zalèra

Dernières publications

RSS
7 août 2012 à 15:13 - Messages
J'ai pris 3mois et plusieurs de mes amis aussi.... Lire la suite
Pour avoir compléter la roue a fond , tu as dus jouer énormément!!Je suis a 44% et je joue facilement 3h-5H / jour depuis 1... Lire la suite
7 août 2012 à 15:04 - Messages
Actuellement sur TSW , je dois dire que le boulot de Funcom sur AoC me manque énormement. J'aimerais retrouver cette ambiance ... Lire la suite
6 août 2012 à 17:03 - Messages
50K juste sur le forum , ce qui veut dire , qu'il faut savoir qu'il faut créer un compte spécial forum. Franchement tu... Lire la suite
5 août 2012 à 20:47 - Messages
Le jeu tourne quasi exclusivement autour de ca.Preuve s'il en est qu'un week end n'est pas suffisant a tester un jeu d'un... Lire la suite
3 août 2012 à 23:16 - Messages
Oui ben cool le week end gratuit , l'event , surtout en groupe pour rush les quetes est génial. Mais OMG le canal général su... Lire la suite
1 août 2012 à 12:34 - Messages
Hier soir moi , je me suis lancé dans "Hell and bach" De l'overlook motel , nouvelle quête ajoutée sur le patch. j'y ai deja... Lire la suite
31 juillet 2012 à 18:09 - Messages
PUTAIN LES FILS DE CHIENS ILS ONT CHANGER MA TENUE DE CROISEEEEEE NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONN NOOOONNNN NOOOOONNN... Lire la suite
Ca sert a rien de passer du temps a pondre ca putain mais merde , je deviens vulgaire mais c était le seul skin que je voulais ... Lire la suite
Tu rigole??? Tout les croisés que je croise (lolz) sont maintenant avec le new skins. Mais enfin jusque la il y avait un gil... Lire la suite
30 juillet 2012 à 13:08 - Messages
Bilan après 1 mois de jeu. J'ai 3 personnages dont deux bien avancées (dragon et templar).Le jeu me passionne toujours autan... Lire la suite
28 juillet 2012 à 13:56 - Messages
Ou une impossibilité de se taper dessus , ou un buff cumulatif des deux factions minoritaires , tellement de piste a explor... Lire la suite
27 juillet 2012 à 17:42 - Messages
J'attend que ca sérieux, une alliance et de la def de complexe va rehausser complétement le pvp et le rendre awesome.Je... Lire la suite

Jeux

    zalèra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zalèra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zalèra n'a publié aucune critique de jeu.