De la difficulté de faire autre chose que cuistot

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre,

J'ai tenté de faire autre chose que cuistot, mais je me suis retrouvé tellement vite a ramer parce que je n'avais plus de bouffe et pas de silver pour en acheter que je me suis retrouvé obligé de faire cuistot.

Comment faire pour que ce ne soit pas le cas quand tu ne sais pas comment gagner des silvers (toujours pas compris comment faire /mode boulet surement mis sur ON sans faire expres)?
Pas forcement obligé d'être en guilde ( je ne le suis pas, elles veulent toutes le vocal qui est soit fortement conseillé voir obligatoire, dur pour les vieux routard du mmo )

La bouffe n'est vraiment pas chère sur le marché de Shengdu. Et rien ne t'empêche de faire copain avec un cuistot sinon, tu lui amène les ingrédients, il te craft ca gratos ( en plus y'a pas de limitations pour les métiers de récoltes donc tu peux faire fermier + autre chose )

Sinon pour gagner de l'argent échangeable entre joueurs, il faut faire du kidnapping, ou vendre à d'autres joueurs ( obvious ça mais bon on sait jamais )
Après pour les questions n'hesites pas à les poser sur ton cc sect, même si c'est un f2P ( et encore, je trouve que c'est plus un mmo a abo avec une offre gratuite mais bon... ), la communauté y est mature et super serviable...
Code HTML:
il faut faire du kidnapping
Dite-le si je me trompe mais il est quand même bon de précisé que le kidnapping il y a que si tu est VIP ou tu gagne des silvers échangeable sinon c'est des silvers non échangeable en non VIP .

donc conseil si tu veux pas monter cuisto prend les recoltes et tu vend au marché tu devrais faire ton beurre pour acheté se que tu veux ^^
Citation :
Publié par Lanisse
Code HTML:
il faut faire du kidnapping
Dite-le si je me trompe mais il est quand même bon de précisé que le kidnapping il y a que si tu est VIP ou tu gagne des silvers échangeable sinon c'est des silvers non échangeable en non VIP .

donc conseil si tu veux pas monter cuisto prend les recoltes et tu vend au marché tu devrais faire ton beurre pour acheté se que tu veux ^^
Non, tu gagnes moins sur les kidnappings en non-VIP (encore que, moi et d'autres de ma guilde, on a beau être VIP, on a eu quelques kidnapping qui ont pas rapporté grand-chose (genre....16wen ).

Dans tous les cas, le kidnapping rapporte toujours des liangs échangeables.
Citation :
Publié par 4rkah
Pas forcement obligé d'être en guilde ( je ne le suis pas, elles veulent toutes le vocal qui est soit fortement conseillé voir obligatoire, dur pour les vieux routard du mmo )
C'est un peu off-topic mais je joue depuis 1999 à des mmo et ts ca n'a rien d'une plaie. J'ai commencé a jouer sans et m'y suis mis petit à petit plus tard et je ne pourrais plus m'en passer sur un jeu.
Et dans une guilde réellement mature (je parle de moyenne d'age surtout) ca passe super bien.
il faut de tout pour faire un monde. Moi c'est l'inverse total, le vocal dans un mmo, j'aime pas pour pleins de raisons. Sur d'autres jeux je dis pas, mais sur un mmo je trouve ca useless dans l'absolu, en plus de casser totalement l'immersion. J'arrivais à m'en passer sur des mmo bcp plus dur, et ca n'a jamais posé problème, en pve comme en pvp.
Jamais vu un jeu demandant du teamplay se jouer sans TS/mumble. Tu va pas te stop en plein fight pour écrire trois phrases, t'as plus vite fait de hurler sur le vocal
Je t'assure que sur du pvp en team la différence est juste monstrueuse. Un groupe organisé sous un leader qui donne les ordres en vocal roulera sans problème sur n'importe quel groupe random sans organisation. Et cela bien plus sur un rpg que sur un fps, car le teamplay est bien plus important que le skill perso sur ce genre de jeu.

Bien sur on parle là de performances, je comprend tout a fait l'attrait des échanges écrits dans une dynamique RP. Mais passé ce cap, je ne vois clairement pas l'utilité de cacher sa voix/personnalité à ses compagnons de jeu.

PS: Désolé de cette digression mais comme l'op a déjà sa réponse j'espère qu'il ne nous en tiendra pas rigueur ^^
Citation :
Publié par Delysid
Bien sur on parle là de performances, je comprend tout a fait l'attrait des échanges écrits dans une dynamique RP. Mais passé ce cap, je ne vois clairement pas l'utilité de cacher sa voix/personnalité à ses compagnons de jeu.
Quand une Dulcinella parle avec la voix d'un Robert le Camionneur, ça casse un peu l'ambiance. Non ?
Justement, a moins que Robert veuille réellement tromper son monde et se faire passer pour une lycéenne de 16 ans, je vois pas le problème. Dans une structure telle qu'une guilde, tu connais les gens normalement, y'a même des irl pour ça.
Et si c'est le délire du gars de se faire passer pour quelqu'un d'autre j'ai clairement pas envie de jouer avec, donc au moins je suis fixé.
Citation :
Publié par Delysid
...
PS: Désolé de cette digression mais comme l'op a déjà sa réponse j'espère qu'il ne nous en tiendra pas rigueur ^^
Pas de souci ^^
Citation :
Publié par Delysid
Justement, a moins que Robert veuille réellement tromper son monde et se faire passer pour une lycéenne de 16 ans, je vois pas le problème. Dans une structure telle qu'une guilde, tu connais les gens normalement, y'a même des irl pour ça.
Et si c'est le délire du gars de se faire passer pour quelqu'un d'autre j'ai clairement pas envie de jouer avec, donc au moins je suis fixé.
Donc en fait t'as pas compris le concept du rôle play quoi.
Te prendre pour ton personnage tout ça ? Nan ça évoque rien ? Ok bah critique pas alors.
Pasque si tu joue une asiat fluette qui saute partout et que tu l'incarne avec la voix de Roger.... Et si pour toi le roleplay ça se limite à créer un personnage qui est ta réplique IG bah, désolé mais là encore, je crois que t'as loupé le concept.

Ceci étant dit, j'adhère pas du tout au RP et je suis un inconditionnel de TS dès lors que ça devient sérieux IG (raid, pvp organisé etc.).
Donc toi t'es le genre de mec qui viens sur jol juste pour taunt ? T'as pas trouver le bon client, désolé. Mais comme je suis d'humeur joueuse, je vais quand même perdre mon temps a te répondre.

Citation :
Publié par Delysid
Bien sur on parle là de performances, je comprend tout a fait l'attrait des échanges écrits dans une dynamique RP. Mais passé ce cap, je ne vois clairement pas l'utilité de cacher sa voix/personnalité à ses compagnons de jeu.
A l'avenir, tu liras tout ou tu t'abstiendras.

Wait, en fait, applique la deuxième option a chaque fois que tu crois avoir un truc intelligent à dire.
Citation :
Publié par Delysid
Justement, a moins que Robert veuille réellement tromper son monde et se faire passer pour une lycéenne de 16 ans, je vois pas le problème.
mais bien sur, c'est ça

ou peut être aussi que j'ai du monde en permanance autour de moi quand je joue, et que j'ai pas forcement l'envie/la possibilité d'être isolé quand je joue ( en plus de tout le côté immersion )
Perso je suis sur ts mais que en écoute et que pour les raids ou le pvp, le blabla irl ou se faire des ami(e)s ne m’intéresse pas du tout, d'ailleurs c'est que le lead qui parle dans ces moments précis, ça me va bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés