Kurt Lazarus

Dernières publications

RSS
14 May 2013 à 21:13 - Messages
19 April 2013 à 14:46 - Messages
quelqu'un a une idee de la différence entre la SD et HD ?... Lire la suite
je m'en doute... Je voudrais plutot savoir niveau comparaison ce que ca donne. La HD c'est du 720p/1080, mais la SD c'est quoi ... Lire la suite
9 April 2013 à 16:35 - Messages
le manuel de la boite se limite aux conditions d'utilisation malheureusement...... Lire la suite
10 December 2012 à 18:30 - Messages
bonjour j'ai une question sur le cash shop a quoi correspondent les différents "ensemble"? (l'ensemble inge ou l'ensemble in... Lire la suite
"faire semblant" cad? je clique sur déverrouiller et la j'ai une étape avant d'acheter réellement ?... Lire la suite
26 November 2012 à 22:19 - Messages
AoC est un tres bon F2P test le il vaut le détour.... Lire la suite
Disons que tu auras accès a toute la phase d'xp, pour le contenu HL tu peux acheter des accès ou t'abonner. On a rien sans rie... Lire la suite
Tu auras accès aux BG et au pvp sauvage dans les zone PVE si tu es sur un serveur PVP. Par contre tu n'auras pas accès au zone ... Lire la suite
23 November 2012 à 12:10 - Messages
Bonjour Comment fait on pour utiliser le disperseur(sunderer)? j'ai beau essayer toutes les touche de mon clavier, pas moyen... Lire la suite
22 November 2012 à 18:17 - Messages
pourtant quand je vais sur youtube je vois des video de fan et le jeu reste plutôt fluide et jouable.. en duel personnellement ... Lire la suite
le problème ne pourrait pas être résolue en augmentant ma mémoire vive? un processeur 4Ghz ca coûte dans les combien aujourd'hu... Lire la suite
en gros je suis bon pour changer de pc :/ ca veux dire quoi socket AM3? je vois ca ou?(désolé mais bon j'y connais vraime... Lire la suite
22 November 2012 à 15:00 - Discussion
Bonjour J'ai des grosses chute de FPS lorsque je me retrouve dans une zone ou il y a bcp de peuple... Je passe d'environ 60f... Lire la suite
22 July 2012 à 11:29 - Messages
bonjour J'ai testé le jeu se week end et j'ai quelques question qui me chiffonnes: -les compétences: j'ai testé vite fait ing... Lire la suite
9 July 2012 à 21:33 - Messages
bonsoir! j'ai une question sur le pvp et j'arrive pas a trouver la réponse. Sur ma page PvP sur Fusang dans l'onglet résu... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kurt Lazarus n'a publié aucune critique de jeu.