Aoshin

Dernières publications

RSS
28 novembre 2018 à 14:41 - Discussion
Bonjour, Fraîchement débarqué sur ce jeu très vaste et complexe et le tout en anglais.. Il y a t il une guilde FR présente et ... Lire la suite
2 août 2016 à 18:27 - Messages
Ils vont l'offrir à tous les anciens beta testeurs qui l'avaient acheté en pre co ?... Lire la suite
5 novembre 2015 à 19:24 - Messages
ok donc +11 +RR sur la ligne body est utile parcontre sur la ligne Ame en gros OSEF. Merci des infos... Lire la suite
4 novembre 2015 à 20:48 - Messages
Et hier soir on était 3 fg fr en zf coté alb..... Lire la suite
4 novembre 2015 à 19:15 - Messages
Merci pour ces reponses. Malgré tout un truc que je capte pas: La variance ok des 50 rang + rr = pas de variance Pour les dégât... Lire la suite
3 novembre 2015 à 19:59 - Discussion
Bonjour, Une petite question toute simple. A l'époque on parlait d'un cap Skill a 64 (points + RA + RR) comme un cap de résistan... Lire la suite
25 octobre 2015 à 02:23 - Messages
L'optique de jeu serai plus FG ou petit co (le solo ca a jamais été mon truc) Apres le role peu etre soit : une assist tank; so... Lire la suite
24 octobre 2015 à 18:05 - Discussion
Bonjour tout le monde, une petite question pour le choix de la classe. il n'est pas evident de choisir entre ces 3 la. Le Maitre... Lire la suite
22 octobre 2015 à 00:14 - Messages
Salut, j en suis a l etape apres les succube sur mes 2 persos. Si un deuxieme grp se monte apres cette etape, je peu etre dispo... Lire la suite
17 octobre 2015 à 12:25 - Discussion
Bonjour, Apres une absence de 2 ans je refoule notre cher terre d'Albion. Comme un vieux je suis totalement paumé, j ai donc réc... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Craft of God

    Avis sur la bêta ouverte
    Bonjour, Nous n'avons pas ici le jeu qui va révolutionner le MMORPG, ni les graphisme, ni le manque de bugs. : ) Mais sérieusement je suis agréablement surpris, une fois les bugs et graphismes équivalents à DDO, on se sent très vite plongé dans l'u... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Aoshin