Aller à la page... |
AoC et Warhammer F2P
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Renseigne toi, tu verras que AoC est une pure arnaque et que WH n'est pas du tout un F2P puis-ce que tu ne peux jouer que jusqu'au level 10 environ, gratuitement..
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ha oui effectivement... décidément ; je n'arrive pas a trouver de bon jeux de ce nom f2p..
merci |
![]() |
|
|
Fallen earth, Dc univers.
|
![]() |
|
|
AoC est un tres bon F2P test le il vaut le détour.
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Uther ; 26/11/2012 à 22h37. |
![]() |
|
|
Disons que tu auras accès a toute la phase d'xp, pour le contenu HL tu peux acheter des accès ou t'abonner.
On a rien sans rien en même temps. Mais c'est un très bon jeu. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ai je accès au pvp ?ou puis je voir exactement de quoi il s'agit ( f2p et abbonement)
Dernière modification par tidusfrench ; 26/11/2012 à 21h21. |
![]() |
|
|
Sur Wharhammer il y a le Logo EA c'est une nouvelle norme pour dire que le jeu est pas vraiment free to play
![]() |
![]() |
|
|
Tu auras accès aux BG et au pvp sauvage dans les zone PVE si tu es sur un serveur PVP. Par contre tu n'auras pas accès au zone de bataille de village de guilde.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ou puis je savoir exactement a quoi j'aurais le droit en tant que free player et quel sont les avantage du premium stp ? merci
|
![]() |
|
|
Tu pourrais peut-être te débrouiller un minimum?
Il m'a fallu 3 secondes pour tomber sur ce lien : http://www.ageofconan.com/playfree |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
pourtant j'ai chercher ; désolée et merci ..
![]() Ps si d"autre ont des jeux a me conseillé vraiment F2p a tester n’hésitez pas . |
![]() |
|
|
Comment il donne trop envie de troller ce pseudo.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|