jai lancer avec "Bethesda.net_Launcher".

Pour le moment ca a l'air de fonctionner et me met bien la version qui se termine par 1004
Et ben, ce matin cette cochonnerie me vire le contenu du répertoire et réinstalle tout. Il vient de me refaire le coup.......

processus :

1- c'est patché, je clique jouer et je peux entrer mon login et mdp

2 - je relance le launcher et poof poof plus rien, mon répertoire de jeu s'est barré je ne sais ou en loucedé, même pas un ptit bisou en partant.

Même en étant fibre c'est assez casse couilles pour que je lance une fatwa sur le programmeur et toute sa descendance pour mille générations, voire plus.

Quand j'en aurai terminé avec cet intermittent du spectacle déguisé en programmeur du dimanche, il pourra se trouver facilement un job de steak haché chez Spanghero.
Citation :
Publié par Krib
Et ben, ce matin cette cochonnerie me vire le contenu du répertoire et réinstalle tout. Il vient de me refaire le coup.......

processus :

2 - je relance le launcher et poof poof plus rien, mon répertoire de jeu s'est barré je ne sais ou en loucedé, même pas un ptit bisou en partant.

Même en étant fibre c'est assez casse couilles pour que je lance une fatwa sur le programmeur et toute sa descendance pour mille générations, voire plus.

Quand j'en aurai terminé avec cet intermittent du spectacle déguisé en programmeur du dimanche, il pourra se trouver facilement un job de steak haché chez Spanghero.
Je suis triste pour toi, mais j'ai rigolé j'avoue
Citation :
Publié par Krib

processus :

Est ce que tu as lancer avec le shortcut de ton bureau nommer TESO Beta ? Si oui essaye de le lancer comme j'ai décrit plus haut avec "Bethesda.net_Launcher"

J'avais le même problème que toi et pour le moment avec cette technique ca marche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés