30000 clés bêta dispo

Répondre
Partager Rechercher
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de nous mettre une ancienne version. Quel est l'intérêt de remonter les bugs si on ne sait pas s'ils ont été corrigé? Ils devraient justement en profiter avec ce regain de joueurs pour dénicher le reste des bugs. De plus, donner une version buggée pour dégouter les joueurs peu convaincu, il n'y a rien de tel. c'est vraiment suicidaire. Elle va être belle leur promo! On se demande sur certain jeu s'ils ne font pas tout ce qui est possible de faire pour que ca coule
Sur le forum officiel, il y a une liste des bug connu et non résolu. Je suppose donc que ceux présent sur la bêta ouverte ne sont pas encore corrigé, mais je peux encore me tromper.
Citation :
Publié par Mystic
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de nous mettre une ancienne version. Quel est l'intérêt de remonter les bugs si on ne sait pas s'ils ont été corrigé? Ils devraient justement en profiter avec ce regain de joueurs pour dénicher le reste des bugs. De plus, donner une version buggée pour dégouter les joueurs peu convaincu, il n'y a rien de tel. c'est vraiment suicidaire. Elle va être belle leur promo! On se demande sur certain jeu s'ils ne font pas tout ce qui est possible de faire pour que ca coule
Nous sommes nombreux à se poser la même question, et je pense qu'Anakior doit être dans l'incompréhension la plus total, lui qui arrête de nous dire que l'Open n'est pas représentatif de la CBF.
J'imagine même pas comment ça doit être frustrant de se dire que les dev massacrent eux même leur image sur un jeu qui mérite bien mieux.
Citation :
Publié par Fuitdo
Nous sommes nombreux à se poser la même question, et je pense qu'Anakior doit être dans l'incompréhension la plus total, lui qui arrête de nous dire que l'Open n'est pas représentatif de la CBF.
J'imagine même pas comment ça doit être frustrant de se dire que les dev massacrent eux même leur image sur un jeu qui mérite bien mieux.
Bah je ne suis pas le seul à le dire . Le contenu est là, certains l'ont déjà certifié.

Mais il y a des bugs qui sont là et qui sont très étrange. Par exemple le coup des bonhommes tout nus, bah sur la fermé. Je ne l'ai jamais vu, personne ne l'a jamais vu alors que sur l'open. Tout le monde le voit à un moment donné.

Alors, je n'ai jamais dit que la closed n'a pas de bug, elle en a d'ailleurs on peut les lire dans les bugs connus -en ajoutant ceux sur les autres zones bien sur- mais y a des trucs qui arrivent qui sont très bizarre et incompréhensible pour ceux qui sont sur la closed (et pourtant je suis un beta tester consciencieux hein, j'ai encore refait tout kingsmouth/cote sauvage il y a trois jours). Je ne pense même pas (je n'en sais rien en faites^^) que cette semaine ce soit une build différente (enfin hormis tout le coté bridé bien sur).


A mon avis, c'est la technologie de serveur unique qui est en cause. Elle doit mal transiter les données et donc là on est en plein dedans. Est ce que cela veut dire que c'est pour ça qu'ils vous ont à nouveau cantonner à cette zone? Pour la peaufiner, avoir plus d'info. J'en sais foutre rien mais ça donne en tout cas une sale image. (mais je m'en fous c'est leur problème à ce niveau)

Le coté frustrant ne vient pas de ça ceci dit, plus du coté du contenu. Ne pas pouvoir parler de ce qui existe c'est bien plus emmerdant que les soucis. La technique, je l'ai déjà dit dans un autre post, c'est vraiment leur point de mire et ils ont interet à ne pas se manquer car moi aussi je les manquerais pas . Perso, je l'ai déjà dit d'ailleurs mais je vous conseille fortement d'attendre le dernier beta test week end avant de préco quoique ce soit ou de vous faire un avis définitif et Funcom a interet à se sortir les doigts du cul. (que cela ne soit pas parfait c'est une chose -aucune jeu ne l'est- mais que des bugs aussi flagrants que des hommes nues pop, ça clairement non)

Dernière modification par Anakior ; 19/05/2012 à 19h17.
Vivement la levée de la NDA sur la closed... il y a pas mal de chose a vous faire partager (du bon comme du moins bon).

Mais de mon point de vu, Funcom aurait du permettre d'aller jusqu'au début de la cote sauvage et quand même déverrouiller la roue... là au moins ça aura fait une meilleur découverte de promo.

Bon reste à voir pour les prochains week end de béta si il ouvriront au delà de Kingsmouth.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je ne comprends pas leur idée. Ne pas montrer des bugs qui de toute façon sont présents sur toute beta même open?

M'enfin...

Perso, j'irais plus loin, je leur conseillerais de virer l'open et d'ouvrir la closed une bonne fois pour toute. Des bugs, il y en a, il n'y a pas de magic build mais le cotnenu est là et ça fonctionne. Tsss.
40 000 clés bêta dispos ici

Le plus dur sera de les écoulés.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ps : faudrait peut être qu'il pense à corriger leur jeu au lieu de donner des clés à la pelle.
Citation :
Publié par Mogweed
C'est pour le prochain week-end de test ou pour le dernier qui a eu lieu ? Je n'ai pas vu de date pour cet article.
Perso j'ai eu la news aujourd'hui sur FB c'est pour ça que je fait profité.

En tout cas niveau PUB ils sont énorme on les voit partout avec leur clés. Ils veulent que la Terre entière puisse tester ?
Citation :
Publié par Lannister
Ah, y'a quand même des gens qui ont compris que les betas a ce stade c'est davantage du commercial que du remontage de bug et compagnie...
T'as pas tord je trouve, et c'est là le "drame" je dirais..

Citation :
Et c'est pas les joueurs qui l'ont voulu, ce sont les développeurs et les éditeurs ("pré-commandez et vous aurez un accès garanti aux week-end beta", et je parle même pas des cas ou le pré-achat est le seul moyen pour accéder aux betas).
Là je suis moins d'accord... y'en a encore qui aimeraient qu'on revienne aux "anciennes" bêtas. Le truc qui plantait toutes les 5 minutes, certes, mais ça faisait partie de l'aventure aussi..

Mais j'ai l'impression que ni les boites, pour qui c'est un avantage marketting indéniable, mais aussi les joueurs ( qui veulent tout, parfait, et tout de suite... pour rester urbain ^^ ) ne soient prêt à le (re)faire.

Misère....
Ah les bonne vieille beta ou tu avais un bug rien qu'en marchant 5 minutes dans la rue tu avais une deco ou quand tu pullais un boss ses points de vie de bouge pas.Que du bonheur
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
une chose qui est sur, c'est que ça ne part pas comme des petits pains...
Ca serait étonnant quand même. Rien que sur les 3 sites don't ça parle ici, ça faisait total de 90,000 clés.

A ce niveau là activer automatiquement l'accès beta de tous les comptes Funcom restant ça revenait plus ou moins à la même chose
Y a peut-etre pas mal de clés dispo, et peu qui partent, mais faut aussi noter que TSW n'a pas eu la notoriété et l'attente des joueurs avant sa béta.
Le secret était bien gardé et c'est pas forcément ce qui se fait de mieux en terme de publicité.
Combien ici n'ont eu vent du jeu que depuis très peu de temps? Les features annoncées sont excellentes (comprendre bien annoncées, pas forcément ce qu'il y aura à la sortie).
Pas mal de monde arpentant d'autres mmo et qui s'en plaignent ne trouvant ce qu'ils cherchent pourraient être pas mal intéressés par TSW. (Tout comme ceux qui se plaignent du manque de difficulté pve n'ont pas forcément regarder du coté de Vanguard, qui va passer F2P -message subliminal).
Seulement on en a pas entendu beaucoup parlé, et le bouche à oreille a pas mal été utilisé. L'idée de la tenue du secret est pas mal, ça peut faire gonfler les rumeurs, mais la mésaventure des débuts d'AOC a quand même un peu faussé la donne (même si j'ai une bonne impression de Funcom par rapport à AO -bon j'ai démarré un an après la release, donc forcément)
D'un autre coté vu le concept du jeu, une com a la Blizzard ou a la EA, qui aurait rameuter masse kikookevin, je suis pas sur que c'eut été une bonne chose.
Le jeu étant ce qu'il est, on finira par en parler quand il sortira.
Parce que oui, le but d'un mmo, c'est (normalement) pas de faire les 2/3 de ses bénéfices sur la première semaine.
Ah là dessus , je suis tout à fait d'accord avec toi. Le principe du secret correspond bien au concept du jeu.
Dans l'absolu, la plupart des kevin aurait pris le mur aux premières quetes de réflexion.
Mais c'est surtout par rapport à ceux qui voit dans la "non-notoriété" du jeu par le fait que les clés ne partent pas vite et que le jeu n'attire pas foule comme sur d'autres plus classiques on va dire.
Certains vont en faire une mauvaise relation et attribuer au jeu ce fait qu'il pourrait être mauvais, sans pour en autant l'avoir vraiment essayer.

Je vais reprendre l'exemple de Vanguard. Il est ce qu'on peut trouver de mieux en terme de pve dans l'optique raid et difficulté de progression car très souvent besoin de groupe, ainsi que le soin appliqué aux différentes classes qui sont vraiment très très étoffées, et encore tant d'autres choses, c'est le vrai Everquest 2, du pve pur et dur pour ceux qui en ont, donc pas vraiment casual friendly. Seulement actuellement le jeu souffre du manque de monde, car la mauvaise pub lui a fait vraiment mal, et ça s'enchaine comme une boule de neige, les gens partent car peu de monde (ce qui est paradoxal, vu qu'il y en aura encore moins), alors qu'ils adorent leu jeu.

TSW met en place un nouveau concept de gameplay (pas de classe, pas de lvl, univers particulier, etc .... c'est un tout, c'est évident que certaines features peuvent être retrouver ailleurs) avec un marketing particulier. Je leur souhaite vraiment de réussir, mais faudrait qu'ils sortent leur jeu dan une qualité proche de celle de Rift à sa release (On aime ou on aime pas Rift, c'est pas le sujet, mais sa release très saine a été quasi irréprochable).

Dernière modification par Calysta ; 23/05/2012 à 23h36.
Moi j'ai appris l'existence de ce jeu on va dire 3-4 mois non pas a cause d'une pub mais au bouche a l'oreille d'un membre de ma guilde sur un autre jeu et je ne suis pas déçu.C'est vrai que la com peux paraitre blizzard mais comme l'ont dis beaucoup c est pas un jeu pour tous(ex:moi voir marqueur moi aller vers marqueur moi tuer ou ramasser ce qu'il y a au marqueur moi rendre quête moi gagne xp moi prendre autre quête ect...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés