Probléme de Mise a Jour

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour hier j'ai télécharger wareuopenbeta apres j'ai installé et au moment de lancer le jeu pour la mise a jour. la mise a jour(100% patcheur EA Mythic 1.0.2.16 - du bon code tout frais). la mise a jour reste sur "Lancement de la mise a jour..." j'aimerais savoir si qq a la solution a mon problème.

Merci d'avance.
Je suis pas sur de ça , certains arrive a patcher leur jeux en ce moment même ....
Coucou

Pour pouvoir patcher le jeu, il faut se servir de son login/password. Hors à l'heure actuelle, seules les personnes qui étaient en closed bêta possèdent un compte actif.
Donc vous pourrez patcher le jeu à partir du moment où on pourra entrer les codes de pré-commande.
Citation :
Publié par DamJ.NeT
J'ai le meme problème.

C'est pas sensé être open beta ? Je comprend pas tout.
Je viens de DL le client, mais je ne peux jouer.
normal, on peut pa jouer avant le 7 septembre, et y aura une autre mise a jour pour le jour J, ne t'inquiete pas, la c'était simplement le téléchargement de 10GO pour que tu soi pret a jouer le 7 septembre
Bah j'ai un pote qui m'a filé son accès à la closed beta et j'ai le même problème que décrit ci plus haut.

Les gens qui ont accès la closed beta peuvent-il encore jouer pour le moment ou les serveurs sont-ils actuellement fermés ?

Peut-on accéder à la closed beta avec le client mis à disposition depuis peu ou y'en a-t-il un autre ?
La réponse officielle à l'heure actuelle, les serveurs de patch sont down, personne ne peut patcher, le seul avantage des BT qui ont patché avant que le client soit rendu public et les serveur patchs coupé, c'est qu'ils peuvent voir la page serveurs mais ca s'arrête la elle est vide

Shrrek la close beta est fermé depuis le 29 ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés