Nilham |
Dernières publications

Vidéo bien montée, elle a au moins le mérite d'avoir finalement intrigué ma compagne qui jusque là ne comprenait pas mon engoue... Lire la suite

Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#2)
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Excusez-moi de revenir là-dessus mais je n'ai toujours pas trouvé de réponse et ma question est passée inaperçue précédemme... Lire la suite
Merci pour ces informations, c'est vrai que j'aurai eu tendance à tout vouloir réparer d'un coup. C'est bon à savoir !... Lire la suite

Comment fonctionne les réparations d'objet ? Sur les items que j'ai pu voir le week-end dernier, il est marqué : réparation>... Lire la suite

Vraiment spécial les armes de pugilat, j'aime beaucoup moins que les autres armes.... Lire la suite

C'est à la beta ouverte qu'ils vont mettre à disposition le nouveau benchmark ? C'est bien celui qui permettra de créer un a... Lire la suite

J'ai voté parfait, car même s'il est toujours des choses à améliorer et déjà soulevé précédemment, la qualité de cette beta m'a... Lire la suite

Je viens de recevoir celle pour PC :)... Lire la suite
Je n'ai pas joué à la v1 et je viens de la recevoir, donc c'est bien ouvert à tous.... Lire la suite

[Actu] Vidéo sur le système "Apparition Localisée d'Événements Aléatoires"
Il existe une option pour voir la barre de vie des joueurs ? Sur la vidéo on voit très bien celle des PNJ, mais pas celle des j... Lire la suite

Est-il possible de monter toutes les classes par palier ou existe-t-il des lvls caps à débloquer obligatoirement au préalable ?... Lire la suite
Ok, merci de ta réponse Freudd. :)... Lire la suite

Moi ça ne me dérange pas outre mesure. C'est vrai que j'aurais préféré des LB personnalisées, surtout pour le côté visuel, mais... Lire la suite