Congratulations !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shoumie
Il doit être du nord !
Après en avoir discuté longuement hier avec Meha in game, ce post est tout à fait sérieux et il a finalement réussit par me convaincre.

En effet BS, malgré notre indifférence totale et notre mauvaise foi, a fait preuve de nombreux efforts et ce à tous les niveaux du jeu :

- De nombreux events chaque année ;
- Des ajouts / modifications importante permettant à d'ancienne zone morte de revivre (DF / Maze / zone pve classique / donjon bas level etc ...) ;
- Des "avertissements" et des bans pour lutter contre la triche ;
- Des ajustement suite aux retours des joueurs (us) ;
- Chaque année un nouveau contenu important pour le plaisir des joueurs ;
- Des vidéos chaque semaine pour suivre l'activité rvr (merci Carol) ;
- Des concours, des bonus rp, et d'autres activités ponctuelles (lapin haloween midwinter midsummer etc...) ;
- Une disponibilité des membres de BS IG ou sur les forums, ce qui n'était pas le cas avant ;
- Des dialogues permanent entre la communauté et le staf BS.

Bref on ne peut pas dire que BS laisse le jeu mourir à petit feu et se contente d'encaisser nos thunes sans rien faire en retour.

Donc merci à toi Meha de nous rappeler les efforts fournis par BS, et GG à BS pour nous permettre de continuer à jouer à notre jeu préféré 14 ans après !

Dernière modification par Persaiphonne ; 05/11/2015 à 13h16.
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Fin en septembre c'était pareil hein ..
Été indien !

Le bonus rp a surement fait revenir des gens ( faire des demi soirée a 100k rp sans vraiment casser des briques ça doit parler )
Citation :
Fin en septembre c'était pareil hein ..
et au printemps aussi.

nan mais cherche pas, dtf y a quelques mois BS tuait le jeu et maintenant que la pop remonte c'est grâce à l'automne.... comme si y avait autant de monde l'hiver dernier

+100 avec persai ! au moins un qui reste pas dans le déni !
Je ne nie pas le travail fait par BS , a mon avis ils font leur possible pour garder les joueurs encore actifs en leur proposant du nouveau contenu mais ne font rien pour faire venir de nouveaux joueurs ou inciter les anciens a revenir.
Pour ma part je ne suis absolument pas motivé a me réabonner pour faire des quêtes PvE qui ont pour certaines plus d'un an pour remettre mes personnage a niveau afin de pouvoir retourner roam le vent en RvR a défaut de me cantonner aux zones de Zerg (Maze , Beno ,Crim, Bled).

Il faudrait une augmentation significative du nombre de joueurs en RvR qui ne peut passer que par une baisse du prix de l'abonnement (mais ce n est une fois encore que mon avis)
Tes arguments sont bidon, le pve n'est pas obligatoire.
On est repartis a zero, en trois semaine on etait full stuff sur deux persos, jouant de 20 a 22h la semaine. On est 4l sur chaque persos et on est reste aux vaux.
. Les sc sont viables, mais pas les meilleurs c'est tout.
Ton gameplay te fera gagner. 4soirs a cathal en trio 25p chacun
Le rvr te permet d'acheter ton stuff aux fan de pve.
Tu preferes taper deux heures en pve ou en chier 10heures sur wow pour te stuff..
Avec une sc pas cher tu peux commencer.
Le prix de l'abo osef, c'est le fait de se bb.. Mais bon avec les popo ca va.
Après j'ai l'impression que la population française ne cesse de diminuer, quoi qu'on en dise..!

C'est sûrement dû à l'impression que donne les dev @je me soucie que de l'opinion des ricains.
Citation :
Publié par Murmy
Tes arguments sont bidon, le pve n'est pas obligatoire.
On est repartis a zero, en trois semaine on etait full stuff sur deux persos, jouant de 20 a 22h la semaine. On est 4l sur chaque persos et on est reste aux vaux.
. Les sc sont viables, mais pas les meilleurs c'est tout.
Ton gameplay te fera gagner. 4soirs a cathal en trio 25p chacun
Le rvr te permet d'acheter ton stuff aux fan de pve.
Tu preferes taper deux heures en pve ou en chier 10heures sur wow pour te stuff..
Avec une sc pas cher tu peux commencer.
Le prix de l'abo osef, c'est le fait de se bb.. Mais bon avec les popo ca va.
Comme je le mentionnais ce n'est que mon opinion basée sur mon style de jeu a savoir un jeu solo a 99% , un jeu furtif ou mes adversaires étaient essentiellement d'autres furtifs qui se nommaient (en 2014) Garretjax, Playerx, Amurdora, Hellviper ... et je peux t'assurer que sans une SC plus que correcte tu risque fort de te faire ouvrir en deux face a ce type d'adversaires.
Si je devais revenir ce ne serait certainement pas pour aller faire mumuse a Cathal
Citation :
Publié par Tenebralz
Après j'ai l'impression que la population française ne cesse de diminuer, quoi qu'on en dise..!

