[Actu] La série disponible en téléchargement légal sur Itunes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/4/2013 à 13:50 par Medenor sur notre site Defiance :

Citation :
Alors que le pilote de la série a été diffusée sur SyFy FR ce mardi soir et que le premier événement *Live liant MMO et série bat son plein sur les serveurs de jeu, il apparaît que la série Defiance sera bel et bien proposée en (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Medenor ; 20/04/2013 à 12h40.
je m'en doute... Je voudrais plutot savoir niveau comparaison ce que ca donne. La HD c'est du 720p/1080, mais la SD c'est quoi dans notre cas, 240p?480p? (je me base sur des video youtube)
Je vais jouer les pinailleurs mais actuellement, cette offre sur iTunes n'est valable que pour les résidents français.

Si t'es un Belge, un Suisse ou un Français expatrié en Troudukistan, l'accès à la série via cette plateforme n'est à ma connaissance pas possible.
Citation :
Publié par Cthulhoo
Je vais jouer les pinailleurs mais actuellement, cette offre sur iTunes n'est valable que pour les résidents français.

Si t'es un Belge, un Suisse ou un Français expatrié en Troudukistan, l'accès à la série via cette plateforme n'est à ma connaissance pas possible.
Citation :
Publié par Gylian
merci Trions , les belges peuvent payer le jeux mais la série , sans canal sat en belgique et maintenant sans Itunes , génial , on le pompera gratos , dommage pour vous ...
meme en utilisant des trucs genre http://www.proxfree.com/ ?
Citation :
Publié par Kurt Lazarus
je m'en doute... Je voudrais plutot savoir niveau comparaison ce que ca donne. La HD c'est du 720p/1080, mais la SD c'est quoi dans notre cas, 240p?480p? (je me base sur des video youtube)

HD= qualité blue-Ray
SD = Qualité Dvd

PAs besoin de prendre en HD pour regarder sur un iphone ou sur un écran d'ordi par exemple, par contre si c'est pour regarder sur un énorme écran télé, là mieux vaut HD.
Citation :
Publié par Gylian
merci Trions , les belges peuvent payer le jeux mais la série , sans canal sat en belgique et maintenant sans Itunes , génial , on le pompera gratos , dommage pour vous ...
Enfin sur ce coup, Trion n'y est pour rien.
C'est une question de droits numériques entre le producteur (SyFy), les diffuseurs (CanalSat, BeTV, ...) et les plateformes de vente multimedia (iTunes).

Par exemple, iTunes Belgique n'a aucune offre Série TV tout comme iTunes Italie. Par contre iTunes Allemagne et iTunes France, si. C'est du cas par cas dicté par les lois du pays et les accords de diffusion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés