c'est vrai que l'on est tous plus ou moins dans le me cas sur certains jeu je pense à Rift ou j'ai jouer 2 mois , SWTOR ou je n'ai pas dépassé le lvl 25 ,
la consommation des MMO rejoint petit à petit celle des jeux solo et c'est en cela que c'est dramatique car le contenu se consomme quasiment aussi rapidement que des jeux solo pour certains cas ...
Deplus comme certains l'on dit ici en 1 an il n'ya rien eu et la en l'espace de quelques moi plusieurs bon jeux se bouscule au portillon xD
Moi, j'ai choisi EvE, parce l'important ce n'est pas le contenu mais la communauté, l’interaction entre les joueurs est poussé au maximum, du vrais RP et plus de possibilité que dans un mmorpg classique.
je vois pas pourquoi je jouerai à un mmorpg pour avoir le même contenu en moins bon qu'un jeu solo ou un jeu spécialement conçu pour le multijoueur commes les FPS.
Les mmorpg sont de moins en moins MMORPG. TERA Online a eu ces problèmes à sont lancement en Corée et c'est encore le cas maintenant.
Pourquoi faire des instances fermées, à quoi sert le craft si l'on peut avoir mieux avec des instances fermé ou un système de haut fait.
SWTOR, lorsque j'ai vu ce que c'était j'ai pas été étonné que ce que je connais l'on rapidement laché.
Une scénarisation qui n'a pas 'intérêt en groupe, des modes de jeux à la Starfox en solo.
les seuls vrais mmorpg aujourd'hui sont les mmorpg type SandBox qui favorisent l’interaction entre les personnages et un maximum de liberté dans le Gameplay.
TERA est l'un des mmorpg que je suis depuis +2 ans et c'est celui qui m'a le plus déçu, j'en attendais trop car je croyait qu'il allait être différent d'un WoW ou AION.
Maintenant je me suis fait une idée précise de ce que je veux retrouver dans un mmorpg pour qu'il me plaise et que j'y reste un bon moment.
|