[Actu] Ma virée en enfer

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/5/2012 à 12:45 par Peredur sur notre site The Secret World :

Citation :
Cette semaine il n'y a malheureusement pas de week-end bêta pour The Secret World. Vous n'aurez pas la possibilité de jouer et de découvrir de nouvelles choses sur ce MMORPG. Je suis sûr que vous auriez aimé découvrir le Polaris, (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Waoo avec plus de 127 000 pts de vie... c'est du chaud bouillant le boss !
Je suis frustration

Merci pour l'article !

Edit: juste une petite question, la chambre 13, c'est le passage normal dungeon, ou c'était grâce au GM ?
cool merci pour le compte-rendu ça a l'air sympa les donjons

le boss de fin c'est une maman alien a 2 tête en fait ? y a eu des bug pdt le donjon ou bien c'etais bien optimiser ? (important a savoir jme rappel encore de certain raid AOC....)
Citation :
Edit: juste une petite question, la chambre 13, c'est le passage normal donjon, ou c'était grâce au GM ?
Passage normal, enfin normal disons que l'entrée est aisé, seulement l'entrée

Chouette description sinon, j'aurai bien vu une vue extérieur du Motel avant l'entrée, c'est vraiment très beau, enfin je suppose qu'il faut pas trop en dire et laisser le plaisir de la découverte
Citation :
Passage normal, enfin normal disons que l'entrée est aisé, seulement l'entrée
Merci, j'aime bien, au final que ce soit une grotte ou un motel, techniquement ça change pas grand chose, mais j'aime bien !


Citation :
Publié par enkoolator
Merci pour le compte rendu par contre tu repassera pour la grammaire et l'orthographe !
Kachi, sors de ce corps !

Edit:

Je viens de relire ce passage : "On voit son équipement devenir franchement endommagé, puis complètement détruit. 'ai fini le donjon avec tous mes talismans détruits."

On peut vraiment détruire entièrement son stuff en PVE ? Oo ( pas eu le temps de tester ce pt, pendant mon dimanche de test )

Dernière modification par Trisch ; 24/05/2012 à 14h01.
Merci de nous permettre de saliver......

L'ambiance a l'air bien rendue.
Citation :
On peut vraiment détruire entièrement son stuff en PVE ? Oo ( pas eu le temps de tester ce pt, pendant mon dimanche de test )
Il ne disparaît pas pour autant il tombe à "1" est donc ses caractéristiques elles sont nulles
"Let's dance, you bitch." est un peu ce qui m'est passé par la tête en lisant ton article, la voix rauque et grasse du dev qui la prononce dans mon esprit venant en supplément.

J'ai beaucoup aimé cette petite présentation d'une instance que je risque de bien moins aimer ! (Bon, je plaisante bien sûr : j'adore la difficulté dans les MMO et je pars vraiment très conquis par TSW et ses mécaniques de combat vraiment plaisantes.)
Je me plais aussi à comparer ces instances à celles de Rift : ce dernier nous propose des mécanismes assez similaires... mais avec des boss d'endgame ! Quand je vois toute la difficulté qui nous est proposée en début de jeu par The Secret World, il me tarde de vraiment réaliser à quel point la vigilance est de mise dans de tels environnements.

Ce sera mignon en Egypte.
Citation :
Publié par Ar Men Du
Il ne disparaît pas pour autant il tombe à "1" est donc ses caractéristiques elles sont nulles
Pfiiuu, je me voyais déjà sur le channel "credits pleazzzz"
Pour voir l'extérieur de l'overlook, il y a toujours ça : https://thesecretworld.jeuxonline.in...motel-overlook

L'équipement s'abîme à chaque mort et finit par devenir inutilisable (n'apporte plus de stats). Mais on peut toujours le réparer auprès d'un vendeur contre de l'argent.


NB : Quand on critique la grammaire et l'orthographe des gens, on essaye de faire un message impeccable de ce point de vue là. Surtout lorsqu'on fait un message d'une ligne...
(La critique est acceptée, mais uniquement lorsqu'elle est constructive. )
Citation :
Publié par Menthane
"Let's dance, you bitch." est un peu ce qui m'est passé par la tête en lisant ton article, la voix rauque et grasse du dev qui la prononce dans mon esprit venant en supplément.

