Les forums JOL

Ronsard

Dernières publications

RSS
24 janvier 2020 à 12:30 - Messages
En ce cas il faudrait interdire toute les émissions de divertissement sur le service public sous prétexte qu'elles peuvent se... Lire la suite
23 janvier 2020 à 19:41 - Messages
Moi j'ai plutot l'impression qu'il presente des excuse en les tournant de telle façon qu'il fait un gros dwa aux réacs. :D ... Lire la suite
21 janvier 2020 à 12:39 - Messages
Ils auront peut-être appris que aucun message posté sur internet n'est totalement privé. Détail de loi "amusant" qui pou... Lire la suite
16 janvier 2020 à 11:17 - Messages
Ils pourraient même se faire tuer par erreur, ou par accident. Friendly fire FTW !... Lire la suite
15 janvier 2020 à 09:48 - Messages
Mais non.. Macron et son gouvernement sont le pire qui puisse exister, tous les suivants seront donc plus a gauche, moins c... Lire la suite
Oui c'est de l'ironie.. Enfin, a moitie. Je ne comprends pas comment on peut assener le fait que macron est le pire de tout... Lire la suite
9 janvier 2020 à 12:13 - Messages
Je suis plus ou moins d'accord. Mais si un projet reçoit l'autorisation des représentants élus, et si il n'est pas annulé ... Lire la suite
9 janvier 2020 à 12:13 - Messages
Je suis plus ou moins d'accord. Mais si un projet reçoit l'autorisation des représentants élus, et si il n'est pas annulé ... Lire la suite
8 janvier 2020 à 20:56 - Messages
Et Torchwood est devenu une série homophobe parce que le petit ami de Jack Harkness est mort et que tous les hétéros sont encor... Lire la suite
7 janvier 2020 à 18:40 - Messages
Quid des français arrêtés en Iran ? Tu les considère comme des victimes ? A titre personnel, je pense que quand on va bosser... Lire la suite
6 janvier 2020 à 22:01 - Messages
Entre la folie et le génie, la frontière est mince. Son biopic pourrait faire une saison complete de serie tele...... Lire la suite

Jeux

Ronsard joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ronsard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ronsard n'a publié aucune critique de jeu.