serenka

Dernières publications

RSS
23 juin 2013 à 11:30 - Messages
sinon j'ai lu quelque part que la beta 4 serai le 12 juillet info ou intox?... Lire la suite
17 juin 2013 à 11:30 - Messages
ça serait plus logique a mon sens vu ce qui a été dis que le Benchmark soit mis en place avant la beta 4 (ça c est que mon avis... Lire la suite
la je peux te répondre les perso de la beta 3 seront supprime.... Lire la suite
16 juin 2013 à 20:04 - Discussion
bonjour, je suis m’excuse par avance si le sujet a été abordé ou bien poster dans la mauvaise section (je n'ai pas trouve de ré... Lire la suite
14 juin 2013 à 08:44 - Messages
Etant jouer de la v1 même si ça n'a durée que 3 j (lag+mauvais pc). J ai vu que j'avais eu ma clef a 4h du matin donc la condit... Lire la suite
13 juin 2013 à 11:36 - Discussion
Bonjour, je viens a vous car j'ai une interrogation. j'ai acheter ma boite v2 collector digital sur green man gaming et la fin... Lire la suite
11 juin 2013 à 19:05 - Messages
Si je me trompe n’hésité pas a me rectifier si tu as acheté la version collector boite par internet suivant le site ou la... Lire la suite
9 juin 2013 à 22:05 - Messages
merci pour vos reponses je vais de suite essaye le benchmark... Lire la suite
merci de vos information supplémentaire de vous deux aussi ^^... Lire la suite
je remercie une nouvelle fois tous ceux qui ont la gentillesse de m avoir répondu^^... Lire la suite
9 juin 2013 à 15:14 - Discussion
bonjour a tous, étant un grand fan final fantasy et ayant eu de gros lag sur la version précédente. Je pense revenir pour cette ... Lire la suite
25 mai 2012 à 09:11 - Messages
24 mai 2012 à 20:20 - Messages
Les critiques que tu as pu lire ne reflète pas du tout l’état du jeu actuellement vu que ce n'est pas une demo auquel nous avon... Lire la suite
En ce qui concerne le système de quête je pense ça a déjà été dis au moins sur le forum officiel du jeu, peu importe que tu ai ... Lire la suite
Bien que je ne suis pas d'accord avec certain des points qui ont été citer dans son article.Je pense honnêtement que c'est un b... Lire la suite

Jeux

    serenka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    serenka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    serenka n'a publié aucune critique de jeu.