Oshana |
Dernières publications

Bonjour y a un truc spécial à faire pour contacter quelqu'un? J'ai essayé mais à chaque fois ca me mets que mon message (mur... Lire la suite

Merci pour ta réponse, Je te confirme que c'est très compliqué résultat j'ai jeté l'éponge et suis reparti sur FFXIV.... Lire la suite

Bonjour à tous, Y a t il encore des joueurs sur Rift? Je suis sur Brisesol coté rénégats et je cherche des compagnons de rou... Lire la suite

Bonjour, J'ai un petit souci avec le launcher. J'ai joué un soirée et depuis quand je click sur play plus rien de ne se pa... Lire la suite

Bon ben en espérant que j'ai plus de chances à la release parceque sur la bêta hormis le salvage de l’équipement de quête j'ai ... Lire la suite

Bonjour, J'aimerai avoir des retours sur le craft des armes et armures (ainsi qu’accessoires d'ailleurs). J'ai testé penda... Lire la suite

Pas de souci ^^... Lire la suite

Tout est dans le titre, J'ai tenté de faire autre chose que cuistot, mais je me suis retrouvé tellement vite a ramer parce qu... Lire la suite

Déco et Rollback à répétition pour moi aussi, Patch Day No Play pour moi ...... Lire la suite

Rhaaaa que de souvenir !! Ca donne envie de revenir et réessayer ^^... Lire la suite
Jeux
Oshana joue à :
Oshana a joué à :
Atlantica Online (2010) | Fallen Earth (2010) | 9Dragons (2008-2010) | |||
Age of Conan: Unchained (2008) | EVE Online (2008) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2008-2014) | |||
Lineage II (2008) | Neverwinter Nights 2 (2007-2008) | RF Online (2007) | |||
City of Heroes (2006) | EverQuest II (2005-2006) | Guild Wars (2005-2009) | |||
Anarchy Online (2004-2006) | World of Warcraft (2004-2018) | Asheron's Call 2 (2003-2004) | |||
Dark Age of Camelot (2003-2006) |