Congratulations !

Répondre
Partager Rechercher
salut tout le monde,

Je viens vers vous car j'aimerai féliciter comme il se doit une équipe motivé et pleine d'ambition qui, par ses actions et son travail permet de faire renaître le jeu qu'on aime tant.

Avec une vision avisée, ils ont mis en place une politique extrêmement efficace visant à faire revenir des joueurs ou intéresser des nouveaux et bien sur redonner un intérêt certain à ceux qui sont encore là.

Comme on peut le voir ig, la population a nettement augmenté ces dernières semaines !

La tâche était difficile et l'équipe a souvent été décrié sur divers forum mais ils y sont arrivés ! donc, je tiens à dire merci et félicitations à Broadsword pour leur professionnalisme !!!!!!

Continuez comme ça, on vous aime les gars. J'ai toujours cru en vous !
Citation :
Publié par Mehara AD
salut tout le monde,

Je viens vers vous car j'aimerai féliciter comme il se doit une équipe motivé et pleine d'ambition qui, par ses actions et son travail permet de faire renaître le jeu qu'on aime tant.

Avec une vision avisée, ils ont mis en place une politique extrêmement efficace visant à faire revenir des joueurs ou intéresser des nouveaux et bien sur redonner un intérêt certain à ceux qui sont encore là.

Comme on peut le voir ig, la population a nettement augmenté ces dernières semaines !

La tâche était difficile et l'équipe a souvent été décrié sur divers forum mais ils y sont arrivés ! donc, je tiens à dire merci et félicitations à Broadsword pour leur professionnalisme !!!!!!

Continuez comme ça, on vous aime les gars. J'ai toujours cru en vous !
Attention ça va inc MEHA !

Mais gros +1 au niveau de la population, elle a bien augmenté je trouve !
c'est pas un troll !!!

ils font des modifs, la population augmente, CQFD !

Citation :
Publié par Fahrenheit'
L'effet hiver
mauvaise foi spotted !

Vous faites moins les malins ceux qui crachaient sur BS hein !!!
Citation :
Publié par Mehara AD
Vous faites moins les malins ceux qui crachaient sur BS hein !!!
Moi j'suis parti notamment parce qu'il n'y avait plus personne, mais si tu me dis que la population est au beau fixe (plus tous ces trolls que je prends en voulant partager des ressentis)...
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Pour le population pour ma part c'est pas un troll.
Elle est nettement superieur comparer à il y a 3 mois.

nan !! , vous venez de passer de 12 personnes en RVR a 24 personnes en après midi et espérez atteindre les 100 personnes par royaume en prime
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés