Evath |
Dernières publications

Merci pour cette vidéo, ça me donne envie de tester ce build. @+... Lire la suite

Des reliques à prendre dans les territoires qui donne des bonus, un donjon mcm ouvert selon la conquête des forts :p... Lire la suite

Si si aucun problème. merci... Lire la suite

Les grimoires de connaissance ont été ajoutés aux coffres des Brumes obtenus pour la montée de niveau en McM et aux nouveaux ... Lire la suite

Sujet vue plusieurs fois sur le fofo. Pour ma part je te dirais : vas y fonce. Le jeux est fait de sorte que une grande p... Lire la suite

Si t'es bon il y a plein de builds possible. Si t'es pas bon, même avec un build meta tu te fera couper en deux.... Lire la suite

Faut voir, perso je joue très peu (2 heures par semaine environ) et ça avance tranquillement. faut pas se priver de l'exten... Lire la suite

des changements sympa a venir, moi je m'amuse toujours bien :)... Lire la suite

Pour moi en tout cas, c'est une bonne nouvelle !:mdr:... Lire la suite
oui j'ai utilisé le PNJ WvW ce matin c'est opérationnel... Lire la suite
Jeux
Evath joue à :
Diablo III: Reaper of Souls (depuis 2014) | |
Guild Wars 2 (depuis 2013) |
Evath a joué à :
EVE Online (2010-2011) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2010) | |||
World of Warcraft (2006) | Star Wars Galaxies (2004-2010) | Dark Age of Camelot (2001-2011) | |||
La Quatrième Prophétie (2000-2001) |