C'est sûrement dû à l'impression que donne les dev @je me soucie que de l'opinion des ricains.
pas mon impression mais bon, les impressions...
oui la population a considérablement augmenté dans le bg herorius et sur hib en general on l'on peut croiser non plus des fgs mais 2 fg maintenant en plus du bg hero on avait besoin de ca tiens .

Alb plus moyen de faire un group fr,mid ca devient limite quand tu vois aerophone qui yell toute la soirée pour trouver un groupe fr enfin bref j espere que BS va adopter le système de population chinoise pas plus d'un hib par couple .
Citation :
Publié par Midgard
oui la population a considérablement augmenté dans le bg herorius et sur hib en general on l'on peut croiser non plus des fgs mais 2 fg maintenant en plus du bg hero on avait besoin de ca tiens .

Alb plus moyen de faire un group fr,mid ca devient limite quand tu vois aerophone qui yell toute la soirée pour trouver un groupe fr enfin bref j espere que BS va adopter le système de population chinoise pas plus d'un hib par couple .
Hier 20 hib de plus que sur mid .
Faut pas exagérer hein !
Citation :
/who hier soir : 515 sur mid.
Je lis le sujet et je vois plein de '' sur mid ... sur hib '' mais pas sur alb ^^ bah simplement parce qu'il n'y a pas grand monde pour témoigner sur alb le soir.

Je me co maintenant 22:34 juste pour voir, donc.... 298 de co sur alb

J'en conclu juste qu'un grand nombre d'alb reroll sur les autres royaumes qu'il y a de moins en moins d'albionnais en prime time EU.
Je vois beaucoup moins d'alb ( de personne que je connais ) mais quand je fais un tour sur les teamspeaks Mid (Teamspeak Hyade.org par exemple, je peu en donner d'autre ) Je vois 5 FG et plusieurs petits co, et je vois quelques noms albionnais parmis eux ^^ Je ne les blâme pas, chacun joue sur le royaume qu'ils veulent, voir même je les comprends

Comment on vois la chose sur alb d'un point de vue pick up ?
Hier, sur alb, on a eu du mal a avoir un FG de francophone et on a complété avec des US par défaut.
Gros bus Mid, zerg a vu d'un albionnais, rush les alb alors qu'il y a le buss hib deja en fight sur les alb ( bah ouai ! les RPS c'est les ALBs ! et pis on verra plutard les hib. J'ai un petit screen d'un assist troll et firby sur moi sous 5L avec mon groupe déjà mort J'suis telment dangereux seul vous allez me dire LOL )
Résultat déco avec 15K au compteur et pas d'amusement. C'est sur que ça donne envie de rester jouer sur alb le soir

Maintenant BS ? les évolutions ? ahahahahahah !
On regarde les quetes, c'est la course, c'est déjà devenu dur de choper un groupe pour faire les quetes dès le début ou de reprendre en cours les quetes a mis chemin. Bon, c'est prévu d'être moins dur plutard, mais bon c'est un aveu qu'il va etre plus dur de trouver du monde pour les faire dans quelques mois (semaines ) alors que le dernier chapitre n'est pas encore sorti.
Donc le futur ? le chapitre 10 ? En RvR ? mouarf j'ai peur ^^
De quoi ?
Bus Hérorius hib VS bus Mid VS .... bah on va attendre tard le soir vers 2h du matin que les Albionnais US viennent faire la quête ^^ Bonne chance les alb ! .... quoi moi ?... bah vais aller voir dans le buss hib histoire de voir a quoi elle va ressemblé cette quête Esprit de royaume ? ça fait 10ans qu'il est mort
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés