|
Une question un peu Hs mais savez vous si ils comptent sortir un jour les peluches Popori ?
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Je suis un pigeon!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non, ça c'est un vrai sandbox.
Pas un vrai mmo. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis d'accord Sohona mais je suis sûr qu'avec un mmo pareil, y'aurait encore des gens qui se plaignent
![]()
#414463 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#414463 |
|
Pigeon ... j'aime pas ce terme péjoratif .
Je joue depuis l'Atari 520/1040 et le cpc 6128 , je suis un pigeon ? http://www.youtube.com/watch?v=FdCrE0lO9Mw J'ai été coursier , j'ai livré des centaines de colis . J'ai risqué mille fois ma vie pour des délais impartis . J'ai été plombier moustachu , j'ai sauvé trop d'princesse . J'ai fait partie de beaucoup d'ordres et j'aimais pas trop la messe . J'ai été rond comme un ballon et plus jaune qu'un citron . J'ai attrapé des centaines d'anneaux déguisé en hérisson . J'ai été mercenaire en plein milieu de l'Afrique . J'ai été pilote de chasse et j'ai même cassé des briques . J'ai été pirate , militaire , dans toutes les armées . Missioné par des rois j'ai sauvé des nations entières . Capitaine de vaisseau , en mer ou dans l'espace . J'ai échangé des marchandises avec de drôles de races . Je suis pas un pigeon , j'suis un gamer ! xD Dernière modification par Neils ; 29/05/2012 à 10h50. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Tiens ca fait plaisir de voir qu'en définitive on est pas tout seul à penser pareil.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|