Je suis un pigeon!

Répondre
Partager Rechercher
Et oui je suis un gros pigeon parce que ça fait 10 ans que j’achète tous les MMO qui sortent alors que je ne m'y intéresse même pas et que j’arrête toujours vers le level 30!

Tera c'est a peine si je savais qu'il allait sortir... il a juste fallu un Mail m'invitant a m'inscrire pour l'open Beta de ce jeu et revoilà cette espèce de joie malsaine m'envahir a la création du perso et cette motivation éphémère mais irrésistible qui me pousse à leveler....

Donc me voila avec une édition collector en poche parce que faut quand même pas déconner autant être un pigeon autant y aller a fond! et je sais très bien que si j'y joue un mois ça sera le bout du monde!

C'est grave docteur????

Bon allez.... j'y retourne
J'te rassure j'ai le même problème, je compte plus les jeux que j'ai commencé sans jamais les terminer (mmo ou non d'ailleurs). Dernier en date, swtor. Bon concernant Tera je suis sur la beta mais je crois que je passerai mon tour cette fois ci.

Pas que le jeu soit mauvais mais tout comme rift (celui là aussi j'ai abandonné au lvl 25 je crois) l'univers ne m'attire pas, c'est propre, coloré, plutôt joli mais je trouve ça fade (avis perso hein !).

Bref tout ça pour dire qu'il va falloir que je me soigne... Peut être Diablo qui arrive, ou bien Guild wars à moins que Secret World....raaaahhhhh
Même problème, enfin plutôt je trouve pas de jeu à mon gouts depuis un bon moment

Avec le dernier en date Swtor en version collector siouplait ! ou j'ai stop après 2semaine car j'en avais déjà marre (d'habitude je reste au moins 4-6mois) sur un jeu...
tant que tu t'amuse c'est l'essentiel.
qui est le plus pigeon entre le type qui achète tout les mmo et celui qui paye super cher pour 20h de jeu d'assassin's creed ou autre jeu actuel ?
Citation :
Publié par Chaenn
Pas que le jeu soit mauvais mais tout comme rift (celui là aussi j'ai abandonné au lvl 25 je crois) l'univers ne m'attire pas, c'est propre, coloré, plutôt joli mais je trouve ça fade (avis perso hein !).
Au début c'est coloré. Rapidement, tu exploreras des zones où le monde est corrompu et tu passeras à des décors beaucoup plus dark.
Tu n'es pas un pigeon ! mais un vagabond du jeu video qui ne trouve pas chaussure à son pied (bon et qui a les moyens faut bieng : p )

J'en connais un autre
Citation :
Publié par Smokeur
Zut au début en lisant le titre j'ai cru à un post provocateur de Jihl , fausse joie
Moi aussi j'ai vraiment cru que c'était un troll par rapport à la censure

Sinon, contrairement à l'auteur du topic, je trouve que chaque région a son cachet et est vraiment travaillée et différente des autres, pas comme sur d'autres MMO où on trouve des zones différentes-mais-ressemblantes.
Si dans le fond tu t'amuses, tu peux considérer que t'as payé pour un service de divertissement. Donc tu n'es pas franchement un pigeon, il existe des loisirs bien plus onéreux desquels tu ne tires pas forcément plus de joie
je fait la même chose je joue tout les jeux qui sortent 1 mois max 2 mois..

a chaque foi je monte un perso max et je me fait chier aprés une semaine

Bref ca me dérange pas.

preco tera
preco gw2
et diablo3

ben oui les 3 prochain mois sont casé en gros.. on fait ce quon peut pour tuer le temp

vivement la fin du monde ... !


Mais serieusement je pense qu'ont doit surement pas être les seul
et alor?

jai jouer a swtor , riff , aion et tout les autres jeux bidon a leur release

enfin ya 1000 autres jeux aussi , mais pas forcement que les mmo :|
La majorité des mmorpg aujourd'hui c'est comme un Fast Food.
Vite consommé, et en va voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

On se laisse facilement piéger par l'évolution graphique de ces jeux, mais leur contenu reste le même.
Beaucoup de joueurs se plaignent du contenu qui évolu peu ou pas et les développeurs ont du mal à suivre cette communauté de joueurs changeante.
Lorsqu'un mmorpg est en développement ce qui prend plusieurs années, c'est par rapport à d'anciennes bases qui ne sont plus forcément au goût du jour et ne correspond plus à l'attente des joueurs qui attendent une réelle évolution.
Bonjour,


Je pense que nous sommes tou(te)s à la recherche d'un MMO du type heroic/medieval fantasy qui nous accroche vraiment.
Warhammer online, les différentes extensions de WoW, Rift, Aion et bien d'autres ... beaucoup d'entre nous y sont allés mais nous n'y avons pas trouvé ce souffle épique tant recherché, cette envie irrépressible de s'immerger encore et encore dans un monde violent et onirique.

Actuellement, je traîne mes guêtres sur swtor. Ce jeu a indéniablement de grosses qualités et la maj 1.2 est très positive ... néanmoins il ne génère pas l'élan addictif, le souffle épique recherché.

Allors voilà ! En lisant les première critique de Tera, j'ai cru (comme pour d'autres jeux) avoir peut-être trouvé ce que je recherchais mais ... les évènements récents m'en font douter.
Il est probable que nombre d'entre continue leurs errances en quête du Saint Graal ... de ce nouveau jeu tant attendu, tant espéré, tant rêvé .


A+
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tape
Et oui je suis un gros pigeon parce que ça fait 10 ans que j’achète tous les MMO qui sortent alors que je ne m'y intéresse même pas et que j’arrête toujours vers le level 30!

Tera c'est a peine si je savais qu'il allait sortir... il a juste fallu un Mail m'invitant a m'inscrire pour l'open Beta de ce jeu et revoilà cette espèce de joie malsaine m'envahir a la création du perso et cette motivation éphémère mais irrésistible qui me pousse à leveler....

Donc me voila avec une édition collector en poche parce que faut quand même pas déconner autant être un pigeon autant y aller a fond! et je sais très bien que si j'y joue un mois ça sera le bout du monde!

C'est grave docteur????

Bon allez.... j'y retourne
Hello, je suis aussi un peu beaucoup dans le même cas que toi!
J'viens d'acheter Tera. J''ai joué quelques temps a WOW, J'ai joué aussi 34 level sur Aion pour arrêter puis reprendre aujourd'hui!!! lol
En fait avec les mmos j'fait un peu n'importe quoi mais je m'en cogne! Moi je cherche juste à m'éclater de temps en temps. Mon problême est que je me lasse vite puis l'envie me reprend... J'achête des jeux que je ne termine pas. HEUREUSEMENT !!!
J'ai 33 ans, le taf, ma femme, les activités diverses etc.... en fait y'a pas la place pour un MMO je le sais bien! Mais bon j'aime rêver et m'évader ailleurs. Tout gamin j'adorais lire du Tolkien, Stephen King ....
Comme dit plus haut je paye pour un divertissement ! Je ne sors plus dans les bars et les boîtes, je ne voyage pas ... alors ma solution est de voyager dans ma tête de visiter des univers virtuels!
Après notre société est experte pour titiller le désir en nous et nous pousse à consommer ... "Si vous n'avez pas un iphone vous n'avez pas un iphone" Nous sommes des zombies, des prostitués .... c'est pas évident de ne pas y céder que ce soit le jeu vidéo ou autre chose. Il faudrait sinon que je bazarde tout et que je parte en Inde ou au Tibet pour trouver la pleine conscience ! La liberté la vraie ! La non soumission aux plaisirs des sens !!!
LOL ^^
Sans dec ! Mon ami nous sommes tous plus ou moins des pigeons!
Ma femme kif les boutiques comme une folle et elle a même une partie du cerveau entièrement dédiée à ça , un pote dormirait avec sa voiture tellement il la trouve trooooooooop belle et plus belle que les autres .... D'autres se regardent à la Narcisse sans cesse dans une glace à se kiffer jusqu'à ce que la jeunesse se transforme en vieillesse. Certains boivent leurs propres mots et s'enivrent de leurs propres conneries etc etc ....

Est-ce grave docteur?
Nous souffrons tous des mêmes maux ! Seul la forme change mais le fond est le même pour tout le monde.
La souffrance nait du désir ou de l'envie

Biz all !

Dernière modification par steven--64 ; 23/04/2012 à 08h45. Motif: correction orthographe
Si Tera me tient au moins trois mois , il aura fait son travail , si il me tient plus longtemps c'est parfait .
Un mmo n'est jamais une longue histoire d'amour (enfin surtout a notre époque ).
Citation :
Publié par Drareg
Si Tera me tient au moins trois mois , il aura fait son travail , si il me tient plus longtemps c'est parfait .
Un mmo n'est jamais une longue histoire d'amour (enfin surtout a notre époque ).
Je trouve ça malheureux, surtout quand y'a un abonnement derrière...
je pense que bien plus que le jeu, c'est ce qu'on fait avec qui nous fait y rester. Je suis déjà resté sur des mmo très limite uniquement car je m'amusé avec des amis. Je pense que tera a l'avantage de proposer un système de guilde qui peut être fun si on jou en guilde justement. Les gens qui vont sur tera pour ne pas s'investir dans une communauté ne resterons pas longtemps c'est certain car le contenu est trop léger si on ne participe pas au guerre de guilde et au système de politique.
[EDIT Daynos : déplacement du hors-sujet dans un sujet plus adapté]

sinon un peu comme Dareg, j'me fais plus trop d'illusion sur les mmo, dans l'ensemble ca dure pas 10 ans non plus et du moment que ca m'a fait kiffer X mois ca me convient aussi ... et j'garde de bons moments sur chacun des mmo auquel j'ai joué, peu importe la durée (c'est comme si on devait forcément se taper un film de 2h30 pour l'apprécier ... meme les films + court sont bien aussi)

Dernière modification par Daynos de Nory ; 23/04/2012 à 10h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés