guss91 |
Dernières publications

Bonjour actuellement sur Warhammer, je cherche un autre jeu mais qui me coute pas un abo par mois et je pensais prendre Guild wa... Lire la suite

Maintenance qui sert a quoi ? rendre le jeu plus fluide...... :mdr:... Lire la suite

Et moi qui recherche un bon coté pve, que je ne trouve pas sur War actuellement, est-ce utile de revenir ?... Lire la suite

Bonjour, avec le dernier patch et les news sur Aoc et la video que je viens de voir, je me demande si il est encore intéressan... Lire la suite

Merci pour vos réponses, j'ai un kouptou 31 par contre la journée je joue solo et je rejoins la guilde en rvr le soir, mais je ... Lire la suite
Je vais paraitre stupide mais bon, n'etant pas super habitué aux termes mmo, que signifie "aoe" ?... Lire la suite
ok merci.... Lire la suite

Bonjour, je sais qu'il y a déjà un post "comment progresser" mais je pense que mon post est légèrement différent. Je suis ac... Lire la suite

Tu es sur quel serveur ? car moi level 31 sur Alta, c'est la misère en t3 pour bg, 1 heure en journée minimun pour en avoir un.... Lire la suite

Sinon peut-être que la question a déja été posé mais bon (flemme de lire les 8 pages...) pensez-vous que l'on pourra conserver ... Lire la suite

Bonsoir, je sais que war est plus orienté rvr mais bon pensez-vous que nous allons trouvé un pve un plus intéressant qu'a l'he... Lire la suite