clent beta phase 3 sur pc?

Répondre
Partager Rechercher
parceque votre compte ne doit pas encore etre actif pour FFXIV v2 beta du coté de square enix.
c'est d’ailleurs pour ça qu'ils vous disent qu'ils vous donnerons plus d'info prochainement dans le mail.

ce qu'ils doivent vouloir c'est ne pas surcharger les serveurs de téléchargement du jeu. Ils répartissent. Vous allez être très très nombreux pour la beta, sachez le.
Je serais pas étonné qu'ils envoient les mails dés que le plus gros des anciens beta tester (p1 et p2) aura fait la mise à jour.
Bah moi je dirais que s'il est vraiment Legacy il a du recevoir un mail vers mi février juste avant la phase 1 contenant sa clé bêta, sinon c'est pas normal.

Mais après peut-être qu'il se trompe comme vous dites. ^^
Dans ton mail pour la phase 2 (et en principe, si tu es Legacy, tu as reçu le code pour la phase 1 en fait) où tu as ta clef beta, tu as absolument toutes les informations et démarches à suivre pour activer ton accès à la beta:

Lien vers le forum beta-testeurs (où tu auras les liens pour DL le client).
Lien vers la gestion de compte Square-Enix et démarches à suivre pour enregistrer ta clé.

Suffit de lire et de suivre les instructions. Note que je n'ai aucune idée de si ta clé est toujours valable. Je vois pas pourquoi elle ne le serait pas, mais on sait jamais ....

@Yseulte: si tu n'as pas reçu de mail avec une clé c'est que tu n'as pas encore accès à la beta. Je suis pas certain que précommander la v2 t'offre un accès d'emblée à la phase 3 (et pour être honnête j'ai la flemme de chercher) donc il va falloir vous armer de patience. Quant aux mails d'informations, il n'y en a pas eu (si ce n'est une newsletter du 12/06) mais il y avaient bcp d'infos via le site officiel et le site d'inscription à la beta, ainsi qu'ici http://entry.ffxiv.com/beta/detail_en.html
C'est bon j'ai retrouvé un vieux mail pas ouvert me disant que j'avais accés au beta test depuis l'alpha^^ merci pour vos réponse et désolé de mon amateurisme pas évident toute c'est manip bonne journée
Bonjour,

je me permets d'utiliser le thread puisque j'ai le même problème à savoir que j'ai un compte Legacy mais que j'ai "malencontreusement" supprimé le mail avec ma clé (je faisais le message de centaine de mails et hop moment d’inattention) chose qui ne me gênait nullement puisque je ne pouvais participer aux bêtas jusqu'à aujourd'hui. J'ai cherché dans la FAQ de SE mais je ne trouve aucun moyen de se faire envoyer la clé de nouveau. Si vous avez des pistes svp je suis preneur.

Merci
Citation :
Publié par Evangelus
c'est normal, y a rien qui est parti encore ^^ (nouveaux beta testeur pc et ps3)
Ca commence demain ;p c'est chaud quand même pour ceux qui ont pas DL le client :x

@Benny : Lulz
Peut être pour réguler l'arrivée sur les serveurs. Une première vague avec tous les beta testeur pc déjà inscrit, une deuxième avec les autres et les testeurs PS3.
Citation :
Publié par Evangelus
les jp ont reçu des clés ps3 depuis hier soir apparemment

la CM allemande dit que les nôtres n'ont pas été oublié et qu'on les auraient a temps avant la beta :/
Vue le gros client et la files d'attente bonne chance ...

la bêta commence vendredi a qu'elle heure ?
ça commence à 11h jusqu'à dimanche 11h

je sais pas le total j'ai fait la maj en 2h pour une fois que free trace ^^

attention d'avoir assez de place sur C ou le disque qui contient mes documents car il télécharge les fichiers avant d'install la dedans
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés