Kaeir

Dernières publications

RSS
20 décembre 2011 à 10:36 - Messages
Qu'ils viennent sur un serveur Rp parce qu'il n'y a plus de place sur les autres peu ce concevoir. Mais beaucoup sont venu ... Lire la suite
17 juin 2011 à 10:12 - Messages
Ce que je n'arrive pas à comprendre moi, c'est tout ces jeux qui s'enferme dans le format de deux factions, et qui mélange le p... Lire la suite
17 juin 2011 à 09:57 - Messages
Je trouve ça débile de lié des recettes, et un système de besoin si utilisable rendrait tout son sens au jet de cupidité. Le... Lire la suite
16 juin 2011 à 15:28 - Messages
Très bonne initiative, vraiment sympa que votre guilde propose cette sortie. Comme l'a déjà dit Sharaliz, nous allons voir s... Lire la suite
19 mai 2011 à 11:06 - Messages
8 avril 2011 à 15:35 - Messages
Oui, même si y'en a qui diront que non, dans tous les cas, tant que tu donne ton argent au GM, t'aura pas de soucis à te faire ... Lire la suite
En même temps on cherche des clerc qui heal, ça aide pas :) nous aurions dit "recrute des DPS Pyro" je pense que notre effec... Lire la suite
8 avril 2011 à 15:30 - Messages
Il manque juste un objectif à faire du pvp, type une zone à contrôler via des points qui donnerait accès à une instance qui ell... Lire la suite
Les abysses de Darkness fall était quand même plus qu'un simple donjon. il y avait une économie lié à cette zone, du PvP, un... Lire la suite
8 avril 2011 à 15:25 - Messages
Le pyro fait mal, c'est vrai mais en même temps c'est normal, c'est un peu son taf. Le seul truc chiant a l'heure actuel c'e... Lire la suite
8 avril 2011 à 15:06 - Messages
Pourquoi, il est pas bien mon post de présentation ?? sale gob...... Lire la suite
24 mars 2011 à 15:23 - Messages
Bah pour ça faudrait déjà que tu soit capable de tuer quelqu'un :ange:... Lire la suite
Mhh...ça veux dire que tu pense à moi la journée, j'sais pas trop comment le prendre ça :doute: /kiss... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kaeir n'a publié aucune critique de jeu.