GW2, un bon plan?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Voilà voilà j'ai plus trop de jeux qui m'intéressent en ce moment et je me tâte pas mal à essayer GW2 (jamais joué ni au 1 ni au 2). Je suis aller voir sur le site et de ce que j'ai compris je peux avoir le jeu complet à 44.99 (Jeu de base + extension), ça me va.

Maintenant y a pas mal de points sur lesquels je m'interroge quand même sachant que je serai un novice complet ;

  • Y a-t-il encore une place pour les nouveaux joueurs sur ce jeu? (Comprendre des gens avec qui faire des donjons, BG low level s'il y a lieu etc...)
  • Est-ce intéressant de commencer maintenant d'un point de vue timing? Je m'interroge surtout sur la sortie de la prochaine extension en fait, pas envie de repayer 44.99€ dans 1 mois si je peux juste attendre et payer 44.99€ pour tout avoir m'voyez
  • Le jeu vaut-il le coup?


Voilà merci pour vos réponses !
En fait, y a qu'une question dans ton post et une subsidiaire?!

Alors oui, de zéro, tu en as pour des heures... largement de quoi rentabiliser ton investissement.

Un jeu plaisant, où il ne faut pas avoir peur du farm une fois hl... Et se putain de sentiment de tourner en rond

Mais pour le novice, tu en as pour... des heures et des heures de jeu devant toi! C'est pas forcément un jeu si facile que l'on croit?!

Pour la deuxième question, tu pourras le trouver moins cher ailleurs!

Mais je ne fais pas partie des radins et je te dirai que le prix de 50 euro tout compris, n'est pas cher payé.

L'avantage de ce jeu, si tu accroches, est que dés que tu es lassé, tu peux sans soucis partir faire un tour et y revenir sans frais dés que tu en as envie.
Et pourquoi pas le tester en free to play tout simplement avant d'éventuellement l'acheter ?
Donc pour le moment tout ce que tu as à faire c'est de t’inscrire, de le télécharger et de payer 0€, voila
Sujet vue plusieurs fois sur le fofo.

Pour ma part je te dirais : vas y fonce.

Le jeux est fait de sorte que une grande partie des zones, bas level aussi, sont peuplées.

la phase d'xp est sympa (quand tu la fait pour la première fois...), une fois HL il y a de quoi faire.

Stuff élevé, McM, JcJ, Puzzle Jump, quetes, Farm, donjon, Fractales, succès, découverte du monde..... il y a plein de choses a faire, perso je ne m'ennui jamais.

@+ sous l'bus
__________________

________
Waiting Camelot Unchained
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés