CAP Resist de Skill 64 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Une petite question toute simple. A l'époque on parlait d'un cap Skill a 64 (points + RA + RR) comme un cap de résistance. Attention je ne parle pas ici de WS ou autre juste de chance de résister.

Exemple: un Sorcier 8L spé 44 ame. Ce dernier a donc 44 + 18 = 62 en skill Ame est il utile de prendre maitre focus pour gagner les 2 points pour arriver a 64 pour éviter que sont mezz soit résisté?

Cap toujours 64?
Si non nouveau Cap ?
Si oui impact réel entre 50/58/64?
tes sort sont capé 50 pour les résistance, ton bonus skill influe pas, le skill permet juste de pas avoir de variance(à 50 tu n'as plus de variance),si je me trompe pas. Jamais entendu d'un 64

Si quelqu'un peu confirmer

Dernière modification par Sixther ; 03/11/2015 à 20h14.
Master of Focus permet effectivement de compenser le niveau d'un sort jusqu'à le porter comme s'il était un sort de niveau 50.

La variance pour les sort s'arrête à 50 modfié.

Les points de skill au delà de 50 permettent d'augmenter les dégats. Est-ce de cela dont tu parlerais comme ayant un cap à 64? j'en doute un peu.

Bref dans le cas du sorc qui a son aoemezz a 44, il lui faut MoF 2 (+6) pour diminuer au maximum les chances de resist à son mezz. Il peut avoir 44+ 2 ou 44 + 20 en skill que cela ne changera rien pour le calcul du % de resist.
Citation :
Publié par Shoumie
Master of Focus permet effectivement de compenser le niveau d'un sort jusqu'à le porter comme s'il était un sort de niveau 50.

La variance pour les sort s'arrête à 50 modfié.

Les points de skill au delà de 50 permettent d'augmenter les dégats. Est-ce de cela dont tu parlerais comme ayant un cap à 64? j'en doute un peu.
Petite précision :
Les points au dessus de 50 permettent d'augmenter les dégâts de la ligne de spé et non de la ligne de base.
Un sorcier avec 29+21 en body dealera autant qu'un sorcier avec 39+21 avec le drain
Merci pour ces reponses. Malgré tout un truc que je capte pas:
La variance ok des 50 rang + rr = pas de variance
Pour les dégâts = pas le sujet ici
Apres entre 44 ame + 6 maitre focus +2RR ou 44 ame + 6 maitre focus + 18 RR ca me ferrait quand meme mal qu on aie pas une difference sinon aucun interet de mettre +11 skill magique pour un sorcier "ame" surtout que spe ame on tape avec le stile de la ligne de base.
Citation :
Publié par Aoshin
Merci pour ces reponses. Malgré tout un truc que je capte pas:
La variance ok des 50 rang + rr = pas de variance
Pour les dégâts = pas le sujet ici
Apres entre 44 ame + 6 maitre focus +2RR ou 44 ame + 6 maitre focus + 18 RR ca me ferrait quand meme mal qu on aie pas une difference sinon aucun interet de mettre +11 skill magique pour un sorcier "ame" surtout que spe ame on tape avec le stile de la ligne de base.

Si tu as 44 âme, tu as 31 body ( la ligne des 2 dd (drain et dd de spé)
Si tu n'as pas +11 dans ta sc, tu atteindras très difficilement le 50 modifié en body(31+19) où tu n'auras plus de variance sur ton dd de base
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés