les questions du débutant

Répondre
Partager Rechercher
Ok c'est noté, merci Mahgma et Axxou pour vos réponses. Le truc bizarre c'est que j'ai + de 5000 marques blanches alors que j'ai jamais fait de pvp. C'est pas dû au fait que ma faction (illu) contrôle Fusang?
@Sahona :
Citation :
Publié par Mahgma
- Marques blanches de Venise: gagnées chaque semaines en fonction du classement de ta société, et également en faisant des quêtes pvp (Fusang par exemple)
Il y'a une distribution de marques blanches toutes les semaines, que tu participes à Fusang ou pas, le nombre variant selon les résultats de ta faction sur la semaine. Dans quelle mesure exactement par contre je ne sais pas.
Hello !
J'ai craqué pour le jeu (je suis faiiiiible...) et j'ai donc passé la nuit a télécharger le client.
Avant de commencer, j'voulais juste savoir si une faction était sous (ou sur)représentée, histoire de pas me retrouver a faire du pvp seul contre tous (enfin, façon de parler ^^)
Thanks !
Si tu lis le général tu auras l'impression qu'il y a une foule de dragons et d'illuminati car ils whinent beaucoup ce qui laisse parfois l'impression qu'ils sont en surnombre.

Mais ceci c'est trompeur car les Templiers sont en fait sur-représenté à Fusang (qu'ils dominent chaque semaine). Les dragons et les illuminati arrivent parfois en masse au point de pouvoir pénétrer et jouer dans la cours des grands en soirée, mais avec une présence bien plus variable. Mais a certaine heure c'est vraiment être difficile de jouer dragon ou illuminati.

Dernière modification par Fadanaf ; 26/07/2012 à 15h13.
Hier soir je suis parti faire un tour à Fusang pour la 1ère fois par curiosité -avec mon perso Dragon- et j'ai vu quasi pas un, mais plusieurs bus de templiers. A croire qu'ils s'étaient tous donné rdv là bas.

Sinon fais comme tout le monde, fais un perso de chaque faction vu que tu as 3 slots.
Oui ca prête même a confusion. Parfois on entends certains dragons s'esbaudir "on a vaincu le bus des templiers". En fait ils ont juste réussi à chopper quelques éclaireurs parti prendre un puits d'anima (genre 20-25) et qui tentaient de rejoindre le bus, le vrai.

Le bus, le vrai, quand il arrive a un complexe, ceux qui sont en fin de bus, ils valident pas la quête car le golem est déjà wipe depuis 45 secondes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés