Oshana

Dernières publications

RSS
1 octobre 2008 à 14:55 - Messages
Comment je me reconnais dans ce que tu viens de dire, tu as réussi à exprimer parfaitement le fond de ma pensée.... Lire la suite
18 septembre 2008 à 17:27 - Discussion
Bonjour je cherche des infos sur la classe de ranger. Tous les posts qui en parle datent un peu donc j'aurais voulu avoir les... Lire la suite
12 septembre 2008 à 19:12 - Discussion
Encore une question de noob. J'arrive pas a quitter la fufu (stalking je crois) a part en passant en combat et encore si je O... Lire la suite
11 septembre 2008 à 13:32 - Messages
Merci,Mais c'était pour supprimer les raccourcis, mais je viens de trouver je clickais pas assez longtemps pour les enlever de ... Lire la suite
11 septembre 2008 à 12:26 - Discussion
Bonjour je voudrais juste savoir comment supprimer les raccourcis, j'ai eu beau chercher je ne trouve pas. Merci d'avance ^^ Lire la suite
10 septembre 2008 à 16:38 - Messages
Bonjour, j'essaye de récupérer le client mis a chaque fois que je vais sur la page du download de sony j'ai un message d'erreur... Lire la suite
J'ai eu ma réponse leur site supporte pas la dernière version de mozilla ^^... Lire la suite
10 septembre 2008 à 11:43 - Discussion
Bonjour, Desole si la question a déjà été posée mais je me demandais si il était possible de n'être que crafter et ne rien fa... Lire la suite
10 septembre 2008 à 11:02 - Messages
En même temps six craft ça fait un peu juste quand même vous trouvez pas?Il y en a d'autres de prévus ?... Lire la suite
2 septembre 2008 à 22:05 - Messages
question de noob en rapport avec le DT.Il vient d'être repoussé à 21h GMT, on peut espérer jouer ce soir ou faut pas compter de... Lire la suite
2 septembre 2008 à 15:52 - Messages
Merci,et ça marche sur le même compte ou faut deux comptes différents (vu que le double compte à l'air d'être une pratique cour... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Oshana n'a publié aucune critique de jeu.