serenka

Dernières publications

RSS
24 mai 2012 à 19:13 - Messages
24 mai 2012 à 19:05 - Messages
"bave"Peredur dis ou tu habite que je vienne le tester chez toi^^... Lire la suite
Elle peux être trop traîné dans le port de kingsmouth au milieu des zombies:)... Lire la suite
24 mai 2012 à 11:54 - Messages
Moi j ai acheter le jeu via orange le prix est reporte directement sur ma facture téléphonique et y a des promo sur des jeux mê... Lire la suite
23 mai 2012 à 23:38 - Messages
Pourtant je pense que ce jeu vaut le coup. En l'état actuel ou j'y ai joue a la beta,il est tout a fait jouable pour peu qu'on ... Lire la suite
Dans ce cas,j'aimerai qu'on me cite tous les jeu qui sont sorti sans bug tu n'en trouvera aucun même en 2012.Maintenant je suis... Lire la suite
en meme temps terra peut se joue a la manette:mdr:... Lire la suite
23 mai 2012 à 23:28 - Messages
Ah les bonne vieille beta ou tu avais un bug rien qu'en marchant 5 minutes dans la rue tu avais une deco ou quand tu pullais un... Lire la suite
Moi j'ai appris l'existence de ce jeu on va dire 3-4 mois non pas a cause d'une pub mais au bouche a l'oreille d'un membre de m... Lire la suite
23 mai 2012 à 22:26 - Messages
En clair ce w-e je vais faire mon zombie devant la télé ça faisait longtemps tiens^^... Lire la suite
A la limite si vous voulez voir des zombies je peux vous conseillez deux trois film pour ce w-e:mdr:... Lire la suite
je suis d'accord avec ce que du sur les jeux sur note mais il ne faut pas oublie deux le journaliste qui note le jeu (enfin je ... Lire la suite
23 mai 2012 à 08:15 - Messages
si tu as une copie de la facture et une copie de l'offre promotionnel de l’époque.Il faut que tu t'adresse au service cli... Lire la suite
23 mai 2012 à 01:24 - Messages
J'ai test sur la beta epee/survie sang/soin.J'avais un personnage qui se heal et qui tanker ca faisait paladin^^j'ai beaucoup a... Lire la suite
22 mai 2012 à 08:10 - Discussion
Je suis en manque^^ Savez vous les dates de la prochaine beta? Lire la suite
19 mai 2012 à 23:01 - Messages
Je suis assez surprit par certain de vos commentaires surtout des personnes ayant fait la première beta car en ce qui concerne ... Lire la suite
pour le docteur d’après ce que j'ai lu il faut spamer la bulle de dialogue... Lire la suite

Jeux

    serenka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    serenka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    serenka n'a publié aucune critique de jeu.