zalèra

Dernières publications

RSS
15 mai 2012 à 18:28 - Messages
Oui idem ici , c est assez énervant surtout que tout les amis viennent d arriver :(... Lire la suite
11 mai 2012 à 18:14 - Messages
Je reprend Tu retrouve ton avis de lvl11 dans le test de chocapics.Merci :amour:... Lire la suite
Aion j'ai stop lvl25 , les combats ,le monde , le pve m'ennuyait terriblement/ TERA je suis lvl42 (quasiment) et j 'en redem... Lire la suite
11 mai 2012 à 14:19 - Messages
C'est vrai quoi , EA c 'est aussi les DLC hors de prix , les online pass , les accusations contre le marché de l'occaz e... Lire la suite
9 mai 2012 à 21:15 - Messages
Limité non , pas du tout , il propose plus que beaucoup , des zones immenses , de l'open pvp , du GvsG réel , un systeme pol... Lire la suite
9 mai 2012 à 20:45 - Messages
Du sang , de la politique et des emblêmes !! Vivement le patch :D... Lire la suite
8 mai 2012 à 20:23 - Messages
Je faisais mes quêtes dans le désert et d'un coup........ Lire la suite
Une sorte de gros poisson volant en fait.Une créature énorme qu'on peut voir en wallpaper visiblement c est "le gros gibier" Am... Lire la suite
Une de plus!... Lire la suite
8 mai 2012 à 15:51 - Messages
Osef que le jeu soit pas dans le top ten , quand tu vois la gueule de ce top ten justement. CoD , BF , Fifa et autres daubes... Lire la suite
Bah ouai bien sur et justement , les résultats et les chiffres des joueurs de GW2 seront faussés de bases ,aucunes statisti... Lire la suite
Tu viens de le faire :p. Mais bon si forcement tu te place au dessus de tout débat ,que tu as parole d'évangile , que dè... Lire la suite
7 mai 2012 à 20:37 - Messages
J'adore le lancier mais c est une classe lente et son arme est très difficile a gérer sur les mobs agiles , quand le mob est pe... Lire la suite
7 mai 2012 à 12:55 - Messages
Plutot bien inspiré du vrai gabranth ;D bravo. Faut quand même dire qu'hormis la taille et la corpulence , la création de ... Lire la suite
6 mai 2012 à 20:52 - Messages
Je plussois , je viens taper des mobs 35 en lancier la et c est le jour et la nuit par rapport a avant , je finis a 70% d... Lire la suite

Jeux

    zalèra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zalèra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zalèra n'a publié aucune critique de jeu.