Et Une Maintenance de plus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Esteal
Le serveur va etre arreté merci de vous deconnecter maintenant......

Alors oui je sais GO IRL, mais GO IRL je ne fais que ça toute la semaine, et franchement moi les maintenances du samedi/dimanche/jours feries, le matin, ben...
ca me gonfle........

++ Tutti
Il n'a pas tord,les maintenances repétées pour un jeu qui vient de sortir, je comprendrais.

MAIS LA...le jeu commence a se faire vieux, et ya toujours autant masse maintenances pour STABILITE.. notamment les week end, jours fériés (!!!!), le point positif, cest que le matin, ya autre chose a faire que WAR (on loupe rien vu que le rvr le matin, cest quasi mort).

Quand la terre des morts va inc, je sens qu'on va en bouffer grave de la maintenance pour crash server

franchement.... si DAOC n'était pas aussi vieux et dépeuplé (normal maintenant), j'y retournerais sans hésiter jouer mon thane!
Non vous y êtes pas, cette maintenance n'est que le début... Comme dans tout les bon film fantastique c'est une trilogie !
Ce dimanche, c'était juste la 1er étape, il y a encore d'autres maintenance prévue ce début de mois, le 02 Juin et le 09 Juin

Ensemble, ses 3 maintenances formeront en quelques sorte le TRI-FORCE qui devrait corriger tout les problèmes de lag !

A chaque maintenance je flippe pour savoir quels nouveaux bugs feront leur apparition

Pour ma part je perds en fluidité, je regagne, je reperds...

mais surtout je suis fan de la super glu qui me plante dans le décors une fois sur trois lorsque j ai le malheur de heurter un élément.

la boite de pandore à chaque patch
bordel de dieu , je me reconnecte pour la première fois depuis 2mois sur War , je met le réveil pour bien en profiter et pas dormir comme un glandu , j'arrive....serveur down...

Quelqu'un peut me dire jusqu'à quand va durer cette blague?(pour que je sache si je peux retourner me coucher)
Citation :
Publié par bricefa77
12h00 sa devrais revenir ta le temps de déjeuner^^
c'est déjà fais...

et il se passe quoi en fait , c'est la mise en place de la 1.3 sur les serveurs? sa préparation?
Citation :
Publié par zalèra
c'est déjà fais...

et il se passe quoi en fait , c'est la mise en place de la 1.3 sur les serveurs? sa préparation?
Non, c'est pour modifier leur plateforme réseau.

http://myanimelist.net/signature/Valmy.png
ce que j'ai pas compris c'est pourquoi ils font une aujourd'hui + une demain :/ les deux en meme temps ca aurait ete mieux ( les 2 aujourd'hui comme ca demain ceux qui peuvent jouer jouent ... moi je bosse :'( )
Alors, cette maintenance :

- Amélioration de la plate forme réseau
- Patch ci dessous :

Quêtes

L’heure de la Waaagh ! : des instructions claires seront maintenant données aux joueurs afin de savoir où utiliser le Beuglement de guerre afin d’invoquer Wazgit.

Public Quests

- L’Ennemi intérieur : les paysans pourront désormais s’enfuir plus facilement, ce qui résoudra un problème qui empêchait parfois la quête publique de se dérouler comme prévu.

- Le fort d’ébène : nous avons corrigé un bug qui pouvait permettre aux joueurs de la Destruction d’attaquer les monstres de la première phase de cette quête publique du chapitre 22 de l’Empire.

- Le Sanctuaire de Tethlis : nous avons corrigé un bug qui empêchait tous les monstres d’apparaître, ce qui rendait impossible pour les joueurs de passer à la phase 2 de cette quête publique.

Royaume contre Royaume

- Afin de continuer à améliorer la stabilité des serveurs pendant les attaques de forteresse, nous avons ajusté les limites de joueurs pouvant se trouver dans la zone d’une forteresse lorsque la campagne a progressé jusqu’à ce point. Les limites ont été légèrement réduites pour les deux camps mais le ratio d’attaquants et défenseurs reste le même.

- Des gardes ont été ajoutés aux camps de réfugiés dans la Gueule et Reikwald, et qui apparaîtront lorsque la capitale correspondante sera contestée.
L’emplacement d’huile de la porte extérieure du fort du Chemin de la Haine pourra désormais être touché par les aptitudes à distance à partir du sol.
Les PNJ d’amélioration des forts réapparaîtront désormais lorsqu’un serveur aura été arrêté, si le fort avait été pris.

- Des gardes supplémentaires ont été ajoutés au bivouac de Mudja au Mont du tonnerre.

- Nous avons corrigé un bug qui empêchait les sorties du scénario des portes d’Ekrund du 2ème palier de fonctionner.
Citation :
Publié par Snoops

Royaume contre Royaume

- Afin de continuer à améliorer la stabilité des serveurs pendant les attaques de forteresse, nous avons ajusté les limites de joueurs pouvant se trouver dans la zone d’une forteresse lorsque la campagne a progressé jusqu’à ce point. Les limites ont été légèrement réduites pour les deux camps mais le ratio d’attaquants et défenseurs reste le même.
Elles étaient de combien les limites de joueurs sur une forteresse?
- Afin de continuer à améliorer la stabilité des serveurs pendant les attaques de forteresse ....Les limites de joueurs ont été légèrement réduites pour les deux camps...

Super, une reduction du nombre de joueurs et non une amelioration du moteur.
Comme d'habitude quoi... Dites le tout de suite si vous ne pouvez pas regler votre moteur, on sera fixés comme ca

J'aime quand mythic/goa ameliore la stabilité du jeu
(s'foutent vraiment de nous quand meme)
Ca fait 9 mois qu'on attend. Ca va continuer encore longtemps le cirque là ?
La c'est purement du Mythic, GOA n'a strictement rien à dire sur les quotas (ou ça se limite à dire à Mythic : les joueurs européens trouvent que les quotas sont trop bas/trop haut/de la merde/inutile/... ).
Citation :
Publié par Psykoyul
6wb contre 3wb je crois.

peut être 6 contre 4
Ok merci. Reste à voir dans quelle proportion ils ont abaissé ça... Enfin vu qu'ils ne précisent pas les nouveaux cap de joueurs en attaque et en défense, je crains le pire
Jeu de merde peut etre...et encore je ne le pense pas.

Mais communication de merde ca oui.

C'est dur de mettre ?

Citation :
"Désormais 72 joueurs en défense et 96 en attaques ?"
Non non on a droit à :

Citation :
Les limites de joueurs ont été légèrement réduites pour les deux camps...
Au secours...
Je ne vois pas trop pourquoi baisser le nombre de participants car la dernière défense de forteresse à laquelle j'ai participé, full quota pour les 2 camps, il n'y avait aucun problème de performance.

Actuellement, c'est surtout sur les forts le problème, mais plus ou quasiment plus sur les forteresses.
Citation :
Les limites de joueurs ont été légèrement réduites pour les deux camps...
tellement plus simple de nerf le nombre de joueurs que de se remettre en question niveau codage&co ...

quand le jeu sera full instancié qu'on attaquera les forteresses a 48 contre 24, que les zones rvr seront instanciés et les zones pve aussi (namého ya pas de raison quand je farme mes lapins dans la guarigue sa lag entre 2 mottes de lavandes) bah on aura un jeu AWESOME
Citation :
Publié par Associal
- Afin de continuer à améliorer la stabilité des serveurs pendant les attaques de forteresse ....Les limites de joueurs ont été légèrement réduites pour les deux camps...
J'ai une idée! Et si on réglait l'attaque des forteresses en BG? Pas de lag, pas beaucoup de joueurs, le rêve quoi!
Pas bete.. transformer les forteresses en bg.

Une muraille, une porte P1..
Une 2nde muraille, une porte P2..
et apres, une salle, un escalier, un etage, allez, ptet 2 etages, le boss.
Pas besoin d'avoir une immense zone pour ce qu'ils nous ont pondus actuellement
la maintenance de plus ca va encore...

Bon sur DAoC on avait les chiffres exacts de connectés.
Sur la Beta on avait les chiffres exacts de connectés.
C'était prévu que sur WaR on aie les chiffres de connectés aussi

alors qu'on aie pas les chiffres de prises de forteresses, ca ne m'étonne guère

Sinon bah maintenance ... les français ne le savent pas encore mais pour les belges, les luxembourgeois, les italiens...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés