Et Une Maintenance de plus

Répondre
Partager Rechercher
Le serveur va etre arreté merci de vous deconnecter maintenant......

Alors oui je sais GO IRL, mais GO IRL je ne fais que ça toute la semaine, et franchement moi les maintenances du samedi/dimanche/jours feries, le matin, ben...
ca me gonfle........

++ Tutti
Thumbs up
Tant que ça aide à supprimer du lag qui gâche tout le jeu, c'est bénéfique. L'un des derniers patchs avait permit moins de lag en forteresse. Ceci dit, celui-ci est assez récurrent et de façon violente pour enlever tout amusement dans le jeu.

Citation :
Afin de corriger un bug affectant la stabilité des zones de jeu, une maintenance aura lieu demain matin, samedi 30 mai, à partir de 8H45. Nous vous tiendrons informés de l'avancement de la maintenance via cette news et vous remercions pour votre compréhension.

Mise à jour - 9H00 : la maintenance a commencé et l'accès aux serveurs a été coupé.
Qui sait, ils ont peut-être reçu un patch miracle permettant d'annihiler le lag et tiennent à le mettre en urgence.



edit : on peut pas aller sur le PTS non plus durant les maintenances ?
Enfin bon, on est pas en chine non plus, y a un minimum a respecter quand meme
On est prévénu c'est le minimum Par contre faut avouer que souvent les MAJ tombe les jours férié et WE et c'est un peu lourd a force.
On a quand même sacrément l'impression d'être sur une bêta ça fait peur.

Ils avaient déjà programmé des maintenances et pouf ils en balancent une comme ça, genre on a la solution miracle, ça rend dubitatif leur organisation.
ça commence sincèrement à me péter les c** leurs maintenance les week-end pour (NE PAS) corriger les lags...

Citation :
Publié par Semund
^^ Ils doivent penser qu'en France tout les gens travaillent le samedi !!
Sur Brionne ils ont bcp de plainte pour les maintenances en semaine, les 3/4 de la destru sont des chômeurs ou des étudiants qui lock les zone de 14h à 18h avant que les gentils rentre du taf ^^
Texte RP :


Dans les locaux de Goa le samedi matin après que le responsable de la maintenance ait joué a WoW et testé Aion en continue pendant toute la semaine

, il se dit que c est le moment de partir en week end et zou une maintenance avant de se rendre compte que ce patch fait crash les serveurs .
C'est vrai que cela devient vraiment très lourd.
Je n'ai pas connu les débuts du jeu (je joue depuis deux mois) mais je suis déjà fatigué de cette gestion des serveurs.
Evidemment il n'y a pas mort d'homme mais c'est démotivant et ça fini par donner envie de lâcher l'affaire...

Kahin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés