Héros / Héroïne
|
Ce que j'essayais de dire ici, avant qu'on ne le ferme, c'est que je trouve le déplacement des personnages assez lent.
Le gameplay de WoW est beaucoup plus dynamique je trouve. La charge du warrior, le blink du mage ou tous les bump, ça rend le jeu nerveux. J'parle pas de l'animation en elle-même, mais de la vitesse des combats (pas de la durée, confondez pas!). C'est ça qui manque à WAR pour en faire le jeu du siècle. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Gameplay et War, suite
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Par exemple, tu vois, moi je ne suis pas du tout d'accord avec toi, certes Wow c'est dynamique mais tellement dynamique que sa en devient n'importe quoi et brouillon. Warhammer est dynamique, c'est pas le même jeu, mais il est tout aussi, joue a Daoc par exemple et là tu comprendras se que veut dire le dynamisme de déplacement sur un mmorpg. ![]() Je pense que ce qui te dérange sur warhammer c'est plutôt les graphismes, qui me dérange aussi et qui dérange beaucoup de monde je pense, il est vrai qu'ils se sont un peu viandé la dessus, je pense que sa s'améliorera avec le temps si les joueurs toutes fois acceptes certaines erreurs pour permettre de faire vivre et durer warhammer suffisamment de temps pour que Mythic puisse améliorer certains détails. Graphismes médiocres, forcément sa ne fait qu'aggraver la façon dont on voit réagir le personnage etc. ![]() Chacun son point de vue, pas besoin, peut-être de créer un post "coup de gueule" contre le jeu qui visiblement ne t'attire pas. |
![]() |
|
|
Moi qui compte tester war je trouve cette réflexion intéressante
![]() |
![]() |
|
|
Dans la lignée d'Inambour,et pour te démontrer ma bonne foie (oui Noel Toussa), quitte à braver les foudres du modo aigri, fais un effort et ouvre le sujet sur ce quelque chose qui en vaille la peine.
Edit Inambour : et je rajouterais même qu'il y a déjà un sujet ici https://forums.jeuxonline.info/showt...1046060&page=3 pour en parler d'où nos remarques. |
![]() |
|
|
T'as pas du jouer assez à Dark Age si tu penses que le jeu a aussi un problème de dynamisme :/
Sinon, assez d'accord dans l'ensemble : WAR est mou. Et pour moi, c'est à cause du CDU ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je vais te dire un truc de ouf. Je préfère dix fois les graphismes de war à ceux d'aion.
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
Suffit de jouer en groupe (groupe qui joue en groupe, pas le groupe-auto comme en scénar) pour qu'il i ait du dynamisme. Et ce sera trop rapide.
|
![]() |
|
|
Nain porte quoi
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|