Publié par
Fablichon . Laloun
/who hier soir : 515 sur mid.
Je lis le sujet et je vois plein de '' sur mid ... sur hib '' mais pas sur alb ^^ bah simplement parce qu'il n'y a pas grand monde pour témoigner sur alb le soir.
Je me co maintenant 22:34 juste pour voir, donc.... 298 de co sur alb
J'en conclu juste qu'un grand nombre d'alb reroll sur les autres royaumes qu'il y a de moins en moins d'albionnais en prime time EU.
Je vois beaucoup moins d'alb ( de personne que je connais ) mais quand je fais un tour sur les teamspeaks Mid (Teamspeak Hyade.org par exemple, je peu en donner d'autre ) Je vois 5 FG et plusieurs petits co, et je vois quelques noms albionnais parmis eux ^^ Je ne les blâme pas, chacun joue sur le royaume qu'ils veulent, voir même je les comprends
Comment on vois la chose sur alb d'un point de vue
pick up ?
Hier, sur alb, on a eu du mal a avoir un FG de francophone et on a complété avec des US par défaut.
Gros bus Mid, zerg a vu d'un albionnais, rush les alb alors qu'il y a le buss hib deja en fight sur les alb ( bah ouai ! les RPS c'est les ALBs ! et pis on verra plutard les hib. J'ai un petit screen d'un assist troll et firby sur moi sous 5L avec mon groupe déjà mort

J'suis telment dangereux seul vous allez me dire LOL

)
Résultat déco avec 15K au compteur et pas d'amusement. C'est sur que ça donne envie de rester jouer sur alb le soir
Maintenant BS ? les évolutions ? ahahahahahah !
On regarde les quetes, c'est la course, c'est déjà devenu dur de choper un groupe pour faire les quetes dès le début ou de reprendre en cours les quetes a mis chemin. Bon, c'est prévu d'être moins dur plutard, mais bon c'est un aveu qu'il va etre plus dur de trouver du monde pour les faire dans quelques mois (semaines

) alors que le dernier chapitre n'est pas encore sorti.
Donc le futur ? le chapitre 10 ? En RvR ? mouarf j'ai peur ^^
De quoi ?
Bus Hérorius hib VS bus Mid VS .... bah on va attendre tard le soir vers 2h du matin que les Albionnais US viennent faire la quête ^^ Bonne chance les alb ! .... quoi moi ?... bah vais aller voir dans le buss hib histoire de voir a quoi elle va ressemblé cette quête

Esprit de royaume ? ça fait 10ans qu'il est mort