Où télécharger Vanguard ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou , j'ai acheter le jeux vanguard en magasin mais mon lecteur CD ne le lit pas :x

Je voulais savoir si qq1 aurais un lien ou je pourrais telecharger la version bien entendu sans la payer vu que j'ai ma clef Cd

Merci d'avance
please help me
Personne pour me filer un lien ou télécharger vanguard ou son launcher,j'ai téléchargé le launcher de sony et justement je n'ai pas le launcher de vanguard.
Où télécharger Vanguard ?
Bonjour tout le monde

Alors voilà mon problème j'ai un peu chercher ou télécharger VG... et je ne trouve aucun lien un ami ma filé une Clef CD d'essai mais vraiment impossible de trouver le jeux sur le net en téléchargement...

J'ai vu un post un peu plus bas, de quelqu'un qui cherchait où télécharger le jeux aussi, mais hélas le lien donné sur ce sujet est mort...

Je refais donc un post car je pense important pour les gens de savoir ou télécharger le jeux, si c'est encore possible

merci pour vos réponse
Citation :
Publié par Esme
cela va durer plus de 8H, tu as 17go à télécharger
Faux le client est compressé, il y a 6-7go mais le download est tres tres longs peu importe ta connection malheureusement, sinon emule est ton amis!
Citation :
Publié par Fataz
Bon comme j'ai pas réussi à installer vanguard avec le dit launcher, après moultes recherches j'ai trouvé le client en direct download sur le site de sony
Ne vous trompez pas et prenez la version Eu

http://help.station.sony.com/cgi-bin...i=&p_topview=1
Bonjour j'ai télécharger vanguard par ce lien, aucun souci, mais quand je lance le jeu (vu que mon compte a été reactive par Sony, je me suis dis que j'allai réessayer)

La mise a jour commence, no souci il me dit que j'en ai pour 3/4 heures, et arrivée environ a la moitie , la temps se nécessaire se met a augmenter (le launcher est lancé depuis 15 heures déjà, et il me dit qu'il en reste encore + de 20 heures???)

Si quelqu'un pouvait me dire si cela est normal (je sais que j'ai pas mal de choses a télécharger mais quand même, je trouve que c'est un peu exagéré), ou si je n'ai pas de bol.

Pour info j'ai une connexion ADSL 8mega avec une livebox.

Merci d'avance
Si tu as tout le client à re-télécharger sache qu'il fait environ 19Go au total

Regarde la taille du dossier, et puis relance le launcher (des fois le calcul du temps restant s'emballe un peu aussi).
ah oui quand même, bon la j'ai arrêter le téléchargement, et je viens de le relancer, on va bien voir
Je présume que si j'achète le jeu directement en magasin cela ne changera rien n'est ce pas? (on peut toujours rêver).
En tout cas merci de la rapidité de ta réponse
Je dirai meme plus que des fois, chez moi, le download se bloque et il faut que je relance le launcher. C'est sur que c'est pas pratique si veux faire autre chose en attendant...
Si tu achètes le jeu en magasin si ça changera beaucoup ! Tu auras le client de base (les 19go environ donc), il ne te restera plus qu'à patcher le jeu et ça prend beaucoup moins de temps
Bonjour, j'essaye de récupérer le client mis a chaque fois que je vais sur la page du download de sony j'ai un message d'erreur comme quoi la connexion réseau a été interrompue : /

Une idée pour m'aider ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés