|
La possibilité de faire de nouvelles sPe c'est à partir de quel moment?
Je suis à la première zone j'ai un peu farfouille dans le menu mais rien trouve. |
![]() |
|
Aller à la page... |
les questions du débutant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Des le début du jeu.Pour cela il te suffit simplement de mettre au moins un point Pc dans l'arme de ton choix et ensuite débloquer tes skills avec tes points PP.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#103704 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Merci pour le lien Myrddin, je me posais la question aussi
![]() |
![]() |
|
|
Bonsoir,
Je me permet de remonté mon sujet qui à été visiblement fusionné avec un sujet similaire... ![]() J'ai enfin réussi à testé TSW avec des graphisme élevé sous DirectX 9, cela change de mon ancienne config (ancienne carte graphique: Radeon X1600) ! Je n'ai pas eu le temps de voir le jeu sous DirectX 11, mais je pense que mon ordinateur ne va pas supporté, ou bien le contraire.... Je suis pour le moment, le jeu ma totalement conquis, mais il y a plusieurs bémols: On peux ce perdre facilement dans les quêtes, si on écoute pas ce que disent les PNJ, les mobs repop trop vite, le PvP est pratiquement impossible lorsque l'on viens de débuté (NQ: 1/2). Mais j'ai de nouvelle question: 1- J'ai l'impression que le heal du Mage du Sang est un peu faiblard... je me trompe? 2- J'ai testé vite fais plusieurs combinaison avec "Blood Magic" en le fusionnant avec des armes de contacts et de distance, j'ai l'impression que la meilleur combinaison pour la Magie du Sang, ce sont les Pistolet.... resté à distance est le top pour le Mage du Sang. 3- Voici actuellement mon Nexus, quand pensé vous...? Je axe surtout Heal: http://tsw.mmoz.pl/AbilitySkillWheel...6,2,5,1,11,1,2 4- Peut on réellement payé par PaysafeCard (ou autre du même type) du temps de jeu...? et si oui, pouvez vous me dire si les prix sont différente par rapport aux autres mode de payement? Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sang c est avant tout de l'absorb au début pas vraiment du heal , tu pourras viser le soin dans les branches avancées. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Le Snot' Mitaine |
Trouver plus de messages par Le Snot' Mitaine |
|
Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
Menu -> Boutique -> Objets à récupérer. |
![]() |
|
|
Merci pour votre aide
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Bonsoir, Je suis désolé de vous dérangé, mais je repose mes questions, car personne ma répondu, sauf à ma remarque concernant la "Magie du Sang". Merci d'avance de répondre à mes questions. |
![]() |
|
|
Citation :
- Marques noires de Venise : gagnées en faisant des quêtes pvp - Marques noires (tout court) : gagnées en mode Nightmare des donjons. Citation :
Citation :
Citation :
- Tu ne profites pas intégralement du sort "Exsanguinate" car aucun de tes actifs ou passif n'applique l'état "impared" (interrompu) - il est tout de même assez rare de croiser des mobs qui se soignent en solo, du coup ton builder "The business" ainsi que son passif qui réduisent les heals reçu de l'adversaire ne sont pas vraiment intéressants. C'est plutôt orienté pvp je dirai. Y'a clairement mieux comme builder - Il n'y a pas ou peu de synergies dans ton deck. - Tu n'utilises aucun skills élites. C'est dommage tout de même. Je ne sais pas de quoi il s'agit, mais en tout y'a fort à parier que ce soit le même prix que pour d'autre moyen de règlement, y'a pas de raisons. Dernière modification par Mahgma ; 25/07/2012 à 11h45. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|