Je suis un pigeon!

Répondre
Partager Rechercher
j'ai acheté swtor, aion, aoc etc aussi, j'y ai joué quoi, 1Mois?

je pense pas que ça soit très grave, un jeu de console quand tu l'achète, je sais même pas si t'y joues autant!

après voilà, moi c'est surtout à chaque fois pour rejoindre les potes, mais toujours déçu des jeux
idem
j'ai suivi plus ou moins le même parcourt que tous ceux qui ont posté ici....

la seule différence c'est qu'a force je me suis fait une idée très précise de ce que j’attends

ce qui me désespère c'est l'incroyable immobilisme des mmo que j'essaye et qui me persuades que mon objectif s’éloigne au lieu de se rapprocher

j’attendsun mmo ou les personnages incarnés ne sont pas des individus mais sont une lignée ou les stat raciales évoluent en fonction de l'évolution et des croisements

j'attend un un mmo ou la mort est permanente puisque l'on controle une lignée et non des individus

j'attend un mmo ou on ne meurt pas pour simplement montrer qu'on s'est pris une raclée

j’attends un mmo ou l'augmentation du stuf ne s’arrête pas aux armures mais s’étant au housing

j’attends un mmo ou on peut contrôler des pnj qui sèment récolte craftent construise des maisons et des villes....

j’attends un mmo ou certainent classes ne farment pas les mobs

j’attends un mmo ou l’intelligence artificielle peut être améliorée par les joueurs

j’attends un mmo qui permettent un réel developpement de l'economie de la politique et de la relgion

j’attends un mmo qui permette un véritable choix du bien et dus mal dans les trois domaines précités

j'attend un mmo qui permettent a tout les joueurs de jouer ensemble et donc sans level

j'attend un mmo ou jouer ensemble est un choix plaisant ....

voila .... je joue comme vous mais j'ai encore moins d'espoir que vous d'être un jours satisfait.......

Dernière modification par alfomegawatt ; 23/05/2012 à 09h54.
Citation :
Publié par alfomegawatt

la seule différence c'est qu'a force je me suis fait une idée très précise de ce que j’attends

ce qui me désespère c'est l'incroyable immobilisme des mmo que j'essaye et qui me persuades que mon objectif s’éloigne au lieu de se rapprocher

j'attend un mmo ou les personnages incarnés ne sont pas des individus mais sont une lignée ou les stat raciales évoluent en fonction de l'évolution et des croisements

j’attends un mmo ou l'augmentation du stuf ne s’arrête pas au armure mais s’étant au housing

j’attends un mmo ou on peut contrôler des pnj qui sèment récolte craftent construise des maisons et des villes....
un mmo avec des bots?
ca existe deja

bon non j'attend pas ca du tout moi,fort heureusement.

De toute facon,il y a eut deux seuls vrais mmo a vrai dire :
star wars galaxie et eve online.

Ce dernier est la seule vraie experience que l'on pourrait qualifier de MMO.

Les mmo n'ont pas besoin de chercher des systems innovants (comme l'oubliable The secret world ) ou essayer de faire different,ils ont juste besoin d'être un vrai monde ouvert,ou les joueurs y vaquent ou ils veulent,sans qu'on leur dit d'enchainer tel ou tel zone.
Un vrai mmo se définit parce qu'en font les joueurs.

Eve Online le permet.

A noter que j'aime beaucoup Tera,parce qu'il tient ses promesses justement sur ce qu'il annonce:son systeme de combat dynamique.Et il le fait très bien.
Citation :
Publié par Beroq
Non, ça c'est un vrai sandbox.
Pas un vrai mmo.
oui c'est pas un mmo , c'est un bon jeu avec un gameplay original et dynamique online .

on est loin des mmos merdiques avec Gcd/autoface/autostick qu'affectionnent les gros noobs qui arpentent les Mmo traditionels

Et en plus y a pas de furtif
Citation :
Publié par Neils
oui c'est pas un mmo , c'est un bon jeu avec un gameplay original et dynamique online .

on est loin des mmos merdiques avec Gcd/autoface/autostick qu'affectionnent les gros noobs qui arpentent les Mmo traditionels

tu parles bien de Eve Online ?
Citation :
Publié par Neils

Pas de furtifs: le bonheur.
Par manque de place chez moi j'ai dû me sevrer de cette maladie de la collectoromania néanmoins je comprends tout à fait. D'autant que d'ici quelques années ça pourra avoir de la valeur qui sait..
Citation :
Publié par alfomegawatt

j’attendsun mmo ou les personnages incarnés ne sont pas des individus mais sont une lignée ou les stat raciales évoluent en fonction de l'évolution et des croisements

j'attend un un mmo ou la mort est permanente puisque l'on controle une lignée et non des individus

j'attend un mmo ou on ne meurt pas pour simplement montrer qu'on s'est pris une raclée

j’attends un mmo ou l'augmentation du stuf ne s’arrête pas aux armures mais s’étant au housing

j’attends un mmo ou certainent classes ne farment pas les mobs

j’attends un mmo ou l’intelligence artificielle peut être améliorée par les joueurs

j’attends un mmo qui permettent un réel developpement de l'economie de la politique et de la relgion

j’attends un mmo qui permette un véritable choix du bien et dus mal dans les trois domaines précités

j'attend un mmo qui permettent a tout les joueurs de jouer ensemble et donc sans level

j'attend un mmo ou jouer ensemble est un choix plaisant ....

voila .... je joue comme vous mais j'ai encore moins d'espoir que vous d'être un jours satisfait.......
Le mmo que tu cherches existe, c'est même un F2P - enfin façon de parler- ça s'appelle "la vraie vie", ou l'IRL pour les geeks .
Citation :
Publié par Sohona
Le mmo que tu cherches existe, c'est même un F2P - enfin façon de parler- ça s'appelle "la vraie vie", ou l'IRL pour les geeks .
+1 énorme tous correspond !
Moi aussi je suis un gros pigeon à la con. J'avais dit sur ce forum que je ne jouerai à Tera que quand il passera F2P. Peu de temps après, ma femme a voulu aller chez Virgin acheter des disques. Comme par hasard, nous sommes passés dans le stand des jeux vidéo et seules deux copies de Tera attendaient qu'on les emmène voir ailleurs si les néons sont plus brûlants. Sous l'emprise d'un manque de réflexion flagrant, j'ai tendu un bras et me suis saisi d'une de ces âmes vidéo-ludiques esseulées. Deux semaines plus tard, je suis niveau 24 et je m'ennuie à un point que c'est pas permis. Je n'ai pas la patience d'attendre la fin de mon mois gratuit. Je suis retourné sur Skyrim que je n'ai toujours pas terminé malgré plus de 300 heures de jeu.

Je crois que je vais définitivement laissé tomber les MMO, car chaque fois c'est pareil. Je les abandonne à cause de l'ennui qu'ils me procurent. Ainsi, sur WoW, je n'ai jamais dépassé le niveau 55, et sur tous les autres jeux auxquels je me suis abonné je n'ai jamais monté aucun de mes avatars au maximum.

J'en ai un peu marre de jeter l'argent par les fenêtres.

Je n'ai jamais ressenti ces sentiments sur les jeux solos.

Dernière modification par BOGHOSS ; 25/05/2012 à 16h07.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Moi aussi je suis un gros pigeon à la con. J'avais dit sur ce forum que je ne jouerai à Tera que quand il passera F2P. Peu de temps après, ma femme a voulu aller chez Virgin acheter des disques. Comme par hasard, nous sommes passés dans le stand des jeux vidéo et seules deux copies de Tera attendaient qu'on les emmène voir ailleurs si les néons sont plus brûlants. Sous l'emprise d'un manque de réflexion flagrant, j'ai tendu un bras et me suis saisi d'une de ces âmes vidéo-ludiques esseulées. Deux semaines plus tard, je suis niveau 24 et je m'ennuie à un point que c'est pas permis. Je n'ai pas la patience d'attendre la fin de mon mois gratuit. Je suis retourné sur Skyrim que je n'ai toujours pas terminé malgré plus de 300 heures de jeu.

Je crois que je vais définitivement laissé tomber les MMO, car chaque fois c'est pareil. Je les abandonne à cause de l'ennui qu'ils me procurent. Ainsi, sur WoW, je n'ai jamais dépassé le niveau 55, et sur tous les autres jeux auxquels je me suis abonné je n'ai jamais monté aucun de mes avatars au maximum.

J'en ai un peu marre de jeter l'argent par les fenêtres.

Je n'ai jamais ressenti ces sentiments sur les jeux solos.
Mais comment ? Un thread non censuré et fondamentalement honnête ?

Oui les mmos y en a marre. Marre de ces annonces alléchantes, des bêta qui n'en sont pas et qui sont tronquées, de ce système publicitaire, auquel participent des acteurs divers mais non variés, et pour finir toujours dans la même situation. J'ai pour ma part appris à résister à ce flot incessant de sollicitations mais c'est dur.

j'ai trouvé la parade ultime. Deux moyens de "défense"

1° essayer de voir comment se comportera la future communauté, et quand ça devient agressif même avant la sortir, éviter. Se souvenir de tout avant de mettre son N° de CB, de toutes ses expériences précédentes...

2° placer son budget loisir dans de vrais loisirs, fussent ils coûteux. En définitive un réflex numérique ou un instrument de musique, coûtent 10X, 20X le prix d'un jeu mais au prorata de ce que ça apporte en termes de pérennité, de satisfaction et de rapports humains réels, le bilan coût avantage est au bénéfice de ces vrais loisirs.

Dans ces conditions, l'argent étant capté par ces loisirs, on ne peut plus donner dans la dépense compulsive. Des lors, on ne peut plus acheter le lundi de GW2, le mardi de DIII, le mercredi de TSW. On a déjà un grosse somme à rembourser pour le piano, la caméra ou autre loisir, et finalement, c'est tout aussi bien.

Sur ce, bien qu'invité à la grosse bêta de tsw ce week, end, vous aurez compris que je n'en serai pas. C'est une forme de désintox, no more ,no less. Soyons lucides... _Retour aussi sur Skyrim , non fini loin s'en faut, et franchement, ça vaut 1000 mmos à la noix. Les mmos et leurs conflits perpétuels , bon débarras.

Citation :
Mes meilleurs souvenirs de jeu ce sont les échanges avec des gens de tout horizons.
Oui mais je n'ai plus ressenti ça depuis DAOC et SWG donc je ne vois pas pourquoi je continuerais à tuer du monstre virtuel dans des mondes virtuels tous plus ou moins identiques. Les gens ne se parlent plus online, jouent solo, dans ce cas, morrowind > à toutes ces nullités.

Dernière modification par Wolfyrin ; 25/05/2012 à 17h06.
Citation :
Publié par Wolfyrin
Retour aussi sur Skyrim , non fini loin s'en faut, et franchement, ça vaut 1000 mmos à la noix.
Nous sommes d'accord à 1 000%. Quand j'aurai fini Skyrim, dans six mois à peu près , je recommencerai Morrowind, car une version Overhaul est sortie. Je l'ai installée, essayé et, franchement, ce n'est plus du tout le même jeu graphiquement parlant. Ça renouvelle complètement l'expérience. En plus, ils ont trouvé le moyen d'intégrer des têtes célèbres, genre Morgan Freeman ou carrément Jules César. Surprenant et assez rigolo. Pour ceux que ça pourrait intéresser, c'est par ici que ça se passe : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/index.html. Je tiens à ajouter que je n'ai aucune action chez eux.
Superbe.

