les questions du débutant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je suis actuellement sur la beta pour le week end et j'ai plusieurs questions sur le jeu.

tout d'abord sur le système de compétence:

-Est il possible d'apprendre toutes les compétences du nexus sur un seul personnage?

-Peut on reset ces choix de pouvoir/compétence?

-Il me semble que j'avais lu quelque part que l'on pouvait sauvegarder différent build (un peut à la guild wars) est ce possible? si oui comment?

au niveau des serveur:

-y aura t'il des serveur dit PvP, Pve? (j'entends par la que sur le PvP il y aurait du PvP sauvages)

-y aura t'il des serveur par pays, ou du moins un chat général par pays?( comme sur Aoc par exemple)

d'avance merci pour vos réponses!
yo balli comment ca va depuis le temps?^^

sinon merci pour les réponses!

mais du coup au fil du temps les points se gagnent de plus en plus lentement je suppose(j'ai pas beaucoup joué pour l'instant)? pas moyen de récupérer des points qu'on aurait reparti trop vite?
Citation :
Publié par Kurt Lazarus
yo balli comment ca va depuis le temps?^^

sinon merci pour les réponses!

mais du coup au fil du temps les points se gagnent de plus en plus lentement je suppose(j'ai pas beaucoup joué pour l'instant)? pas moyen de récupérer des points qu'on aurait reparti trop vite?
en fait plus tu avances dans le jeu plus les missions donnent de l'xp ce qui fait que tu gagnes plus de points ,sauf que les compétences avancées sont bien plus chères ,

donc oui tu pourras plus vite compléter une roue intérieure avec des missions de l’Égypte par exemple

quasiment toutes les quêtes sont répétables
La quantité d'xp pour un point est fixe.
Les missions donnent de plus en plus d'xp.
Les pouvoirs coûtent de plus en plus de points.

Donc plus on avance, plus on gagne vite de points mais c'est compensé par des pouvoirs qui coûtent plus cher.

De plus, ils ont fait en sorte que la première roue ne soit pas chère afin de pouvoir "perdre" des points dedans sans que ce soit pénalisant.
Citation :
Publié par Minalee
Comment on fait pour réinitialiser les points au fait?
Vu que j'ai fait du gros nawak au début avec mes pc, j'ai pas trouvé comment faire.
Tu ne peux pas, si tu veux avoir d'autres points, tu refaits les missions .
Je suis le seul inquiet de voir que le jeu a vachement de bug proche de la sortie ??

Bon d’après ce que j'ai compris par rapport au autre beta ils ont enlever un paquet de quêtes ( surement pour le spoil , je peux comprendre ) mais le paquet de quêtes qui bug est flippant , surtout après kingsmouth , souvent du abandonné des quêtes car un mobs ne popé pas , et après avoir fait 5-7 étape de la quête sa deviens vite agaçant.

( Bon je parlerai pas du bug contre le boss de polaris car sa peux arrivé ^^ )

Ce qui me parait bizarre viens du faite que sur 2 perso différent , j'ai pas eu les même quêtes qui bug.
Je n'y connais rien, mais visiblement en contenu pve il y a des boss régionaux hauts niveaux à faire poper dans chaque région, en dégommant des boss plus classiques.
Citation :
Publié par Minalee
ok merci, c'est bien dommage.
Je vais pas refaire de missions car trop la flemme mais au moins je ne referai pas la même erreur.
Il ne faut pas le prendre comme un défaut du jeu ! Au contraire, vois plutôt chaque investissement en point comme un certain atout : tu ne dépenseras jamais "mal" tes différents points, en fin de compte, puisqu'il serviront tôt ou tard dans l'un de tes builds.

En réalité, tu peux à la limite récupérer des points en réalisant une seconde fois les missions que tu as déjà faites : tu pourras au moins "renouveler" ta banque de points sans dévorer une nouvelle partie du contenu du jeu.

Citation :
Publié par Kurt Lazarus
A "haut niveau" si on peut dire, on retrouve quel genre de contenu, comme sur les autres mmo des instances? ou y a des petits truc originaux?
Il y a effectivement des "boss régionaux" comme l'affirme boudje juste avant moi. Ils permettent un challenge de guilde très satisfaisant à haut "niveau".

Il y a également tous les donjons qui peuvent être visités de nouveau selon deux niveaux de difficulté supplémentaires, le premier "difficile" et le second plus difficile encore et très exigeant.

Puisqu'il n'y a pas de niveau, mieux vaut alors parler de "fin de cycle" (et non "fin de jeu" puisque les devs sont très clairs sur l'avenir prometteur du jeu et l'ajout de contenu après la Transylvanie) et dans ce cas toute la zone de la Transylvanie sert de gros bouquet final concernant la difficulté la plus élevée pouvant être atteinte en solo-PvE dans ce jeu.
Citation :
Publié par Menthane
Puisqu'il n'y a pas de niveau, mieux vaut alors parler de "fin de cycle" (et non "fin de jeu" puisque les devs sont très clairs sur l'avenir prometteur du jeu et l'ajout de contenu après la Transylvanie) et dans ce cas toute la zone de la Transylvanie sert de gros bouquet final concernant la difficulté la plus élevée pouvant être atteinte en solo-PvE dans ce jeu.
Je n'ai pas trop compris l'histoire de cycle, de Transylvanie, et de message des développeurs.
Citation :
Publié par boudje
Je n'ai pas trop compris l'histoire de cycle, de Transylvanie, et de message des développeurs.
Cycle , chapitre, derniere page du premier livre d'une saga.....
Citation :
Publié par lcampeur
Je me pose également une question.
Des joueurs de différentes factions ont (auront)-ils la possibilités de jouer ensemble, au moins en pve ?
Le PvE oui on peut grouper avec des gens d'autres factions, le PvP non.
Question
les questions du débutant
Salut à tous faisant parti de l'arrivage tout frais des petits nouveaux je me pose un tas de questions concernant le jeu, je remercie d'avance ceux qui vont prendre le temps de répondre à mes questions (qui sont nombreuses je doit l'avouer)

1) Que faut il tapper sur la barre de tchat pour parler sur les différents canaux, comme le région ou celui d'aide, n'hésitez pas à me donner tout ceux que vous connaissais.

2) peut on rejoindre les villes de QG des organisations adverses? si oui comment?

3) est-il possible de changer des aspects physiques de son personnage, barbe, cheveux, etc...

4) existe t'il un site expliquant les rôles des archétypes, par exemple je monte actuellement un templier avec des pistolets et selon les archétypes on me propose paladin ou croisé ok mais qui fait quoi ? comment puis-je connaître l'éventail des possibilités pour chacune ?

5) peut-on se respé une fois ses points placés ?

6) Ya t'il des archétypes plus axé pvp ou pve, ou des armes ? ou tout est-il viable ? entre le marteau et l'épée par exemple ?

7) peut-on prendre le même template que des archétypes d'une autre faction, comme pistolero, chasseur de prime ou ninja, en étant templier? si oui pourquoi ne peut-on les sélectionner dans l'encadré sus-visé? perdons nous quelques choses à le faire ?

8) Le craft est-il important à haut niveau? ou pouvons nous trouver des plans, est ce que ça existe ou faut-il y allez au pifometre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés