les questions du débutant

Répondre
Partager Rechercher
La possibilité de faire de nouvelles sPe c'est à partir de quel moment?
Je suis à la première zone j'ai un peu farfouille dans le menu mais rien trouve.
Citation :
Publié par Gravi
Je suis à la première zone j'ai un peu farfouille dans le menu mais rien trouve.
excuses moi mais je n'ais pas compris de quoi tu parles

nouvelles spé ?
Citation :
Publié par Gravi
Des le début du jeu.Pour cela il te suffit simplement de mettre au moins un point Pc dans l'arme de ton choix et ensuite débloquer tes skills avec tes points PP.
Citation :
Publié par Ranxx
excuses moi mais je n'ais pas compris de quoi tu parles

nouvelles spé ?

un dec ou dek je crois,bref la possibilité de mettre des sorts passif et actif en mémoire et de switcher a l'infini hors combats

je n'ai pas trouvé ce truc dans le menu des sorts ni par l'aide ect... j'ai fouiné un peu partout mais pas trouvé l'info.
Message supprimé par son auteur.
Petite correction en ce qui concerne la pénétration, les chances de pénétrer sont effectivement à opposer à la parade, qui permet d'éviter un coup pénétré, mais un coup pénétré est un coup qui traverse une partie de l'armure de la cible, et qui donc tape + fort, c'est comme un autre type de coup critique.
Bonsoir,

Je me permet de remonté mon sujet qui à été visiblement fusionné avec un sujet similaire...

J'ai enfin réussi à testé TSW avec des graphisme élevé sous DirectX 9, cela change de mon ancienne config (ancienne carte graphique: Radeon X1600) ! Je n'ai pas eu le temps de voir le jeu sous DirectX 11, mais je pense que mon ordinateur ne va pas supporté, ou bien le contraire....
Je suis pour le moment, le jeu ma totalement conquis, mais il y a plusieurs bémols: On peux ce perdre facilement dans les quêtes, si on écoute pas ce que disent les PNJ, les mobs repop trop vite, le PvP est pratiquement impossible lorsque l'on viens de débuté (NQ: 1/2).

Mais j'ai de nouvelle question:

1- J'ai l'impression que le heal du Mage du Sang est un peu faiblard... je me trompe?

2- J'ai testé vite fais plusieurs combinaison avec "Blood Magic" en le fusionnant avec des armes de contacts et de distance, j'ai l'impression que la meilleur combinaison pour la Magie du Sang, ce sont les Pistolet.... resté à distance est le top pour le Mage du Sang.

3- Voici actuellement mon Nexus, quand pensé vous...? Je axe surtout Heal:
http://tsw.mmoz.pl/AbilitySkillWheel...6,2,5,1,11,1,2

4- Peut on réellement payé par PaysafeCard (ou autre du même type) du temps de jeu...? et si oui, pouvez vous me dire si les prix sont différente par rapport aux autres mode de payement?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée!
Citation :
Publié par Nesran
Bonsoir,

Je me permet de remonté mon sujet qui à été visiblement fusionné avec un sujet similaire...

J'ai enfin réussi à testé TSW avec des graphisme élevé sous DirectX 9, cela change de mon ancienne config (ancienne carte graphique: Radeon X1600) ! Je n'ai pas eu le temps de voir le jeu sous DirectX 11, mais je pense que mon ordinateur ne va pas supporté, ou bien le contraire....
Je suis pour le moment, le jeu ma totalement conquis, mais il y a plusieurs bémols: On peux ce perdre facilement dans les quêtes, si on écoute pas ce que disent les PNJ, les mobs repop trop vite, le PvP est pratiquement impossible lorsque l'on viens de débuté (NQ: 1/2).

1- J'ai l'impression que le heal du Mage du Sang est un peu faiblard... je me trompe?

2- J'ai testé vite fais plusieurs combinaison avec "Blood Magic" en le fusionnant avec des armes de contacts et de distance, j'ai l'impression que la meilleur combinaison pour la Magie du Sang, ce sont les Pistolet.... resté à distance est le top pour le Mage du Sang.

4- Peut on réellement payé par PaysafeCard (ou autre du même type) du temps de jeu...? et si oui, pouvez vous me dire si les prix sont différente par rapport aux autres mode de payement?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée!

Sang c est avant tout de l'absorb au début pas vraiment du heal , tu pourras viser le soin dans les branches avancées.
Hello les gars

J'ai une question d'ordre pratique à vous soumettre svp.

Je suis au début et sur un deck FA mais avec un sort ou 2 de MdS pour me soigner sans cible offensive (comme c'est obligé au FA)

Voilà il m'arrive quelquefois de croiser en solo des gens mal en point.
Aussi sans être groupé avec eux, je caste des soins bulle avec ma MdS.

Je me demandais si c'était possible de healer un inconnu qui passe avec le FA et comment faire svp ?

Merci bien d'avance
Pour 90% des heals du FA, il faut une cible offensive à dézinguer. Il y a des heal sans cibles en Fa ( Re-Animator, Peloton et Mortar) dans les deuxièmes branches.

Sinon j'ai mis du temps pour piger l'acronyme MdS. En général on dit Sang ou Blood .
Citation :
Publié par zalèra
Sang c est avant tout de l'absorb au début pas vraiment du heal , tu pourras viser le soin dans les branches avancées.
C'est ce que j'ai remarqué, mais je trouve que le vrai heal apparait très lentement chez le Mage de Sang....
Hop petites questions aussi comme je commence:

Peut on accélérer la rotation de la caméra, je la trouve un poil lente et je vois rien dans les réglages ?

Peut on configurer les couleurs sur le chat ? c'est un peu le bordel, je trouve.

J'ai remarqué que je pouvais voir les messages de joueurs venant des autres serveurs, ça veut dire qu'on peut grouper ensemble ?

J'ai acheté la version avec : le corbeau, les flingues de qualité et le manteau de faction mais je ne les trouve pas dans mon inventaire ni mon vestiaire.
Il y a un autre endroit où regarder ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Arty
Hop petites questions aussi comme je commence:

Peut on accélérer la rotation de la caméra, je la trouve un poil lente et je vois rien dans les réglages ?

Peut on configurer les couleurs sur le chat ? c'est un peu le bordel, je trouve.
Aucune idée.

Citation :
Publié par Arty
J'ai remarqué que je pouvais voir les messages de joueurs venant des autres serveurs, ça veut dire qu'on peut grouper ensemble ?

J'ai acheté la version avec : le corbeau, les flingues de qualité et le manteau de faction mais je ne les trouve pas dans mon inventaire ni mon vestiaire.

Merci d'avance.
Il n'y a qu'un seul serveur et plusieurs dimensions. Lorsque tu es à Kingsmouth, par exemple, tu es dans ta dimension d'origine et lorsque tu es à l'Argartha, tu es dans la dimension internationale d'où les messages en anglais. Oui tu peux grouper avec des personnes provenant d'autres dimensions. Le jeu te proposera alors de les rejoindre dans leur dimension. Pour revenir dans ta dimension d'origine, soit tu fais un tour à l'Argatha, soit grouper avec une personne de ta dimension, soit déo/reco.

Il faut que tu ouvres le magasin en jeu (touche "," si tu n'as pas modifié les raccourci) puis tu vas dans l'onglet réclamer les objets (ou un nom du genre).
Citation :
Publié par Arty
Je ne sais pas

Citation :
Publié par Arty
Je m'en plains depuis des mois ! En principe oui, mais il faut modifier le fichier de configurations directement (déjà, je ne vois que peu de monde protester alors que rien que ça me choque ) Dans les faits, ça ne marche pas pour la plupart des canaux (ceux pour lesquels c'est gênant en fait comme recherche de groupe, astuces de missions et général.)

Citation :
Publié par Arty
Oui, tu peux grouper (ou "guilder") avec quelqu'un sur une autre dimension. Tu ne vois leurs messages que dans l'Agartha en principe.

Citation :
Publié par Arty
Menu -> Boutique -> Objets à récupérer.
En parlant de corbeau, j’hésite a m'en acheter un (fashion victime je sais) mais je n'ai pas encore eut l'occasion d'en croiser IG.

Quelqu'un sait comment il se "comporte" ?
CAD :
Quand il vous suit, vole-t-il rapidement ou est-il a la traîne?
L'animation de vol est-elle correcte ou c'est moche comme tout ?
Quand il est a l’arrêt se pose-t-il juste sur le sol ou sur votre épaule ? (j'en doute fortement mais ça serais tellement cool )
Croasse-t-il également ou il n'y absolument aucun son ?

Méchoui
Citation :
Publié par ColdParadox
En parlant de corbeau, j’hésite a m'en acheter un (fashion victime je sais) mais je n'ai pas encore eut l'occasion d'en croiser IG.

Quelqu'un sait comment il se "comporte" ?
CAD :
Quand il vous suit, vole-t-il rapidement ou est-il a la traîne?
L'animation de vol est-elle correcte ou c'est moche comme tout ?
Quand il est a l’arrêt se pose-t-il juste sur le sol ou sur votre épaule ? (j'en doute fortement mais ça serais tellement cool )
Croasse-t-il également ou il n'y absolument aucun son ?

Méchoui
il vole rapidement (comme les autres familiers quoi) et se pose a coté de toi (par terre)
et oui, tu l'entend croasser

l'animation de vol est très correcte a mon gout
Citation :
Publié par Ranxx
il vole rapidement (comme les autres familiers quoi) et se pose a coté de toi (par terre)
et oui, tu l'entend croasser

l'animation de vol est très correcte a mon gout
Merci beaucoup ^^
Citation :
Publié par Nesran
Bonsoir,

Bonsoir,

Je suis désolé de vous dérangé, mais je repose mes questions, car personne ma répondu, sauf à ma remarque concernant la "Magie du Sang".

Merci d'avance de répondre à mes questions.
C'est mon tour pour la question de débutant . J'ai vu que j'avais des "marques blanches du conseil de Venise" dans mes jetons. D'où ça sort? Et les marques noires, du coup, on les a comment?
Citation :
Publié par Sohona
C'est mon tour pour la question de débutant . J'ai vu que j'avais des "marques blanches du conseil de Venise" dans mes jetons. D'où ça sort? Et les marques noires, du coup, on les a comment?
- Marques blanches de Venise: gagnées chaque semaines en fonction du classement de ta société, et également en faisant des quêtes pvp (Fusang par exemple)
- Marques noires de Venise : gagnées en faisant des quêtes pvp
- Marques noires (tout court) : gagnées en mode Nightmare des donjons.

Citation :
Publié par Nesran
Ce n'est qu'une impression alors ^^ Car cette branche a pour principe de faire mi-soin, mi-bouclier d'absorption. Les deux combinés font qu'ils procurent un heal tout a fait honnête.

Citation :
Publié par Nesran
S'il s'agit de dps, toutes les directions sont possibles pourvu qu'il y ait des synergies

Citation :
Publié par Nesran
Il s'agit visiblement d'un build solo/quête, il y'a quelques détails qui me chagrinent :
- Tu ne profites pas intégralement du sort "Exsanguinate" car aucun de tes actifs ou passif n'applique l'état "impared" (interrompu)
- il est tout de même assez rare de croiser des mobs qui se soignent en solo, du coup ton builder "The business" ainsi que son passif qui réduisent les heals reçu de l'adversaire ne sont pas vraiment intéressants. C'est plutôt orienté pvp je dirai. Y'a clairement mieux comme builder
- Il n'y a pas ou peu de synergies dans ton deck.
- Tu n'utilises aucun skills élites. C'est dommage tout de même.

Citation :
Publié par Nesran
Je ne sais pas de quoi il s'agit, mais en tout y'a fort à parier que ce soit le même prix que pour d'autre moyen de règlement, y'a pas de raisons.

Dernière modification par Mahgma ; 25/07/2012 à 11h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés