Mystic

Dernières publications

RSS
16 août 2012 à 00:12 - Messages
Les jeux où on a besoin d'une loupe pour voir son perso ou bien les décors, ca a toujours été sans moi. D'ailleurs, même s'ils... Lire la suite
5 août 2012 à 21:34 - Messages
J'ai du avoir de la chance, je l'ai installé hier et aucun souci. Vu vos commentaires, j'ai pourtant eu peur... Lire la suite
30 juillet 2012 à 22:05 - Messages
Ca dépend pour qui. Certain ont vraiment de grandes facilités intellectuelles (eh oui). Quand je vois par exemple le nombre de ... Lire la suite
Et faire certaine recherche, ca prend du temps. Certainement pas 5 min comme je le vois pour certain sur ce genre de quête.... Lire la suite
30 juillet 2012 à 21:18 - Messages
Au pire, vous achetez le jeu et vous aurez le jeu totalement gratuit (j'insiste) durant 30 jours. Pas mal :eureka: Ok, je ... Lire la suite
30 juillet 2012 à 20:46 - Messages
Ouhala, c'est quoi tous ces visages ultra juvéniles?Ils sont tous défiguré les pauvres. (le bélier, le cancer.. au secours) Ca ... Lire la suite
19 juillet 2012 à 22:36 - Messages
Tu as regardé dans les outils avancés puis dans la configuration du jeu au niveau du launcher? Tu peux choisir le pad mais j'av... Lire la suite
15 juillet 2012 à 23:06 - Messages
C'est dommage qu'ils ne vendent pas les accessoires comme les bonnets séparément d'une tenue complète. J'en aurais besoin pour ... Lire la suite
8 juillet 2012 à 18:41 - Messages
Et ben, il y en a qui ne vont pas être décu à la montagne bleu :o Soyez patient, je viens d'arriver en Egypte et c'est la gros... Lire la suite
8 juillet 2012 à 18:10 - Messages
Quelqu'un veut une clef? Un petit mp avec un mail et j'envoie Edit: clef envoyé, désolé pour les moins rapides... Lire la suite
8 juillet 2012 à 12:27 - Messages

Jeux

Critiques

    Mystic n'a publié aucune critique de jeu.