Et Une Maintenance de plus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par valdery
J'ai quitté wow à la sortie de warh, mais plus ca va, plus je commence à regretter... wow n'a jamais eu autant de bug que warh, et surtout au bout de presque un an... c'etait a des années lumieres de warh... c'est deprimant, autant de lag, de bug, de maj qui servent à rien, à part remettre une couche de bugs en plus... J'aurais des horaires type bureau, et qui me permettraient d'instancier, je remettrais en cause mon abo sur warh...
ben tu sais ce qu'il te reste a faire
Citation :
Publié par Folkensedai
honnetement, que du bon cette maintenance :

Modifications Générales et Correction de Bugs
Le problème permettant au joueur de passer la cinématique lors d’un voyage auprès d’un maître des vols a été corrigé.
Le problème empêchant un joueur, à certaines occasions, d’attaquer un autre joueur au corps à corps et affichant ainsi le message « Cible hors de portée » a été corrigé.

Scénarios
Les assistants de bandes peuvent maintenant inscrire leurs groupes aux scénarios.

Interface
Le problème affichant les minuteries des objectifs de champ de bataille trop éloignées de l’icône des objectifs sur la carte a été corrigé.
Le problème empêchant les joueurs de sauvegarder les changements des paramètres de la barre d’action lorsqu’ils cliquent sur « Appliquer » a été corrigé.

Fake, c'est impossible qu'on fasse une maintenance pour ces bugs là, c'est pas comme si la 1.3 avait tout salopé aussi.

ta du te tromper de pachnote, je suis désolé.

Putain on est dans la merde .....
Au fait full ward senti/conqué hier soir, je me suis fait one shoot (6200pv, PDR) par le demi boss de skaven du tunnel du chaos, l'assassin .....
Et le tank full sombre promesse two shoot ....
fantastique
le pb de war c'est qu'on est les beta testeurs, ils font un patch une maintenance, ils regardent et prévoient deja celle d'apres, c''est bien ils bossent au moins, peut être pas ou ils faut mais ils essayent .

Mais à part cela on annonce sur la cote d'azur un super temps alors go s'oxygéner et Vann demande une ristourne pour ne pas pouvoir play 24h/24.
Citation :
Mais à part cela on annonce sur la cote d'azur un super temps alors go s'oxygéner et Vann demande une ristourne pour ne pas pouvoir play 24h/24.
je confirme, il fait meme beaucoup trop chaud. et ce meme pour ceux qui ont l habitude d y vivre tout au long de l année.
Citation :
Publié par Futaie Maudite
On sait qu'a chaque patch pendant 15 jours c'est maintenances tous les 2 matins...
J'aurais dis, on sait que Mythic/GoA c'est des clowns qui préfèrent te balancer un patch plein de bug plutôt que d'admettre qu'ils se sont planté sur leur estimation et deadline...

Résultat, ça fait râler les joueurs et les patch sont plus perçu comme un Bug que comme une MàJ...

Bref, bientôt on sera tous réunis sur Athel Loren !
Ce que je ne comprend pas c'est que vous râlez car il y a des maintenances alors qu'elles sont censées régler certains problème en jeu et ce le plus rapidement possible, on peut donc en déduire qu'ils réagissent vite.

Ensuite les gens étaient mécontents car elles se faisaient le samedi matin car c'était le seul matin où ils pouvaient jouer, la c'est le vendredi matin ou normalement la plupart des gens travaillent, c'est donc mieux normalement, mais non ça râle encore.

S'ils font une maintenance à 4h du matin tu auras encore les 4 pélos de co qui viendront crier sur jol car maintenance alors qu'ils peuvent jouer.

Donc quand voulez vous qu'ils fassent une maintenance? Ils envoient un mail à tout le monde pour savoir si vous êtes d'accord et que vous n'êtes pas co?

Il faut bien qu'ils fassent leur boulot quand même, alors la ils font leur taff ça va pas et si jamais ils avaient attendu pour mettre le patch vous seriez les premiers à venir pour dire qu'ils glandent, c'est un comble quand même non?

Enfin moi si ce patch peut corriger les bugs que j'ai en scénarii ou autre ben ça m'arrangerait bien.
Je préfère largement qu'il y ai bcp de maintenance pour régler les problèmes que rien du tout.... comme on dis seul ceux qui foutent rien ne font jamais d'erreurs.

Des down serveur ya bien pire, sur swg 1 down par jour. Si ça c pas la classe. (aujourd'hui'ui ya encore au moins un down par semaine si ça n'a pas changé.).

Sinon pour les ouiner on peux laisser le jeux comme a la release, sans add on, sans MAJ, et sans maintenance.

k thx
Citation :
Publié par krieger
Ce que je ne comprend pas c'est que vous râlez car il y a des maintenances alors qu'elles sont censées régler certains problème en jeu et ce le plus rapidement possible, on peut donc en déduire qu'ils réagissent vite.
Oui mais c'est pas le cas.
As tu vu le "patchnote" de cette maintenance.
Lis et ris après (ou pleures comme tu préfères)

Donc des maintenances ok, mais pas pour des conneries comme ça, alors que par exemple les WARD c'est du grand n'importe quoi .....
Citation :
Publié par rorrick
je confirme, il fait même beaucoup trop chaud. et ce même pour ceux qui ont l habitude d y vivre tout au long de l année.
vive les héros de l'herault
hier 41 degrés au soleil, vite devant mon jeu il fait trop chaud, j'ai pas l'habitude de bronzer avec un vrai soleil , je préfère les radiations de mon écran

Laissez les bosser et oui ils corrigent c'est qu'il y a des pbs et on le sait alors ou est le pb quelques heures de play en moins, c'est pas grave

Souvenez vous de DAOC au début, les bugs existaient, et à chaque patch il faisait des maintenances reprenez vos posts de l'époque cela nous a quand même permis de jouer 7 ans sans pb
Citation :
Publié par krieger
Il est normale de râler quand une MAJ remet en cause le contenu qui existait déjà avant le patch en question. Leur pseudo-réactivité n'y changera rien, quand le professionnalisme et les moyens nécessaires ne sont pas mis en œuvre à temps, et que nombre de bugs majeurs ne sont pas corrigés, comme le problème de ward qui empêche toute instance et toute prise de forteresse, il ne convient pas de dire que c'est quelque chose de normal.

Il ne devrait pas y avoir de maintenance post-patch ou alors un seule qui corrige des bugs qui ne pouvaient pas être observé en environnement de test.
Citation :
Publié par krieger

Ensuite les gens étaient mécontents car elles se faisaient le samedi matin car c'était le seul matin où ils pouvaient jouer, la c'est le vendredi matin ou normalement la plupart des gens travaillent, c'est donc mieux normalement, mais non ça râle encore.
Tiens, une maintenance samedi matin, comme c'est curieux !

Et la ce ne sont pas des maintenances, mais des corrections en urgence de bugs monstrueux apparus après une mise a jour de contenu. Des bugs qui ne devraient même pas apparaitre tellement ils sont ENORMES. Ca dénote d'un manque de sérieux flagrant de Mythic et ca laisse présager un avenir plutot sombre pour le jeu.
Serieux, c'est du foutage de gueule là...

Au lieu de nous pondre la 1.3 à la va vite, fallait la sortir une semaine ou deux plus tard, sans nous coller des maj tous les jours apres. Ca va durer combien de temps la ? c'est vraiment penible !
je ne suis pas sur que ces maintenance servent uniquement à corriger des bug en jeu ; elles permettent également de faire un rapide check-up de l'état des clusters, voire de mettre les systèmes à jour/niveau.

Après, sur le jeu d'où je viens il y a une maintenance d'une heure tous les jours de la semaine vers la pause méridienne (samedi et dimanche inclus) donc ça apprends la patience.
Citation :
Publié par Futaie Maudite
Tiens, une maintenance samedi matin, comme c'est curieux !

Et la ce ne sont pas des maintenances, mais des corrections en urgence de bugs monstrueux apparus après une mise a jour de contenu. Des bugs qui ne devraient même pas apparaitre tellement ils sont ENORMES. Ca dénote d'un manque de sérieux flagrant de Mythic et ca laisse présager un avenir plutot sombre pour le jeu.

Blablabla, mais stop le WAR puisqu'il est si pourri que ça au lieu de rabâcher à chacun de tes posts que ça pue.

Assume tes dires et clos ton compte, ça fera des vacances (ça vaut pour une paire de personnes).

Sinon je préfère un patch de 2h samedi matin et jouer sans lag tout le WE (si ça marche) que galérer pendant 2 jours.

Sinon, oui je préfère pas de patch, pas de lags, pas de bugs, blabla
Citation :
Publié par valdery
Serieux, c'est du foutage de gueule là...

Au lieu de nous pondre la 1.3 à la va vite, fallait la sortir une semaine ou deux plus tard, sans nous coller des maj tous les jours apres. Ca va durer combien de temps la ? c'est vraiment penible !
Wé sérieux sinon comment le buss rve traditionelle du matin, va réussir a accumuler des ressource et token :<
Citation :
Publié par H..
Blablabla, mais stop le WAR puisqu'il est si pourri que ça au lieu de rabâcher à chacun de tes posts que ça pue.

Assume tes dires et clos ton compte, ça fera des vacances (ça vaut pour une paire de personnes).

Sinon je préfère un patch de 2h samedi matin et jouer sans lag tout le WE (si ça marche) que galérer pendant 2 jours.

Enfin faut quand même comprendre que pour certains le samedi matin est peut être une de leurs grosses plages de jeu hebdomadaire. Les Majs, sauf en cas d'urgence, ne sont que rarement mises en place en week-end pour ces raisons.
Citation :
Publié par H..

Personnellement j'aime ce jeu, et pour le moment j'ai pas l'intention de le quitter.

Mais faut bien avouer que Mythic alliés à GOA sont en train d'en faire de la merde.

Tu crois vraiment que cette maintenance va supprimer les lags ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés