beta test 4

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
je suis m’excuse par avance si le sujet a été abordé ou bien poster dans la mauvaise section (je n'ai pas trouve de réponse en tapant dans le moteur de recherche).

J'aurais une question concernant la phase 4, beaucoup de personne a qui j'ai parlé a ce propos disent que le personnage crée lors de cette phase sera conservé mais es ce simplement la création du personnage ou la progression.

Je vous remercie par avance de cette réponse.
et plus précisément :
1 à 3 semaines de beta 3,
puis 1 à 2 semaines de pause,
et ensuite, beta 4 de 1 à 2 semaines.
puis ouverture du jeu anticipée quelques jours avant la release
et lancement le 27 août!

donc, si tout va bien, phase 4 le 19 juillet au plus tard, suivie d'un lonnnnnnnnnnnnnng moi d'août...

sources :
http://gdl.square-enix.com/ffxiv/dow...V_2.0_beta.pdf
Citation :
La sauvegarde des personnages crées.. rien ne dis qu'il s'agisse de la progression.
Si, ça avait été confirmé par Yoshida lors d'une récente ITW parue lors de l'E3. Quelqu'un l'avait postée sur le forum traduit du japonais vers l'anglais. Faudrait la retrouver. D'ailleurs son correspondant lui faisait remarquer que ça faisait perdre son intérêt à l'accès anticipé. Il avait été surpris de la remarque .

EDIT : J'ai retrouvé l'ITW et le passage en question :

Citation :
Are you going to wipe character data in open beta?

吉田氏: オープンβはオープンなので、よほどクリティカルなバグがなければワイプはしない予定です。データ系のバグがない限りはワイプせずにそのまま正式サービスに移行します。
Y: Open beta is open so as long as there isn’t any critical bugs we are planning not to wipe. As long as there isn’t any data type of bugs we aren’t going to wipe and transfer to official service.

https://docs.google.com/document/d/1...eview?sle=true

Dernière modification par desantis ; 16/06/2013 à 23h18.
Excusez moi mais j'entends bcp a gauche et a droite que 'il y aura une autre phase de test le week end prochain.
C'est vrai ? les sources officiel svp ?
(j'ai acces au forum beta-testeur)
Il y a rien d'officiel encore mais le temps d'attentes entre les différentes phases de la bêta 3 ne seront pas très long normalement aprés ca dependra toujours du resultat de la phase précédente. La prochaine dates sera annoncé sur le forum des testeurs dans les jours qui viennent.
Citation :
Publié par _lantien_
Il y a rien d'officiel encore mais le temps d'attentes entre les différentes phases de la bêta 3 ne seront pas très long normalement aprés ca dependra toujours du resultat de la phase précédente. La prochaine dates sera annoncé sur le forum des testeurs dans les jours qui viennent.
On garde notre progression entre ces différente phase de la beta 3 ?
c'est bien ce lien : http://forum.square-enix.com/ARR-Tes...A-Realm-Reborn ?
Citation :
Publié par Ritalino
Ce qui est cool, c'est qu'on n'a pas l'impression de répéter la même chose 20 fois dans la journée
Ca entretient notre Alzheimer
C'est à la beta ouverte qu'ils vont mettre à disposition le nouveau benchmark ?

C'est bien celui qui permettra de créer un avatar hors ligne que l'on pourra ensuite utiliser ingame ?

Je sais que j'ai lu ça quelque part mais je n'arrive plus à remettre la main dessus...
ça serait plus logique a mon sens vu ce qui a été dis que le Benchmark soit mis en place avant la beta 4 (ça c est que mon avis).

sinon petite question supplémentaire, les nouvelles classes seront elle dispo a beta 4 (espère mais n'y crois pas trop snif)
Désolé mais je prefère être sûr,

En gros les persos de cette phase de beta 3 seront conservés pour l'open beta(phase 4) et ceux de l'open beta pour la realease. Donc en gros on monte déjà notre perso de la realease ? C'est bien ça ?

Bien sur j'ai compris que c'était bien la progression qui était conservée et pas que la sauvegarde lors de la création des persos qui correspond à la sauvegarde l'apparence.

Merci d'avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés