Bemak |
Dernières publications

hmmm non pas vraiment, je me rappel plus la source mais les français partant en PVT et qui s'installe au Quebec (Montréal ou... Lire la suite

D'ailleurs, je viens de voir sur GMG des promos sur Eve comme le premium starter pack à -50 %. J'y connais rien vu que j'ai fai... Lire la suite

BF 4 Premium Edition est à 30€(-40%) sur origin. Je me tate à l'acheter, ca me parait encore cher 30 € pour un jeu ... Lire la suite

Moué pour ma part je ne suis pas du tout emballer par le jeu, la patte graphique, j'ai l'impression de regarder les émissions p... Lire la suite

Bon j'ai pu tester le jeu et je dois dire que je suis plutot emballer. Pas eu de freeze ou de lag avec graph en High alors que ... Lire la suite

Bon pour la clée Alpha au niveau de Amazon je crois que c'est niette, je viens d'avoir une personne d'Amazon comme quoi le seul... Lire la suite

Du monde ayant préco sur Amazon.fr et qui ont reçu leurs clée pour l'alpha ? J'ai préco ce matin et toujours rien reçu comme in... Lire la suite

Merci pour l'info, suivant sporadiquement le stream j'aurais surement pas capter qu'ils faisaient ca :ange:... Lire la suite

Merci pour l'info sur Sam & Max :amour: J'attendais qu'il soit en solde depuis quelques temps j'en ai entendu que du bien, je... Lire la suite

Hmmm suis tenter par dead island riptide ... des avis sur celui la ? d'apres ce que j'ai lu c'est un genre de left 4 dead en mo... Lire la suite