J'ai beaucoup aimé cette petite présentation d'une instance que je risque de bien moins aimer ! (Bon, je plaisante bien sûr : j'adore la difficulté dans les MMO et je pars vraiment très conquis par TSW et ses mécaniques de combat vraiment plaisantes.)
Je me plais aussi à comparer ces instances à celles de Rift : ce dernier nous propose des mécanismes assez similaires... mais avec des boss d'endgame ! Quand je vois toute la difficulté qui nous est proposée en début de jeu par The Secret World, il me tarde de vraiment réaliser à quel point la vigilance est de mise dans de tels environnements.

Ce sera mignon en Egypte.
Idem je souhaite retrouvé le niveau de difficulté des donjons de rift (avant les nerfs à la hache... Mode nobrain aoe next...) qui demandais de jouer sur la polyvalence des classes et de tester des compos pour réussir. (Bon je sais on est sur JoL et c'est connu qu'on à la crème de la crème et l'élite (élite et demi) de l'élite qui rusher dés la release les donjons de rift en regardant un match de foot. Mais pour moi pauvre joueur normal ils étaient assez difficile pour être amusant avant de devenir chiant et répétitif après les nerfs.
Pour ceux qui l'on testé il donne quoi d'après la béta ? car s'il y a pas de lvl ni d'équipement influent sur les performances du personnage il y a quoi qui donne envi d'évoluer ? Juste ce point un peu flou pour moi, mais sinon il m'attire beaucoup ce mmo, très intrigant.
Citation :
Publié par Peredur
Pour voir l'extérieur de l'overlook, il y a toujours ça : https://thesecretworld.jeuxonline.in...motel-overlook
Le moassieur sur le toit de l'hotel, c'est le tenancier ?

Citation :
Publié par Peredur
L'équipement s'abîme à chaque mort et finit par devenir inutilisable (n'apporte plus de stats). Mais on peut toujours le réparer auprès d'un vendeur contre de l'argent.
Ouaips, j'ai constaté que le stuff s'abimait, mais à te lire, j'ai eu comme un doute sur le moment, le "complètement detruit" m'a induit d'erreur, bon ça reste un money sink, mais pas de perte totale, ça me va.

Citation :
Publié par lordnovae
Mais pour moi pauvre joueur normal ils étaient assez difficile pour être amusant avant de devenir chiant et répétitif après les nerfs.
Copaiin ... C'est pareil ici, en fait ce dungeon, y'a peu de chances que je le fasse (entièrement), sauf à tomber sur une bonne pickup ( temps de jeu trop irrégulier pour ne pas etre le cauchemar d'une guilde digne de ce nom ). Mais bon c'est pas grave, je me contenterai du reste ^^


Citation :
Publié par Ryudoff
il y a quoi qui donne envi d'évoluer ? Juste ce point un peu flou pour moi, mais sinon il m'attire beaucoup ce mmo, très intrigant
Je dirais peut-être la roue des compétences qui a l'air d'être orientée "je vais passer des heures à faire du jacky tuning avec mon toon"

Dernière modification par Trisch ; 24/05/2012 à 15h05.
Citation :
Publié par Ryudoff
s'il y a pas de lvl ni d'équipement influent sur les performances du personnage il y a quoi qui donne envi d'évoluer ?
En réalité, tu gagne des points de compétences que tu doit ensuite placer pour débloquer des skills et la possibilité d'équiper du meilleur stuff.

Faut être réaliste, dire qu'il n'y a pas de lvl dans TSW est un mensonge. Il y en a mais il sont tout simplement cachés.
Citation :
Publié par Ryudoff
Pour ceux qui l'on testé il donne quoi d'après la béta ? car s'il y a pas de lvl ni d'équipement influent sur les performances du personnage il y a quoi qui donne envi d'évoluer ? Juste ce point un peu flou pour moi, mais sinon il m'attire beaucoup ce mmo, très intrigant.
Je ne connais pas toutes les possibilités d'évolution en PvE et le PvP je ne sais pas grand chose.

Mais, en jouant, tu gagnes des points que tu peux dépenser pour acheter de nouveaux skills, donc élargir tes possibilités, tes options, tes build.
Tu pourras diversifier tes armes, donc les compétences accessibles, dépenser des points dans une arme particulière pour devenir plus efficace en dégâts, ou soin, ou survie....
De même pour l'équipement, tu dois dépenser des points pour atteindre les niveaux supérieurs. Les chakra ont un niveau minimum requis.
Tu ne peux porter un chakra mineur niveau 2 que si tu as dépensé suffisamment de point dans cette branche pour atteindre le niveau 2.

Il me semble aussi que tu montes en niveau dans ta société secrète ce qui te
permet d'acquérir certains avantages..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés