chute de fps

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai des grosses chute de FPS lorsque je me retrouve dans une zone ou il y a bcp de peuple...
Je passe d'environ 60fps quand je suis seule ou en très petit groupe dans la pampa a 20/15 dans les gros affrontement voir 12... donc je me fais ouvrir avant meme d'avoir vue le tire ce qui est embêtant!
Je suis allé sur canyourunit et je suis censé pourvoir le faire tourner correctement, mais c'est pas vraiment le cas...
Par ailleurs que je sois en moyen ou en faible j'ai quasiment les même fps.

Etant donné que je n'y connais pas grand chose en informatique j'en fais appel a vous! Pour savoir ce qui pause souci dans ma config et ce que je doit changer selon vous pour que se soit jouable correctement(je vous mets ma config en dessous). D'avance merci pour votre aide!

processeur:AMD Athlon II X4 630
carte graphique:ATI Radeon HD 5700 Series
ram:4Go
pourtant quand je vais sur youtube je vois des video de fan et le jeu reste plutôt fluide et jouable.. en duel personnellement je peux rien faire.

Dernière modification par Kurt Lazarus ; 22/11/2012 à 15h42.
2.8 Ghz pour PS2 c'est TRES peu
Le jeu est très CPU intensive, en dessous de 4.0 Ghz tu seras pas a l'aise dans les gros affrontements imo
De plus le jeu avait des problèmes avec les CPU AMD durant la beta, je crois que ca a été réglé mais je ne suis pas sur
Citation :
Publié par Kurt Lazarus
le problème ne pourrait pas être résolue en augmentant ma mémoire vive? un processeur 4Ghz ca coûte dans les combien aujourd'hui?
Il n'y a pas de proc 4.0Ghz @stock, pour obtenir ce genre de resultat il faut OC.

Le plus simple et performant CPU pour l'overclock est l'i5 2500K/3570K, qui coutent aux alentours de 200-225€
Il faut de préférence en nouveau ventirad pour le CPU, entre 20€ et 80€ selon ce que tu veux.

Il faut que t'a carte mère supporte le socket 1155, si ce n'est pas le cas il faut racheter une CM (50-150€ selon ce que tu veux, pour OC je ne mise pas en dessous de 100€ perso )

Si tu changes de CM et que ton ancienne RAM est DDR2, il faut de la DDR3 également, c'est pas cher : entre 40 et 60€ pour 8go

Enfaîte, en général changer de CM ou de CPU, ça équivaut quasiment a changer de PC
Si tu es en socket AM3, tu as peu de processeurs qui dépassent les 3.5Ghz.

Mais il y a le Phenom II X4 970 Black Edition pour 90~100€ et l'overclock à 4.2 est souvent pratiqué dessus.
Pour faire simple : le socket c'est là mets ton processeur sur ta carte mère. Pour savoir quel est le socket de ta CM il faut jeter un oeil soit sur sa notice, soit sur sa boite soit avec une recherche Google en y mettant sa référence.

Après il est possible que ta CM supporte plusieurs types de sockets.
J'avais choppé ça sur un thread qui m'avait bien aidé à gratter environ 20/30 fps donc à tester pour vous :

Citation :
Go to C:\Users\Public\Sony Online Entertainment\Installed Games\PlanetSide 2 Beta\
Save a backup of the file UserOptions.ini

In UserOptions, change RenderDistance=-1.000000 to RenderDistance=1000

Change RenderFlora=On to RenderFlora=Off
Ah par contre si vous l'avez téléchargé via Steam il est dans Program Files/Steam/steamapps/common/Planetside2 ou un truc du genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés