Typhares

Dernières publications

RSS
23 novembre 2012 à 11:10 - Messages
En fait j'ai du mal a croire que EA ne savent pas que leur système f2p est chiant. Je suis sur qu'ils ont des gens très capable... Lire la suite
22 novembre 2012 à 17:14 - Messages
Je vois pas comment le dire et j'ai l'impression de répéter des choses déjà dites mais il y a l'art et la manière de faire pa... Lire la suite
Je suis d'accord pour dire qu'un tout nouveau joueur sera moins frustré mais le trial d'avant était suffisant a ce niveau la. M... Lire la suite
22 novembre 2012 à 11:29 - Messages
Oui le jeu est très plaisant, cela n'empêche pas de critiquer une politique plus que douteuse. Aimer le jeu c'est vouloir un c... Lire la suite
20 novembre 2012 à 10:22 - Messages
Je trouve en effet ce f2p vraiment mal fait. Personnelement j'ai toujours pensé que la finalité du f2p c'était de pouvoir avoir... Lire la suite
6 septembre 2012 à 16:15 - Messages
Une question rapide du a ma flemme de chercher: Les achats au shop du style plus de slot de banque et/ou de sacs sont personnag... Lire la suite
16 août 2012 à 13:01 - Messages
GG a toi pour descendre le jeu sur tous les topics en simultané. En tout cas même si c'était 15€ pour 15h ça vaudrait le coup... Lire la suite
16 août 2012 à 10:52 - Messages
Perso je n'ai plus un gros temps de jeu mais même quand cela était le cas je ne jouais pas exclusivement au même jeu pendant 7h... Lire la suite
13 août 2012 à 15:41 - Messages
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Hrunh : Devenu sans objet ] ... Lire la suite
12 août 2012 à 20:35 - Messages
ça fait quelques jours que je n'ai plus aucun problème avec ça. Avant ça foirait sur les équipements et skill et en cliquant ... Lire la suite
8 août 2012 à 16:49 - Messages
Egalement le contenu des maj mensuelles seront toutes différentes, parfois il y a aura une région toute nouvelle donc plus de c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Typhares n'a publié aucune critique de jeu.