Tobald |
Dernières publications

mmm j ai laché le jeu y a pas mal de temps mais en venant lire de temps en temps les posts sur ce fil je suis un peu étonné vo... Lire la suite

:cool:Bon courage à tousje m' en suis sorti :ange: tout est désinstallé :ange:bon euh je vous laisse, je dois regarder deux aut... Lire la suite
squall147stop, !!!!la voici http://4.bp.blogspot.com/_Y5AiBAW3PkM/SippPBqDyXI/AAAAAAAAAuA/QVdgJrWT3wE/s400/article_susan-boyle.... Lire la suite

punaise, je suis dans le même cas que l auteur du sujet, et mes recherches me conduisent à LOTRO * meme si le pvp ... dommage p... Lire la suite

les bgs, le lag, les bugs deja anciens, les sets et rewards peu variés et pas toujours adaptableseuh au final un jeu basé sur d... Lire la suite
y a pas de concurrent et le mmorpg quand on l a dans la peau :/ on decroche quelques mois mais le manque ...... Lire la suite

etre moyen partout me dérange pasqu' ils nerf le heal P**** de M**** ca me dérange pasqu' ils nerf le dps, Sacré B***** de P***... Lire la suite

Ce genre de bugs exploit ayant tendance à se généraliser tres vite, si mythic manque de réactivité ils vont s en mordre les doi... Lire la suite

AH j' avoue que celui-ci se produit très rarement chez moi, et presque uniquement lors d un accès à un BG ou durant le BG.Soyo... Lire la suite
nécessaires oui c est comprehensible, mais pas lorsque c' est pour pire horaires/jours peut importe lorsque c est dans l' urgen... Lire la suite

A chaque maintenance je flippe pour savoir quels nouveaux bugs feront leur apparition :(Pour ma part je perds en fluidité, je r... Lire la suite

tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes :)... Lire la suite