Ça me rassure, je suis pas seul dans ce cas là.
J'ai commencé avec WoW Vanilla, seul mmo où j'ai atteint le niveau maximum.
Ensuite, j'ai tenté Aion, AoC, Rift sans jamais atteindre le niveau maximum.
J'ai résisté à SWTOR mais malgré le fait que je m'étais dit qu'avec la sortie de Diablo 3 le même mois, j'allais pas m'investir Sur TERA, j'ai tout de même craqué (pour la collector en plus...).
Et comme à l'accoutumé, passé les 30 premiers niveaux je m'ennuie ferme. Les quêtes sont vite devenues une véritable corvée et l'univers que je trouve sans âme au final aide pas à me motiver  .
J'ai de grands espoirs en GW2, les quêtes et le bash qui en découlent n'étant pas de mise pour une fois. Vais-je enfin trouver un RPG massivement multijoueur qui va me retenir plus d'une semaine ? Après les premières bétas, j'ai bon espoir  .
Je ne comprend pas personnellement pourquoi il n'est pas déja F2P a sa sortie.
Une des théories énoncée ici , fait état qu'en fait Frogster compte vendre les boites jusqu'a la sortie de GW2 pour ensuite le passé en F2P a la Aion , c est fort probable en effet.
Je ne sais pas si je le souhaite personnellement , payer ne me dérange pas , et la vrai concurrence de ce jeu , n'est pas GW2 mais plutot Archeage et L3
Totalement d'accord avec ça. TERA serait (sera) un excellent F2P. Par contre, en tant que jeu à abonnement, je le trouve bien trop limité comparé à la concurrence.
Dernière modification par Aleetheia ; 09/05/2012 à 21h05.
|