Ronsard

Dernières publications

RSS
22 octobre 2019 à 15:26 - Messages
22 octobre 2019 à 15:25 - Messages
Il va falloir arrêter de manger beaucoup de trucs alors. Personnellement, la souffrance animale, j'y pense systématiquement q... Lire la suite
22 octobre 2019 à 13:47 - Messages
Hollande a tout de même réagi rapidement et a contré l'attaque de djihadiste à Bamako. C’était peut-être évident et pas ... Lire la suite
20 octobre 2019 à 11:19 - Messages
Et combien de ces scientifiques ont déclarés leur athéisme ? Darwin a toujours insisté sur le fait qu'il était agnostique e... Lire la suite
20 octobre 2019 à 09:32 - Messages
Le chef a toujours raison. C'est une règle de base. C'est même la seule et unique règle que le chef doit respecter. Et comme i... Lire la suite
19 octobre 2019 à 13:19 - Messages
Tss.. N’exagère pas, il a 17 ans ! ;) https://twitter.com/athianakec_myp sponsorisé par Micha Frazer-Carroll (24 ans).. Les... Lire la suite
18 octobre 2019 à 20:30 - Messages
Faudrait faire une liste de tous les territoires que les anglais ont perdus au cours de l'histoire, le dernier étant hong k... Lire la suite
L'histoire est quelque fois improbable et surprenante. Je me souviens quand l’Allemagne de l'est s'est réunifiée soudainem... Lire la suite
18 octobre 2019 à 17:24 - Messages
Ça me parais complotiste. Je ne doute pas que si un sondage ne plait pas, il ne le publient pas, mais si un parti commandait 10... Lire la suite
17 octobre 2019 à 14:44 - Messages
Ou c'est juste une promesse qui n'engage que les crédules, une communication pour faire passer la pilule d'une mesure visant un... Lire la suite
17 octobre 2019 à 11:15 - Messages
Je trouve que des fois, ils racontent aussi des conneries dans arrêt sur image. Donc maintenant, il faut aménager la laïcité... Lire la suite

Jeux

    Ronsard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ronsard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ronsard n'a publié aucune critique de jeu.