Nilham

Dernières publications

RSS
28 June 2013 à 08:20 - Messages
Vidéo bien montée, elle a au moins le mérite d'avoir finalement intrigué ma compagne qui jusque là ne comprenait pas mon engoue... Lire la suite
27 June 2013 à 13:01 - Messages
Excusez-moi de revenir là-dessus mais je n'ai toujours pas trouvé de réponse et ma question est passée inaperçue précédemme... Lire la suite
Merci pour ces informations, c'est vrai que j'aurai eu tendance à tout vouloir réparer d'un coup. C'est bon à savoir !... Lire la suite
20 June 2013 à 13:16 - Messages
Comment fonctionne les réparations d'objet ? Sur les items que j'ai pu voir le week-end dernier, il est marqué : réparation>... Lire la suite
20 June 2013 à 10:05 - Messages
Vraiment spécial les armes de pugilat, j'aime beaucoup moins que les autres armes.... Lire la suite
17 June 2013 à 07:49 - Messages
C'est à la beta ouverte qu'ils vont mettre à disposition le nouveau benchmark ? C'est bien celui qui permettra de créer un a... Lire la suite
17 June 2013 à 07:44 - Messages
J'ai voté parfait, car même s'il est toujours des choses à améliorer et déjà soulevé précédemment, la qualité de cette beta m'a... Lire la suite
13 June 2013 à 23:04 - Messages
Je viens de recevoir celle pour PC :)... Lire la suite
Je n'ai pas joué à la v1 et je viens de la recevoir, donc c'est bien ouvert à tous.... Lire la suite
13 June 2013 à 22:30 - Messages
Il existe une option pour voir la barre de vie des joueurs ? Sur la vidéo on voit très bien celle des PNJ, mais pas celle des j... Lire la suite
13 June 2013 à 21:59 - Messages
Est-il possible de monter toutes les classes par palier ou existe-t-il des lvls caps à débloquer obligatoirement au préalable ?... Lire la suite
Ok, merci de ta réponse Freudd. :)... Lire la suite
13 June 2013 à 21:57 - Messages
Moi ça ne me dérange pas outre mesure. C'est vrai que j'aurais préféré des LB personnalisées, surtout pour le côté visuel, mais... Lire la suite

Jeux

Nilham joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nilham n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nilham n'a publié aucune critique de jeu.