Sinon, tout de même, bravo à l'équipe de TERA JOL qui autorise un tel thread. C'est une marque d'ouverture d'esprit assez rare pour être, de mon point de vue, notée.
On a tous eu une vie vidéoludique avant Tera. Ce n'est pas inintéressant de savoir quels types de joueur semblent s'intéresser au jeu.

Alors tant que ce sujet reste dans l'esprit "j'ai joué à ça, ça et puis ça", ça ira. Si ça commence à trop dériver dans les débats stériles où chacun va défendre son jeu ou dénigrer un autre, on fermera le sujet .
Anarchy online, daoc ,wow, age of conan, guild wars, everquest, DDO, asheron call 2, dark fall online, dark and light, tabula rasa, rift, lotro, ryzom, champion online, FF14....
Et j en oubli 1 ou 2 surement. Je suis toujours monté lvl max et stop quelque jours apres en ne voyant pas de rvr pvp interressant...

et GW2, TERA et D3 deja payé

Heurseusement que jai fait 10 ans sur daoc et 4 x 7 mois sur wow ( a chaque extension.

Dite tous merci aux pigeons qui font vivre l'univers du mmo juste en achetant la boite !
Pigeon ... j'aime pas ce terme péjoratif .

Je joue depuis l'Atari 520/1040 et le cpc 6128 , je suis un pigeon ?

http://www.youtube.com/watch?v=FdCrE0lO9Mw

J'ai été coursier , j'ai livré des centaines de colis .
J'ai risqué mille fois ma vie pour des délais impartis .
J'ai été plombier moustachu , j'ai sauvé trop d'princesse .
J'ai fait partie de beaucoup d'ordres et j'aimais pas trop la messe .
J'ai été rond comme un ballon et plus jaune qu'un citron .
J'ai attrapé des centaines d'anneaux déguisé en hérisson .
J'ai été mercenaire en plein milieu de l'Afrique .
J'ai été pilote de chasse et j'ai même cassé des briques .
J'ai été pirate , militaire , dans toutes les armées .
Missioné par des rois j'ai sauvé des nations entières .
Capitaine de vaisseau , en mer ou dans l'espace .
J'ai échangé des marchandises avec de drôles de races .

Je suis pas un pigeon , j'suis un gamer ! xD

Dernière modification par Neils ; 29/05/2012 à 10h50.
Citation :
Publié par Neils
Pigeon ... j'aime pas ce terme péjoratif .

Je joue depuis l'Atari 520/1040 et le cpc 6128 , je suis un pigeon ?

http://www.youtube.com/watch?v=FdCrE0lO9Mw

J'ai été coursier , j'ai livré des centaines de colis .
J'ai risqué mille fois ma vie pour des délais impartis .
J'ai été plombier moustachu , j'ai sauvé trop d'princesse .
J'ai fait partie de beaucoup d'ordres et j'aimais pas trop la messe .
J'ai été rond comme un ballon et plus jaune qu'un citron .
J'ai attrapé des centaines d'anneaux déguisé en hérisson .
J'ai été mercenaire en plein milieu de l'Afrique .
J'ai été pilote de chasse et j'ai même cassé des briques .
J'ai été pirate , militaire , dans toutes les armées .
Missioné par des rois j'ai sauvé des nations entières .
Capitaine de vaisseau , en mer ou dans l'espace .
J'ai échangé des marchandises avec de drôles de races .

Je suis pas un pigeon , j'suis un gamer ! xD
j'ai pas tenu plus de 2 min,la video bien pourrie
Je ne suis pas d'accord. La vidéo proposée par Neils est non seulement pleine d'humour mais aussi très intelligente. Elle participe du combat que doivent mener les gamers pour signifier à ceux qui les méconnaissent qu'il ne faut pas tomber dans les clichés les concernant. Comme le dit la chanson, les geeks ne sont pas seulement des ados boutonneux coupés du monde, mais aussi des personnes qui vivent une vie de couple normale, ont des enfants et un travail.

Je me suis bien marré quand un personnage d'EQII a parlé d'Akatosh qui est un daedra évoluant dans le monde des Elder Scrolls.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés