Aller à la page... |
les questions du débutant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
-Oui
-Non -En appuyant sur C tu as un ensemble de choix possible, l'un de ces choix est celui des templates. -Peut-etre des serveurs RP -Oui |
![]() |
|
|
Salut Kurt c'est Bali
![]() Pas de serveur pvp alors pas de pvp sauvage Tu peux tout débloquer sur un même perso donc pas besoin de reset. |
![]() |
|
|
Comment on fait pour réinitialiser les points au fait?
Vu que j'ai fait du gros nawak au début avec mes pc, j'ai pas trouvé comment faire. |
![]() |
|
|
Comme dit plusieurs fois précédemment, il n'y a pas de reset.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ok merci, c'est bien dommage.
![]() Je vais pas refaire de missions car trop la flemme mais au moins je ne referai pas la même erreur. |
![]() |
|
|
A "haut niveau" si on peut dire, on retrouve quel genre de contenu, comme sur les autres mmo des instances? ou y a des petits truc originaux?
|
![]() |
|
|
Je n'y connais rien, mais visiblement en contenu pve il y a des boss régionaux hauts niveaux à faire poper dans chaque région, en dégommant des boss plus classiques.
|
![]() |
|
|
J'ai capté qu'elle n'est pas fonctionnelle pour la beta mais où se trouve la banque qui sert d'AH ?
Edit : Thx ! Dernière modification par D. Lynch ; 24/06/2012 à 21h03. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quelques infos sur les défis que propose le jeu :
https://thesecretworld.jeuxonline.in...iculte-donjons |
![]() |
|
|
bonsoir
petite question au sujet de l’accès anticipé, on sait vers quelle heure il débutera? Dernière modification par Kurt Lazarus ; 27/06/2012 à 21h37. |
![]() |
|
|
18h ou plus tôt si tu as pris le pack grand maitre ou préco tôt
![]() Tu recevras un mail quand tu auras l'accés. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je me pose également une question.
Des joueurs de différentes factions ont (auront)-ils la possibilités de jouer ensemble, au moins en pve ? |
![]() |
|
|
Oui
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|