gorbadchef

Dernières publications

RSS
21 January 2015 à 23:07 - Messages
Personne ne vous oblige à acheter le pack je vous comprend pas sa contente les impatients tant mieux et ceux qui veulent pas pa... Lire la suite
15 October 2014 à 19:03 - Messages
Pour moi carbine à tenu ces promesses pour le contenu par contre la ou ils se sont chier c'est sur litemisation et ces cap d el... Lire la suite
3 October 2014 à 16:55 - Messages
Ta joué à quelle jeu à part tsw et swtor le leveling est toujours assez pénible.... Lire la suite
2 October 2014 à 19:28 - Messages
Les goûts et les couleurs... moi perso je trouve que wow,rift, teso gw2 sa pu la merde que c'est sans saveur je l'ai ait tous t... Lire la suite
1 October 2014 à 16:53 - Messages
Un jeu dur déserté par des joueurs sur assisté voilà ce que deviens wildstar moi tant qu'il y a assez de monde pour continué le... Lire la suite
24 September 2014 à 20:23 - Messages
26 August 2014 à 06:45 - Messages
C'est bien connu les développeurs se nourrissent de pixel et y travaille gratos Nan mais sérieux vous voyez des boîte à fric pa... Lire la suite
18 August 2014 à 09:20 - Messages
Wildstar se vide le jeu est désert c'est dans votre tête que c'est vide ouais je suis sur gaius et honnêtement il n'y a pas fou... Lire la suite
26 July 2014 à 22:50 - Messages
Perso je vois pas trop de départ je suis sur gaius c'est pas non plus surpeuplé mais y a du monde et le pvp sauvage est bien pr... Lire la suite
26 July 2014 à 14:52 - Messages
Quand je vois les commentaires de certains je me demande si ils savent ce qu'est un mmorpg pour moi wildstar reprend bien la fo... Lire la suite

Jeux

gorbadchef joue à :

Aucun jeu pour le moment...

gorbadchef n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

gorbadchef n'a publié aucune critique de jeu.