clent beta phase 3 sur pc?

Répondre
Partager Rechercher
Il me paraitrait logique, que les personnages de la v1 étant disponible la semaine prochaine, que les joueurs de cette même v1 soient invités qu'à partir de la semaine prochaine.
Citation :
Publié par Yunnielesca
Yop vous pensez que ce qui n'ont pas joué à la V1 ont une chance de recevoir une clé ?
Je n'ai pas joué à la v1 et je viens de la recevoir, donc c'est bien ouvert à tous.
Ben moi je viens de recevoir un mail avec clef beta pour PS3 (et PC aussi on dirait ? )

Curieuse de voir ce que ça donne tout ça, je garde un très mauvais souvenir de la beta de FFXIV 1.0.

Edit: Effectivement ma clef beta faisait PC et PS3. Donc navré je peux pas refiler une des deux!

-Sergorn

Dernière modification par Sergorn ; 14/06/2013 à 00h18.
je viens de recevoir mon invite beta quelle surprise, moi qui m'ennuyait coté MMO espérons que celui la me plaise ( et bien sur corriger les bugs beta ;o )
Petite question, j'ai eu accès à la BETA n°2, j'ai déjà re-télécharger le client et j'ai bien accès au forum des béta testeur. Je viens de recevoir une clé. Donc pour les personnes ayant eu accès à la BETA 2, doit-on quand même entrer une nouvelle clé ? Ou bien est ce que cette clé ne me servira pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés