HoT : de nouvelles modifications

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Blog post de Colin : Attention, modifications en approche

Citation :
Publié par Colin Johanson
Nous allons donc mettre à jour le système de déverrouillage de la spécialisation d’élite et réduire le coût de déverrouillage de 400 à 250 points de héros. Vous pourrez ainsi accéder à la spécialisation d’élite bien plus tôt en JcE ou Monde contre Monde. Cela signifie également que pourrez profiter davantage de l’histoire de l’extension et de votre spécialisation d’élite tout en nous permettant de ne pas perdre de vue notre objectif principal. Cela devrait aussi aider les joueurs possédant de nombreux personnages à tester toutes leurs spécialisations d’élite. Si vous avez déjà dépensé plus de 250 points de héros pour votre spécialisation d’élite, ceux en surplus vous seront rendus.
Egalement les aventures seront désormais plus souvent disponibles et corrigé un soucis qui créait des cartes megaserveur moins peuplées que prévu ce qui devrait aider pour les events.
Citation :
Publié par bouye
Blog post de Colin : [URL="https://www.guildwars2.com/fr/news/heads-up-iteration-incoming/"]Attention, modifications en approche.
Pour moi en tout cas, c'est une bonne nouvelle !
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Waiting Camelot Unchained
Il est juste dommage que les preuves soient liés à l'âme, on doit être nombreux a les avoirs cumulés pour les débloquer. Du coup je ne sais pas si je peux les détruire ou les stocker en prévision d'un énième changement.
Yep excellente nouvelle et à mon avis cela va encore bouger dans les semaines/mois à venir

Par contre savez-vous s'ils ont remis en place le PNJ dédié au points de héros en WvW ?
Edit : Il est de nouveau là d'après certains.

Idem, visiblement il n'y a plus le marchand de stuff, c'est corrigé ?

(Je ne pourrai pas vérifier avant ce midi au mieux)

Dernière modification par RpGmAx ; 28/10/2015 à 09h00.
Citation :
Publié par RpGmAx
Yep excellente nouvelle et à mon avis cela va encore bouger dans les semaines/mois à venir

Par contre savez-vous s'ils ont remis en place le PNJ dédié au points de héros en WvW ?
Edit : Il est de nouveau là d'après certains.

Idem, visiblement il n'y a plus le marchand de stuff, c'est corrigé ?

(Je ne pourrai pas vérifier avant ce midi au mieux)
oui j'ai utilisé le PNJ WvW ce matin c'est opérationnel
J'ai juste joué 2 jours (~6 heures) sur la première zone à me promener, visiter et essayer de comprendre comment tout fonctionnait ici et il ne me manquait que 13 points de héro à prendre pour finir ma spé, du coup je me suis dis cette nuit je me ferai ça tranquillement dans la semaine sur les autres zones vu que c'est pas vraiment difficile à aller les chercher.

Ce matin tout est débloqué, merci les pleureuses vous m'avez pourri ce plaisir.
Citation :
Publié par Ixu
J'ai juste joué 2 jours (~6 heures) sur la première zone à me promener, visiter et essayer de comprendre comment tout fonctionnait ici et il ne me manquait que 13 points de héro à prendre pour finir ma spé, du coup je me suis dis cette nuit je me ferai ça tranquillement dans la semaine sur les autres zones vu que c'est pas vraiment difficile à aller les chercher.

Ce matin tout est débloqué, merci les pleureuses vous m'avez pourri ce plaisir.
Tu as besoin d'une carotte pour jouer, ce n'est pas le cas de tout le monde.
Tu n'as vraiment qu'un seul perso?
Citation :
Publié par Ixu

Ce matin tout est débloqué, merci les pleureuses vous m'avez pourri ce plaisir.
Ça me frustre également, j'avais décidé d'obtenir mes points dans un mode de jeu qui me plait vraiment et j'avais assez de jetons pour finir ma spé ce matin. Je n'aurais pas ce sentiment d'avoir achevé ma prouesse par mes efforts, c'est dommage mais pas dramatique.
Citation :
Publié par Ixu
...Ce matin tout est débloqué, merci les pleureuses vous m'avez pourri ce plaisir.
Râaaaaleuuur!
Par contre, la force astrale ne diminue plus après combat (même après déco/reco). C'était le cas pour moi avant (drood inside) et elle se cumule plus vite aussi. J'ai noté un gain de dps pour ma classe également... Miam.
Citation :
Publié par BOONG!
Il est juste dommage que les preuves soient liés à l'âme, on doit être nombreux a les avoirs cumulés pour les débloquer. Du coup je ne sais pas si je peux les détruire ou les stocker en prévision d'un énième changement.
Les preuves sont liés à l'âme, pas l'item que tu obtiens avec qui lui l’était au compte au dernier check; donc a moins que ça ai changé, c'est pas un problème.
Justement je parlais bien des preuves, pas du coffre ; vu qu'ils ne se stack pas (les coffres), je les ouvraient au fur et à mesure, j'ai donc en ce moment 41 jetons perdu. D'autres hier soir en avaient entre 80-120.
Citation :
Publié par Livson
Pas très logique ces motifs.
Pourquoi ne pas laisser le challenge pour les joueurs PvE et faciliter l'accès aux joueurs McM ?
Bah l'autre solution aurait été de supprimer l'xp du WvW et de rémunerer uniquement en HP et Gold. Oui on supprime le Karma sur les BL comme ça on évite d'avoir des bus KT débiles.

Bizarrement si tu fais un truc du genre :
1 HP / Camp
3 HP / Tour
10 HP / Keep
20 HP / Stonemist
3 HP / Ogre Hyleks Dredge
5 HP / Objectif neutre BL (Quaggans <3)
2 HP / Rank Up

Je pense que c'est pas aberrant, le problème restant du coup que les joueurs WvW seraient avantagés sur le long termes, car a la sortie de nouvelles spé, ils pourraient l'instant buy contrairement aux joueurs PvE.

Ca résoudrait néanmoins le nombre de fleches vertes en WvW, le nombre de Karma trainers, et ça donnerait peut être un peu de motivation supplémentaire à jouer les structures. Je pense que 1g pour un cap stonemist c'est loin d'être dégueu, vu le temps que ça peu prendre des fois, et surtout ça permettrais aux gens ne jouant qu'en WvW de pouvoir sustain un peu niveau pognon . Buff les rewards de défense serait aussi intelligent, afin de privilégier la Kombativité au profit de "on va le recap pour la banane".
Citation :
Publié par T..
Ca va on a des recoltes quand on cap now, easy gold sustain.
ça veut aussi dire que les prix vont d'autant chuter.

Citation :
1 HP / Camp
3 HP / Tour
10 HP / Keep
20 HP / Stonemist
3 HP / Ogre Hyleks Dredge
5 HP / Objectif neutre BL (Quaggans <3)
2 HP / Rank Up
C'est un peu trop fumé comme ça je trouve.
Keep et Stonemist, suffit que 2 serveurs se mettent d'accord pour faire tourner et ça deviens aberrant++
les heros points à acheter avec la monnaie McM (comme pour actuellement) c'est pas mal.
Citation :
Publié par Memoris
C'est un peu trop fumé comme ça je trouve.
Keep et Stonemist, suffit que 2 serveurs se mettent d'accord pour faire tourner et ça deviens aberrant++
les heros points à acheter avec la monnaie McM (comme pour actuellement) c'est pas mal.
Sauf si tu up aussi les rewards de def . Et puis mettre deux serveurs d'accord ... c'est pas près d'arriver.
Woot, même pas 5j après l'extension, ils ont du avoir peur de la masse de joueurs mécontent.

Au moins ils sont à l'écoute, ils avaient fumer avec leur 400 points, surtout quand on a toutes les classes lvl80...
Citation :
Publié par Kazuu
mettre deux serveurs d'accord ... c'est pas près d'arriver.
Juste pour dire que c'est déjà arrivé, je retrouve plus la vidéo, mais lors d'un tournoi McM, il me semble, des bus entiers faisaient tourner le cap des ruines de soif de sang afin de farmer des points de succès.

Ne jamais sous-estimer les joueurs
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Didji
Juste pour dire que c'est déjà arrivé, je retrouve plus la vidéo, mais lors d'un tournoi McM, il me semble, des bus entiers faisaient tourner le cap des ruines de soif de sang afin de farmer des points de succès.

Ne jamais sous-estimer les joueurs
C'est des ruines. Et comme je dis si tu buff les event de défense, les gens seront obsédés par ça, et tu va voir que les gens arriveront pas a se mettre d'accord . Le but d'Anet est évidement de maintenir ainsi un esprit compétitif, et de pas obtenir ce qu'on a malheureusement en pvp actuellement, des gros trash qui ont farm leur rank 80 pvp sur des matchs arrangés, et qui sont pas foutu d'appuyer sur deux touches.

C'est d'un pitoyable, et ça montre encore une fois à quel point comment la communauté est prête à tout pour esquiver le challenge. C'est comme les farm UD pour le WvW, c'était nul a chier.
Sur ce point j'avais espéré qu'Anet modifie les récompenses de défense voir carrément donne une rémunération à la guilde ayant claim un fort l'incitant à le défendre.
Citation :
Publié par Kazuu
Bah l'autre solution aurait été de supprimer l'xp du WvW et de rémunerer uniquement en HP et Gold. Oui on supprime le Karma sur les BL comme ça on évite d'avoir des bus KT débiles.

Bizarrement si tu fais un truc du genre :
1 HP / Camp
3 HP / Tour
10 HP / Keep
20 HP / Stonemist
3 HP / Ogre Hyleks Dredge
5 HP / Objectif neutre BL (Quaggans <3)
2 HP / Rank Up

Je pense que c'est pas aberrant, le problème restant du coup que les joueurs WvW seraient avantagés sur le long termes, car a la sortie de nouvelles spé, ils pourraient l'instant buy contrairement aux joueurs PvE.

Ca résoudrait néanmoins le nombre de fleches vertes en WvW, le nombre de Karma trainers, et ça donnerait peut être un peu de motivation supplémentaire à jouer les structures. Je pense que 1g pour un cap stonemist c'est loin d'être dégueu, vu le temps que ça peu prendre des fois, et surtout ça permettrais aux gens ne jouant qu'en WvW de pouvoir sustain un peu niveau pognon . Buff les rewards de défense serait aussi intelligent, afin de privilégier la Kombativité au profit de "on va le recap pour la banane".
En fait Maguuma, c'est tellement pénible que les pve boys vont en Lisière pour trouver des points de héros (et ils on raison). et qu'est_ce que c'est mauvais (dans un camp ou l'autre)...

Sinon d'accord avec toi pour supprimer les Karma en McM, ça résoudra un problème. il est en effet largement plus profitable de suivre un bus en Lisière que de faire du pve, y compris du chain event.
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