Broil |
Dernières publications

Ordre pour moi mais je ne sais pas encore trop la classe... Lire la suite

J'ai eu exactement la même chose, j'ai redémarré l'ordi puis tout a marché parfaitement pour moi aussi.... Lire la suite

Ne vous inquiétez pas cela est tout à fait normal.Le patcheur n'est pas encore open. Normalement la semaine prochaine selon le ... Lire la suite

Bonjour je rencontre exactement le même problème (et cela depuis le patch de jeudi dernier). En passant en Shader 2.0, je renco... Lire la suite

Pour moi architecte (et probablement au fil du temps tous les autres artisanats :))... Lire la suite

Oui cela m'a fait pareil :D... Lire la suite

Tiens ce coup ci cela tourne nickel pour moi (entre 700 et 1,2MB), par contre ça me fait bizarre de voir la taille du patch se ... Lire la suite

Bonjour ne connaissant pas grand chose en logistique, j'aurai voulu savoir ce que pouvait donner ma config sur AOC. Merci d'ava... Lire la suite

merci a vous, j'ia pris peur quand j'ai commence à telecharger a 0,1Kb/s sur le client officiel... Lire la suite

Bon finalement le fait de relancer le chargement a marcher. merci de l'aide apportée... Lire la suite
Jeux
Broil joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) | |
EverQuest II (depuis 2008) |
Broil a joué à :
Tabula Rasa (2007) | City of Heroes (2006-2007) | EverQuest (2005-2006) | |||
Dark Age of Camelot (2003-2008) |